salut alor moi je serai interresser pour faire un sandidge en chataigner mais je ne suis pas trop informé sur la fabrication d'un sandidge alor si vous pouviez m'aider alor deja je pense que j'ai tout les outils mais apres niveau difficultées ou meme un bois simple a travailler pour commencer
merci
aa++
debutant
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Re: debutant
Beaucoup de réponses sont dans les différents posts de cette rubrique.
Je t'engage donc à :
- penser aux questions qui te viennent (quitte à en développer d'autres plus tard),
- vérifier par des mots-clés si elle n'ont pas déjà été éclaircies (avec la fonction Recherche),
- poser les questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponses. De préférence de façon assez précise si tu veux des réponses claires.
:6:
Enfin, et ça vaut pour tous les posts, un effort d'écriture et de ponctuation. Je t'engage à essayer de lire ta phrase comme tu l'as écrite (sans les ponctuations) et tu verras que ce n'est pas évident... :1:
Je t'engage donc à :
- penser aux questions qui te viennent (quitte à en développer d'autres plus tard),
- vérifier par des mots-clés si elle n'ont pas déjà été éclaircies (avec la fonction Recherche),
- poser les questions auxquelles tu n'as pas trouvé de réponses. De préférence de façon assez précise si tu veux des réponses claires.
:6:
Enfin, et ça vaut pour tous les posts, un effort d'écriture et de ponctuation. Je t'engage à essayer de lire ta phrase comme tu l'as écrite (sans les ponctuations) et tu verras que ce n'est pas évident... :1:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité