photos du concert de JMPZ à Larnod (25)

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

photos du concert de JMPZ à Larnod (25)

Message par bousyfl »

alors comme c'était super et que je pense à tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer, voici quelques photos du concert qui s'est déroulé vendredi 4 avril. n'oubliez pas de mettre votre CD en regardant :mrgreen:

bon je n'arrive pas à joindre le fichier vidéo de 940 KO et comme je ne sais pas le compresser, vous n'aurez que quelques photos

http://picasaweb.google.fr/bousyfl/JmpzLarnod040408
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: photos du concert de JMPZ à Larnod (25)

Message par choukroute »

héhé merci pour ces photos :1:

sur le forum des lutins tu m'avais demandé de filmer le duo de bob/batterie, j'espère que maintenant tu comprends pourquoi je l'ai pas fait :mrgreen:
pas question d'en perdre une miette et d'arrêter de danser :mrgreen:

PS : euh le concert c'était dans une cave ?
PPS : euh zalem petit retour en enfance là, tu joues sur du castorama ?? :7:
Heure du
guigui
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par guigui »

Yep bien joué les photos!!!

Oui c'est bien une salle de concert dans une cave (ça change un peu et ça donne une bonne ambiance je trouve) :1:
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Très heureux de t'avoir rencontré Sylvie, merci pour tout, et pour le grigri :8: ( il ne me quitera plus !)
choukroute a écrit : PS : euh le concert c'était dans une cave ?
PPS : euh zalem petit retour en enfance là, tu joues sur du castorama ?? :7:

oui c'été une sorte de cave voutée, tout en longueur ( qui porte bien son nom " le sylindre" :1: )

Et oui , le bon vieux tuyaux de chez casto, toujours utile pour avoir un didg en LA léger :6:
kalany

Message par kalany »

choukroute a écrit : PPS : euh zalem petit retour en enfance là, tu joues sur du castorama ?? :7:
Oui c surtout le balèze de videur du casto qui nous avait pris pour des gens "byzares" en train de couper le tuyau dans le magasin, rudi à la scie et en train de souffler de l'autre avec avec moi à l'accordeur :7:
NIéééééééé :mrgreen:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

ah bah oui ça je connais, cet été je me suis fabriqué un PVC à coulisse, un truc bien couillu avec au moins 5 ou 6 pièces différentes.... d'autant que ce truc je l'ai pas conçu pour jour du didge mais uniquement pour avoir une machine à overtones portable :mrgreen: (bien pratique parfois)

fallait voir la gueule des gens dans le casto quand je testais la puissance des overtones, que je rajoutais une petite pièce par-ci par-là, et que je recommençais.... ça faisait trop le savant fou :7:

à un moment un type vient me voir au milieu de mes bricolages, il a cru que j'étais calé en plomberie il a commencé à me demander des conseils pour sa maison.... "euh non msieur, moi j'fabrique une trompette"

:mrgreen:
Heure du
kalany

Message par kalany »

choukroute a écrit :ah bah oui ça je connais, cet été je me suis fabriqué un PVC à coulisse, un truc bien couillu avec au moins 5 ou 6 pièces différentes.... d'autant que ce truc je l'ai pas conçu pour jour du didge mais uniquement pour avoir une machine à overtones portable :mrgreen: (bien pratique parfois)

fallait voir la gueule des gens dans le casto quand je testais la puissance des overtones, que je rajoutais une petite pièce par-ci par-là, et que je recommençais.... ça faisait trop le savant fou :7:

à un moment un type vient me voir au milieu de mes bricolages, il a cru que j'étais calé en plomberie il a commencé à me demander des conseils pour sa maison.... "euh non msieur, moi j'fabrique une trompette"

:mrgreen:
MDR chouchou !! :7: t'as ben une tête de vendeur en plomberie en plus ihihihihih :mrgreen: l'ogre
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par véfoun »

ça fait plaisir de voir un agave en concert :mrgreen: le tout tenu d'une seul main , bien pratique l'agave , hein ?
Répondre

Revenir à « Le bistro »