Pour les allumés comme moi !
Pour les allumés comme moi !
mix de divers videos (belle analyse)
http://www.dailymotion.com/video/x5eudp ... -worl_tech
et ca ca va avec : http://video.google.com/videoplay?docid ... 3048261963
je sais pas trop quoi penser de tout ca... et vous?
http://www.dailymotion.com/video/x5eudp ... -worl_tech
et ca ca va avec : http://video.google.com/videoplay?docid ... 3048261963
je sais pas trop quoi penser de tout ca... et vous?
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: Pour les allumés comme moi !
que dire
déjà que le deuxième reportage est tout en anglais et ce sur une heure
imagine tout le monde qui ne capte pas ou peu l'anglais
et du peu que j'ai compris, il est fasciné par les picatchou, pokémon et autres ninja pour parler de l'économie mondiale
en fait je n'ai vraiment rien compris, mes bases en anglais ne sont pas suffisantes pour avoir une approche concrète de cet interwiew
et toi qu'en penses-tu
traduis-nous le gros de l'affaire
qu'est-ce exactement ce projet camelot
qi est ce Benjamin Fulford qui a vécu dans une tribu d'amazonie
et qui s'est occupé du budget des finances japonaises
je ne capte pas assez, instruis-nous
donne-nous des informations
c'est quoi son délire
déjà que le deuxième reportage est tout en anglais et ce sur une heure
imagine tout le monde qui ne capte pas ou peu l'anglais
et du peu que j'ai compris, il est fasciné par les picatchou, pokémon et autres ninja pour parler de l'économie mondiale
en fait je n'ai vraiment rien compris, mes bases en anglais ne sont pas suffisantes pour avoir une approche concrète de cet interwiew
et toi qu'en penses-tu
traduis-nous le gros de l'affaire
qu'est-ce exactement ce projet camelot
qi est ce Benjamin Fulford qui a vécu dans une tribu d'amazonie
et qui s'est occupé du budget des finances japonaises
je ne capte pas assez, instruis-nous
donne-nous des informations
c'est quoi son délire

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
rolalalala mais quel intox!!! N'importe quoi!
alors on nous parle d'un projet de différenciation des élément terrestre par ondes hertzienne ensuite d'un contrôle météo par ces ondes... on nous montre des champs d'antennes à faire peur, des tempêtes des dérèglements climatiques pour appuyer un peu tout ça...
ensuite, on parle d'un mec qui révolutionne la physique dans son garage, de procédé d'énergie infinie ... pffff
On nous parle de la Birmanie qui ne veut pas d'étranger mais "quel étranger" houuu les ptit martiens... c'est l'aide international tout le monde le sais! Bush veut apporter de l'aide "mais ou est la liberté la?" pauv' con la Birmanie crève ils leur faut de l'aide!
"ce phénomène s'étend" houla mais c'est la clé de voute dans stargate ça?
:7:
Belle analyse mon cul! sérieusement c'est risible ça fait pitié
J'ai même pas voulu regardé le 2eme reportage
Je m'emporte mais ça m'énerve ces petites manipulations pour petits esprits tordus!
alors on nous parle d'un projet de différenciation des élément terrestre par ondes hertzienne ensuite d'un contrôle météo par ces ondes... on nous montre des champs d'antennes à faire peur, des tempêtes des dérèglements climatiques pour appuyer un peu tout ça...
ensuite, on parle d'un mec qui révolutionne la physique dans son garage, de procédé d'énergie infinie ... pffff
On nous parle de la Birmanie qui ne veut pas d'étranger mais "quel étranger" houuu les ptit martiens... c'est l'aide international tout le monde le sais! Bush veut apporter de l'aide "mais ou est la liberté la?" pauv' con la Birmanie crève ils leur faut de l'aide!
"ce phénomène s'étend" houla mais c'est la clé de voute dans stargate ça?
:7:
Belle analyse mon cul! sérieusement c'est risible ça fait pitié
J'ai même pas voulu regardé le 2eme reportage
Je m'emporte mais ça m'énerve ces petites manipulations pour petits esprits tordus!
