sacrifice...
sacrifice...
on m'a dis en mp que j'abusais sur le prix...pour le yidaki...pour me faire en suite une proposition a 250euros alors pour faire shhhuuuttteerrr cette personne non seulement je ne lui vends pas mais en plus je rammene le prix a 200euros pendant 2 jours, ensuite ce yidaki n'est plus a vendre...c'est dit!!!
Re: sacrifice...
Hi there
Strange way to do bizz here.Anyway that aint no stick for me to play trad on dude .
G
Strange way to do bizz here.Anyway that aint no stick for me to play trad on dude .
G
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Bonne news pour ceux qui n'on pas trop de pesetas
- Dr didge
- Le moulin à paroles
La façon étrange de faire bizz ici. En tout cas cela aint aucune brindille pour moi pour jouer trad sur le type.GGW a écrit :Hi there
G
Grace au bufalo grognon je me suis mis a la traduction :4:
this bizz is not strange mr...it's just a buzz technic for trad player pleasure...
hola
tu peux en dire plus sur ton yidaki ?
moi ça m'interresse pitêtre..j'suis sur paris si ya moyen de l'essayer :6:
tu peux en dire plus sur ton yidaki ?
moi ça m'interresse pitêtre..j'suis sur paris si ya moyen de l'essayer :6:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
ce bizz n'est pas M. étrange .. c'est juste un bourdonnement technic pour le plaisir de joueur trad...namyahdaki a écrit :this bizz is not strange mr...it's just a buzz technic for trad player pleasure...
http://fr.youtube.com/watch?v=TeT3iVCDTRg ce lien pour repondre a vos questions...dans 2jours si pas d'acheteurs sur fd il part au maroc...bien a vous...
Hi there
frodon wrote
i say dup pu dup
GGW
frodon wrote
Say what ? :7:ce bizz n'est pas M. étrange .. c'est juste un bourdonnement technic pour le plaisir de joueur trad...
i say dup pu dup
GGW
- Gecko
- La pipelette infernale
[ot]Effectivement Frodon ! Faudrait que tu relise tes phrases !
Comme tu as pu le remarquer le traducteur c'est bien pratique mais çà traduit mot à mot (et ça traduit pas quand çà trouve pas). et vu que les mots ont plusieurs sens (et je parle pas des expressions) : Cela implique de savoir lire "entre les lignes", sinon çà peut vouloir dire n'importe quoi ! (comme tu as pu le remarquer, même que çà embrouille GGW !) ...Donc aucun intérêt de perdre son temps a poster la fausse traduction ![/ot]
Sinon pour en revenir au sujet :
Je trouve aussi ton business plutôt étrange :7:
Peut être que tu as mal pris ces propos ou ne connaît il pas la valeur réel de l'instru (j'entend par là : sa qualité sonore et de manufacture) et qu'il t'as proposé un prix qui lui semble plus approprié pour lui ! (à toi de sortir les bons arguments :6: )...enfin bon, je connais pas non plus votre histoire, mais je trouve dommage que tu le vendes 200 alors qu'il partirait a 250 (surtout si il vaux plus !)
Mais bon...comme dit Frodon...Si ça peut faire le bonheur de quelqu'un pas trop riche !
Comme tu as pu le remarquer le traducteur c'est bien pratique mais çà traduit mot à mot (et ça traduit pas quand çà trouve pas). et vu que les mots ont plusieurs sens (et je parle pas des expressions) : Cela implique de savoir lire "entre les lignes", sinon çà peut vouloir dire n'importe quoi ! (comme tu as pu le remarquer, même que çà embrouille GGW !) ...Donc aucun intérêt de perdre son temps a poster la fausse traduction ![/ot]
Sinon pour en revenir au sujet :
Je trouve aussi ton business plutôt étrange :7:
Peut être que tu as mal pris ces propos ou ne connaît il pas la valeur réel de l'instru (j'entend par là : sa qualité sonore et de manufacture) et qu'il t'as proposé un prix qui lui semble plus approprié pour lui ! (à toi de sortir les bons arguments :6: )...enfin bon, je connais pas non plus votre histoire, mais je trouve dommage que tu le vendes 200 alors qu'il partirait a 250 (surtout si il vaux plus !)
Mais bon...comme dit Frodon...Si ça peut faire le bonheur de quelqu'un pas trop riche !
j'vais etre franc avec vous les foromiens, ya rien d'etrange just que j'suis pas accro dl'argent ni en manque et que j'ai 4 yidaki que je ne jou pas,je suis plus porté en ce moment sur l'enregistrement de mon album et ma futur paternité que par la valeur d'un yidaki alors si je peus rendre heureux quelqu'un qui a des moyens limités, je le fais, car a une epoque de ma vie j'aurais bien voulus qu'on la fasse pour moi, c'est etrange que les gens se mefie plus de la sympathie que de la négativité enfin je ne dis plus rien vous savez tout..
Hi there
J'ai peut-etre mal compris ,excuse my franglish mais j'ai compris que tu preferais le vendre a 200 a quelqu'un d,autre qu'a celui qui t'as fait une offre a 250 disant que tu abusais sur le prix ,un genre de punition quoi . A 250 c'est un exelent deal pour un Yali il sonne tres bien ,tout depend de ce que l'on veus faire avec bien sur .
GGW
J'ai peut-etre mal compris ,excuse my franglish mais j'ai compris que tu preferais le vendre a 200 a quelqu'un d,autre qu'a celui qui t'as fait une offre a 250 disant que tu abusais sur le prix ,un genre de punition quoi . A 250 c'est un exelent deal pour un Yali il sonne tres bien ,tout depend de ce que l'on veus faire avec bien sur .
GGW
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
It made me laught too bro. :7:GGW a écrit : Say what ? :7:
i say dup pu dup
GGW