coup de geulle suite a supresion de mon pseudo

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
olivierbul

coup de geulle suite a supresion de mon pseudo

Message par olivierbul »

Il est vrai que je me connecte rarement sur votre site depuis que j'ai (grace a vous) trouver toutes les infos que je cherchais pour arriver a fabriquer de mes propes mains mon sandidge...
Néamoins, je continue a vous lire de temps a autre, sans pour autant poster.
Et aussi suivre L'actualitée du festivals d'Airvault. que je ne voudrais rater pour rien aux monde.
Je me dois donc de vous remercier mille fois, car c'est, votre excellent travail sur ce site qui m'as permis de découvrir le festoch de rêve (aborigènesques).
Je me permet maintenant après vous avoir encore et encore baisers les pieds en vous rendant grâce (bon j'y vais peut-être un peu fort) :1:
vous critiquez, non mais c'est quoi se bordel, me suprimer mon pseudo sous pretexte que je l'utilise pas assez souvent, cela s'apelle de la discrimination, cela Monsieur. Je fais partie de la minoritée non posteusse, Hé alors c'est mon droit qu'je sache (bon d'accord ici aussi j'exagere).
Encore un ch'ti (ENORME) merci a tous les utilisateurs du forum :1:
Ps: je vais créer un post coup de geule avec copie de ce message pour en faire profiter tout le monde (merci, merci, merci,...)
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: coup de geulle suite a supresion de mon pseudo

Message par véfoun »

un p'tit mot de temps en temps ( 1 tout les 6 mois ) c'est pas le bout du monde quand meme !!! bein voila .......... ta été zapé par manque de participation , dommage pour toi !!
motive toi un peu plus , Coubertin à dit " l'important est de participer "
olivierbul

Message par olivierbul »

Je participe a ma mannière, prendre plaisir a vous lire étant déja une Mannière de participer... Non ?

Mais bon prommis je posterais de temps en temps, Prommis, juré, craché
véfoun

Message par véfoun »

je t'ai pas vue cracher ................... :mrgreen: :mrgreen: :4:
DidgCo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par DidgCo »

Salut je voulais reagir a ton coup de guele

C'est tu la place dans la base de donnée dans le forum qu'occupe les membres inactif . C'est un poid et supprimer ces même membres inactif soulage par là même cette base de donnée pour que qu'en tu te rend sur le forum tout marche au poil :1:
Je ne suis pas non plus persuadé que tu ne puisse pas parcourir le forum sans être membre, mais je me trompe peut être (la fonction recherche n'est peut pas activer ) ?

Enfin bon voila j'imagine mal Francedidgeridoo s'occuper un à un de tous les membres inactif pour savoir si ils viennent lire sur le forum. Mais ca peut etre une question de savoir si il est possible d'envoyer un mail pour prevenir avant de supprimer un compte, je vais essayer de voir ca ...

Ciao :1:
olivierbul

Message par olivierbul »

Je comprend et respecte cette "politique".
Car vous faite preuve d'un grand suivi et d'un vrai travail de "pro".
Je ne peut (encore une fois)que vous félicitez et vous remerciez.
L'idée du Mail avant la supresion du pseudo est effectivement peut-être le style de but que recherchais ce coup de G.
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Olalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa Olivier il a crachéééééééééééééééé! Olalaaaaaaaaaa spa biiiennnn!!

:7:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

ton retour est pris en compte olivierbul,
normalement ce sont les utilisateurs qui ne se connectent plus qui sont supprimés (si je me trompe pas)
sinon on va voir ça :8:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Alors je vais répondre à "cette attaque" :mrgreen:

Plusieurs points pour expliquer la suppression de compte :

- Actuellement et selon le compteur sur la page d'accueil, nous sommes à environ 1060 Membres actifs de moins d'un an. Si on ne supprimait pas les Membres "non actifs", on en serait au triple, soit + de 3000 Membres dont 2000 fictifs. Alors oui on pourrait se la péter en disant qu'on a + de 3000 Membres sur FD, mais comme on est pas la pour se la péter...

- "Super y'a un Membre prés de chez moi, je vais lui envoyer un mail pour qu'on fasse du didge ensemble"... "Ah ben mince, il répond pas à mes mails..."
Ben oui vu que ça fait 2 ans qu'il ne vient plus sur FD, vu que maintenant il joue du trombone. Ce ne sert à rien de laisser des Membres comme actifs s'ils ne viennent plus; alors oui, au bout d'un an de non connexion sur FD, le compte est effacé, mais les messages sont conservés. Seul le profil est effacé en fait.

- Le forum est libre d'accés gratuitement, et ceci grâce à ses Membres, au partage de connaissances et à l'investissement collectifs; aujourd'hui FD est un des tous premiers forum sur le didgeridoo en terme de fréquentation. Tout cela ne s'est pas fait tout seul; beaucoup de Membres ont donné de leur temps pour cela, grace à leur participation, leurs sujets, leurs messages. Et comme FD est un lieu d'échange, si on ne participe pas activement, le compte est supprimé au bout d'un an, ce qui laisse largement le temps de profiter du travail des autres Membres. La suppression du compte n'empéche pas la réinscription, ce qui n'est pas un obstacle démesuré au regard de l'investissement que les Membres actifs de FD apportent tous les jours.

J'en profite pour remercier tous ceux qui participent aussi financièrement aux frais du forum, en plus de leurs participations écrites.

:6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Le bistro »