Dernière modification par Rastaman le dim. 18 mai 2008, 2:51, modifié 1 fois.
si en fait j'ai quand même regardé le 2 ème reportage par curiosité, bon vite fait...
il parle: beaucoup de lui au début, ces "aventures" tout ci tout ça, en majorité de corruption, que les riches contrôlent la majore parti des richesses (sans blague), qu'au japon c'est la mafia qui contrôle tout :1: , qu'en Europe il n'y pas de démocratie mais qu'en fait c'est de l'aristocratie royaliste et j'en passe
"Il y a un lien entre royauté et finance car les rois font la guerre et la guerre c'est la finance" ...
Eh oui les américains adorent ce genre de chose... quand on pense que 40% de la population américaine est créationniste (ils pensent que la terre a été créée par dieux en 7 jours il y a 9000 ans!)
Enfin bon encore de la ## quoi... hi hi je suis entrain d'écouter il me fait trop rire le gars
attttention le canada est basé sur un système babylonien ancien et royaliste et c'est rotschield qui contrôle le pays bien sur (...) :-jaja-:
Si on regarde ce genre de truc la bouche ouverte pour bien tout gober c'est sur mais mon dieux ça psychose grave :14:
Désolé pour ma franchise je la dois à... l'alcool ! :icon_champagne:
il parle: beaucoup de lui au début, ces "aventures" tout ci tout ça, en majorité de corruption, que les riches contrôlent la majore parti des richesses (sans blague), qu'au japon c'est la mafia qui contrôle tout :1: , qu'en Europe il n'y pas de démocratie mais qu'en fait c'est de l'aristocratie royaliste et j'en passe
"Il y a un lien entre royauté et finance car les rois font la guerre et la guerre c'est la finance" ...
Eh oui les américains adorent ce genre de chose... quand on pense que 40% de la population américaine est créationniste (ils pensent que la terre a été créée par dieux en 7 jours il y a 9000 ans!)
Enfin bon encore de la ## quoi... hi hi je suis entrain d'écouter il me fait trop rire le gars

Si on regarde ce genre de truc la bouche ouverte pour bien tout gober c'est sur mais mon dieux ça psychose grave :14:
Désolé pour ma franchise je la dois à... l'alcool ! :icon_champagne:
- courjetor
- La langue bien déliée
Yep j'suis désolé j'répond sans avoir vu ces vids, mais j'vais l'faire,dès qu'j'ai un peu d'temps.
Mais au vu des réactions de Rastaman, j'imagine déjà bien quel genre de videos ça va être. Et j'ai regardé Zeitgeist récemment....
Ca me soule ces videos, c'est clair qu'on vit dans un monde qui tourne comme les grands industriels le veulent, que les démocraties dans lesquelles on vit ne sont que de la crème pour faire faire passer les saloperies que tous les "hommes puissants" font, t'as la télé? t'as à manger? t'as une belle voiture? bah te plain pas!
Ouai j'suis d'accord et depuis longtemps qu'on nous cache ce qu'on ne veut pas qu'on sache etc... Mais ce genre de videos "complot des puissants", "les riches nous bouffent en secret" bin ça m'soule, je sais pas à quoi ça sert mais souvent c'est plus que caricatural et j'ai énormément de mal à y croire, parce que c'est ça, on t'lance un truc qui démonte les théories gouvernementales et on t'dis : "c'est la vraie vérité celle la!" Pourquoi? Parce qu'elle a été faite par des "révolutionnaires", des "altermondialistes", (j'met pas insoumis parce qu'il m'a l'air sympa ton forum DPM, j'vais y passer un peu j'crois
) pourquoi leur version serait plus juste qu'une autre ? J'suis l'premier à être révolter par ce qui se passe, par l'orientation qui est donnée aux choses mais ce que je deteste c'est qu'on me mette un truc sous le nez et qu'on me dise : "c'est ça la vérité!"
Bon... J'crois qu'j'ai laché un gros paté la.... :2: Désolé mais Zeitgeist m'a soulé :4:
Promis, j'les récupère et ce soir ou demain j'les regarde ces videos et j'dis s'que j'en pense
Mais au vu des réactions de Rastaman, j'imagine déjà bien quel genre de videos ça va être. Et j'ai regardé Zeitgeist récemment....
Ca me soule ces videos, c'est clair qu'on vit dans un monde qui tourne comme les grands industriels le veulent, que les démocraties dans lesquelles on vit ne sont que de la crème pour faire faire passer les saloperies que tous les "hommes puissants" font, t'as la télé? t'as à manger? t'as une belle voiture? bah te plain pas!
