Bonsoir a tous !
Pour l'occasion de la Mangazur a Toulon je participe a un cosplay sur scène (sans didg :s ) habille en Pyramid head de Silent Hill accompagné d'ami de ma copine et de ma copine habille en Nurse hummm.
Parmi la bande son que l'on utilise on a besoin de country (Peu importe la musique, mais qui fasse bien country bien rythmique mais pas trop complique parce qu'on est habillé lourd et masquer (Imaginez pyramide heas 1m de longueur sur 50cm de haut :s )
Voila donc j'appel a la gentillesse des gens si ils on une musique peu importe la quel qui fasse Country en lien megaupload en Free en rapidshare ou via MSN (sa peu ressemble a du Warez mais jen ai vraiment besoin et je ne peu pa acheter un album pour 1 seul zic ki me servira 1 jour dans ma vie lol )
Merci a tous !!!
Avis a tous !!! Country !!! hihihi
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Avis a tous !!! Country !!! hihihi
Tu vas sur myspace, tu cherche country et il y aura des tas de petits groupe à qui tu enverra un gentil mail et qui te laisseront utiliser un morceau d'eux gratuitement en échange d'une citation.Boris a écrit : Voila donc j'appel a la gentillesse des gens si ils on une musique peu importe la quel qui fasse Country en lien megaupload en Free en rapidshare ou via MSN (sa peu ressemble a du Warez mais jen ai vraiment besoin et je ne peu pa acheter un album pour 1 seul zic ki me servira 1 jour dans ma vie lol )
C'est vraiment crétin ce réflexe de pirater pour pirater des oeuvres...
Good Vibes
-Jay-
-Jay-