Ok merci!
Je demande ca car je suis a la recherche d'un bébé rat, donc si le sien attendrait une porter par hasard...
Bon j'arete de pourrir le poste de will (dsl) je vais envoyer un mp a Miguel!
tronche de biais
Re: tronche de biais
Lol ba c'est bien connu les rats ca pourri tout ! ^^ : )
Heu non elle est pas pleine la tite bouille elle est un peu jeune quand même .... mais si tu veux guel avant 8mois ya mon Merlin qui peu l'aider a etre môman !!!
heuuuu si non vous ete deux belles Andouilles avec un grand A !!
Heu non elle est pas pleine la tite bouille elle est un peu jeune quand même .... mais si tu veux guel avant 8mois ya mon Merlin qui peu l'aider a etre môman !!!

heuuuu si non vous ete deux belles Andouilles avec un grand A !!

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
très fort, merci bien pour ce moment de délire :8:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ouep, defois il nous faut pas grand chose hein!!
Oulla, sinon, ma ptit violine elle est trop jeune, meme si elle grossi un peu, pis elle est pas prête de sortir en boite moi je vous le dit, je surveille...
Oulla, sinon, ma ptit violine elle est trop jeune, meme si elle grossi un peu, pis elle est pas prête de sortir en boite moi je vous le dit, je surveille...

j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Mais juste un peu, quand ca pique!
pff tu pourrait la preter a merlinou il attend que ca lui :7: :7:yidaki a écrit :Ouep, defois il nous faut pas grand chose hein!!