Ouai j'suis d'accord et depuis longtemps qu'on nous cache ce qu'on ne veut pas qu'on sache etc... Mais ce genre de videos "complot des puissants", "les riches nous bouffent en secret" bin ça m'soule, je sais pas à quoi ça sert mais souvent c'est plus que caricatural et j'ai énormément de mal à y croire, parce que c'est ça, on t'lance un truc qui démonte les théories gouvernementales et on t'dis : "c'est la vraie vérité celle la!" Pourquoi? Parce qu'elle a été faite par des "révolutionnaires", des "altermondialistes", (j'met pas insoumis parce qu'il m'a l'air sympa ton forum DPM, j'vais y passer un peu j'crois

Bon... J'crois qu'j'ai laché un gros paté la.... :2: Désolé mais Zeitgeist m'a soulé :4:
Promis, j'les récupère et ce soir ou demain j'les regarde ces videos et j'dis s'que j'en pense

@ crj
J aime l incredulité !
alors.. separons le sujet en 2 choses distinctes:
1) l existance(a) et l objet(b) de HAARP:
a) Site officiel:
http://www.haarp.alaska.edu/
WIkiInfos: http://fr.wikipedia.org/wiki/HAARP
b)Rapport du parlement Européen:
http://www.europarl.europa.eu/sides/get ... XML+V0//FR
2) le lien entre ce projet et certains événements.
La j ai pas trop d arguments sous la main... malgré tout, si ququn a jeter un coup d oeil a l intro de Naomi Klein (La strategie du choc)
Sinon je vais en trouver... y en a c est certain!
DPM
alors.. separons le sujet en 2 choses distinctes:
1) l existance(a) et l objet(b) de HAARP:
a) Site officiel:
http://www.haarp.alaska.edu/
WIkiInfos: http://fr.wikipedia.org/wiki/HAARP
b)Rapport du parlement Européen:
http://www.europarl.europa.eu/sides/get ... XML+V0//FR
2) le lien entre ce projet et certains événements.
La j ai pas trop d arguments sous la main... malgré tout, si ququn a jeter un coup d oeil a l intro de Naomi Klein (La strategie du choc)
Sinon je vais en trouver... y en a c est certain!
DPM
- Titou
- La pipelette infernale
Don't feed the Troll, Brothers.
En français : Ne nonnez pas à manger au Troll
En français non informaticien : ne tombez pas dans le piège de montrer de l'intéret aux polémistes, sous peine d'y perdre énormémént d'énergie.
En français : Ne nonnez pas à manger au Troll
En français non informaticien : ne tombez pas dans le piège de montrer de l'intéret aux polémistes, sous peine d'y perdre énormémént d'énergie.
@ Titou: un troll n est pas un internaute qui lance des sujets qui font chier
un troll est un internaute qui nique les posts des autres quand ca le fait chier...
je peut t envoyer quelques exemples de trolleries par MP si tu me le demande gentiment.
Que la paix t accompagnes !
Dam
un troll est un internaute qui nique les posts des autres quand ca le fait chier...
je peut t envoyer quelques exemples de trolleries par MP si tu me le demande gentiment.
Que la paix t accompagnes !
Dam
Je vais me permettre de citer quelques passages tirés du rapport du parlement europeen du 14 janvier 1999:
Dpm
Page 4
"[...]vu l'audition sur le projet HAARP et les armes non létales convoquée à Bruxelles, le 5 février 1998, par la sous-commission "sécurité et désarmement" de la commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense, [...]"
page 7
"[...]considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska, [...]"
Page 11
"[...]déplore que le gouvernement des États-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population le projet HAARP[...]"
Page 21
"[...]HAARP est un programme de recherche sur le rayonnement à haute fréquence (High Frequency Active Auroral Research Project). Il est conduit conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis et par l'Institut de géophysique de l'université d'Alaska à Fairbanks. Des tentatives analogues ont lieu en Norvège, dans l'Antarctique, mais aussi dans l'ex-Union soviétique(25). HAARP est un projet de recherche utilisant un équipement terrestre, un réseau d'antennes. Chacune est alimentée par son propre émetteur pour réchauffer des parties de l'ionosphère(26) au moyen d'ondes radio puissantes. L'énergie ainsi générée réchauffe certaines parties de l'ionosphère, ce qui crée des trous dans l'ionosphère et des "lentilles" artificielles. HAARP peut avoir de multiples applications. La manipulation des particularités électriques de l'atmosphère permet de contrôler des énergies gigantesques. Utilisée à des fins militaires contre un ennemi, cette technique peut avoir des conséquences terribles. HAARP permet d'envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d'énergie que tout autre émetteur traditionnel. L'énergie peut aussi être dirigée contre un objectif mobile, notamment contre des missiles ennemis.
