bon je n'arrive pas à joindre le fichier vidéo de 940 KO et comme je ne sais pas le compresser, vous n'aurez que quelques photos
http://picasaweb.google.fr/bousyfl/JmpzLarnod040408
choukroute a écrit : PS : euh le concert c'était dans une cave ?
PPS : euh zalem petit retour en enfance là, tu joues sur du castorama ?? :7:
Oui c surtout le balèze de videur du casto qui nous avait pris pour des gens "byzares" en train de couper le tuyau dans le magasin, rudi à la scie et en train de souffler de l'autre avec avec moi à l'accordeur :7:choukroute a écrit : PPS : euh zalem petit retour en enfance là, tu joues sur du castorama ?? :7:
MDR chouchou !! :7: t'as ben une tête de vendeur en plomberie en plus ihihihihihchoukroute a écrit :ah bah oui ça je connais, cet été je me suis fabriqué un PVC à coulisse, un truc bien couillu avec au moins 5 ou 6 pièces différentes.... d'autant que ce truc je l'ai pas conçu pour jour du didge mais uniquement pour avoir une machine à overtones portable(bien pratique parfois)
fallait voir la gueule des gens dans le casto quand je testais la puissance des overtones, que je rajoutais une petite pièce par-ci par-là, et que je recommençais.... ça faisait trop le savant fou :7:
à un moment un type vient me voir au milieu de mes bricolages, il a cru que j'étais calé en plomberie il a commencé à me demander des conseils pour sa maison.... "euh non msieur, moi j'fabrique une trompette"