Le projet améliore la communication avec les sous-marins et permet de manipuler les conditions météorologiques mondiales. Mais l'inverse, perturber les communications, est également possible. En manipulant l'ionosphère, on peut bloquer la communication globale tout en conservant ses propres possibilités de communications. La radiographie de la terre sur une profondeur de plusieurs kilomètres (tomographie terrestre pénétrante) à la fin de découvrir les champs de pétrole et de gaz, mais aussi les équipements militaires sous-terrains, et le radar transhorizon qui identifie des objects à grande distance au-delà de la ligne d'horizon sont d'autres applications du système HAARP.
[...]"
Page 22
"[...]: Depuis les années 50, les États-Unis procèdent à des explosions nucléaires dans les ceintures de Van Allen(27) afin d'examiner les effets des impulsions électromagnétiques qu'elles déclenchent sur les communications radio et le fonctionnement des équipements radars. Ces explosions ont généré de nouvelles ceintures de rayonnement magnétique qui ont pratiquement entouré la terre tout entière. Les électrons se déplaçaient le long de lignes de champs magnétiques et créaient une aurore boréale artificielle au-dessus du pôle nord. Ces essais militaires risquent de perturber à long terme les ceintures de Van Allen. Le champ magnétique terrestre pourrait s'étendre sur de vastes zones et empêcher toute communication radio. Certaines scientifiques américains estiment qu'il faudra plusieurs centaines d'années avant que les ceintures de Van Allen retrouvent leur état initial. HAARP peut bouleverser les conditions climatiques. Tout l'écosystème peut être menacé, en particulier dans l'Antarctique où il est fragile. Les trous dans l'ionosphère causés par les ondes radio puissantes qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d'HAARP. L'ionosphère est notre bouclier contre le rayonnement cosmique. [...]"
Vous en pensez quoi? :12:Page 35
"[...]demande en particulier que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme; un tel accord devrait également interdire toute possibilité d'utilisation réelle ou potentielle de tels systèmes; [...]"
Dpm
- courjetor
- La langue bien déliée
Yep' :1:
J'ai regardé la première vidéo, celle qui parle de HAARP justement, j'avais déjà vu des articles la dessus notamment celui la : http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html
Effectivement, cette installation parait très très douteuse, et l'impossibilité d'obtenir des informations claires ne fait qu'ajouter au doute qui plane. J'pense qu'il est tout à fait possible que les buts qui sont prétés à ce programme soient justes, ce serait pas étonnant, c'est cool quand même, une arme climatique, pas de preuves et un moyen de pression formidable (d'ailleurs je sais plus si c'est dans l'article dont j'ai mis le liens où ils font le rapport entre des négociations discrètes entre l'Etat français et américain juste après la tempête de 1999) pour le pays le plus puissant du monde.
C'est clair que les Etats-Unis se permettent de jouer avec la planète afin d'étendre leur controle, de maitriser l'économie et les Etats, malheureusement on ne peut que se renseigner, pour agir et les empécher de poursuivre dans cette voie ça me parait très compliqué, il faudrait un consensus mondial ayant suffisamment d'influence (et de couilles
) pour contrecarrer un petit peu cette omnipotence mais bon... :2:
Donc sur le projet HAARP, je dirai que je suis d'accord, par contre, encore une fois la vidéo m'a soulé, à la fin ils martèle je ne sais plus quelle phrase ("où est la liberté" ou "pas de liberté" quelque chose dans le genre) et à ceux qui regardent cette vidéo, quelle liberté ils laissent?
Donc conclusion sur la première vidéo, oui j'suis en partie d'accord avec ce qu'il disent mais je trouve le montage et la façon de présenter les choses répugnants. :6:
La deuxième vidéo j'ai pas eu (pas pris) le temps de la regarder mais elle est chez moi donc j'aurai sans doute prochainement l'occasion :8:
J'ai regardé la première vidéo, celle qui parle de HAARP justement, j'avais déjà vu des articles la dessus notamment celui la : http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html
Effectivement, cette installation parait très très douteuse, et l'impossibilité d'obtenir des informations claires ne fait qu'ajouter au doute qui plane. J'pense qu'il est tout à fait possible que les buts qui sont prétés à ce programme soient justes, ce serait pas étonnant, c'est cool quand même, une arme climatique, pas de preuves et un moyen de pression formidable (d'ailleurs je sais plus si c'est dans l'article dont j'ai mis le liens où ils font le rapport entre des négociations discrètes entre l'Etat français et américain juste après la tempête de 1999) pour le pays le plus puissant du monde.
C'est clair que les Etats-Unis se permettent de jouer avec la planète afin d'étendre leur controle, de maitriser l'économie et les Etats, malheureusement on ne peut que se renseigner, pour agir et les empécher de poursuivre dans cette voie ça me parait très compliqué, il faudrait un consensus mondial ayant suffisamment d'influence (et de couilles

Donc sur le projet HAARP, je dirai que je suis d'accord, par contre, encore une fois la vidéo m'a soulé, à la fin ils martèle je ne sais plus quelle phrase ("où est la liberté" ou "pas de liberté" quelque chose dans le genre) et à ceux qui regardent cette vidéo, quelle liberté ils laissent?
Donc conclusion sur la première vidéo, oui j'suis en partie d'accord avec ce qu'il disent mais je trouve le montage et la façon de présenter les choses répugnants. :6:
La deuxième vidéo j'ai pas eu (pas pris) le temps de la regarder mais elle est chez moi donc j'aurai sans doute prochainement l'occasion :8:
@ crj
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrpppppppp... :suspect:
en gros: si les interferences causées par le soleil sur la ionosphere n'affectent pas le temps il n'y a aucune chances pour que le HAARP le fasseIf the ionospheric storms caused by the sun itself don't affect the surface weather, there is no chance that HAARP can do so either
en gros: ces signals sont plus de 11 millions de fois moins intense que les signaux émis par le champs magnétique terrestre et plus de 1 millions de fois moins intense que ce que les chercheurs indiquent comme pouvant avoir des effets biologique .These signals are more than eleven million times weaker (smaller) than the Earth's background field and about one million times weaker (smaller) than the level where researchers have reported biological effects
ouf!
bon ensuite bien sur on peut polémiquer en disant qu'il n'aurait pas intérêt à révéler leur pouvoir de changer le climat! Mais puisque affecter la ionosphère n'a apparemment pas d'influence sur le climat pourquoi s'inquiéter?
Dernière modification par Rastaman le mar. 20 mai 2008, 14:25, modifié 1 fois.
Jew's haaaaaaaaaaaaarp !!!
et paf! :icon_vert: ça fait un ouragan!
(907) 822-5497 c'est la hotline si quelqu'un veut appeler
(907) 822-5497 c'est la hotline si quelqu'un veut appeler

- courjetor
- La langue bien déliée
Le soleil produit des interférences radio ?Rastaman a écrit : si les interferences causées par le soleil sur la ionosphere n'affectent pas le temps il n'y a aucune chances pour que le HAARP le fasse
La question n'est pas ici d'un effet biologique... Surtout qu'aujourd'hui de plus en plus de chercheurs s'inquiètent des effets des multiples ondes qui nous entourent... Il est fort probable pour que ça soit très mauvais. Et les recherches dans ce domaines sont clairement freinées par les consortiums industriels... :2:Rastaman a écrit : 1 millions de fois moins intense que ce que les chercheurs indiquent comme pouvant avoir des effets biologique
Pour la valeur par rapport au champ magnétique terrestre... ok :1: Mais si on envisage que leur rayonnement soit concentré sur un point précis à un moment précis, etc et non pas diffus comme le champ magnétique terrestre

Et pourquoi tant de mystère alors ? D'ailleurs tes citations ne montrent pas que bidouiller la ionosphère n'aucun impact sur le climat mais seulement que HAARP aurait une puissance très faible par rapport aux phénomènes naturels...
J'veux bien lire ton article en entier... Un lien ?
@ crj