Année 2012
- ernest
- La pipelette infernale
Année 2012
On parle beaucoup de cette année et si c'était vrai ?
http://www.dailymotion.com/related/5698 ... s-temps-12
http://www.dailymotion.com/related/5698 ... s-temps-12
Re: Année 2012
Et alors qu'est ce que tu veux y faire faudra bien mourir de quelque chose un jour. Accepte le ! 

- ernest
- La pipelette infernale
Je n'ai pas de problème ni de peur concernant cela, je l'ai posté car j'ai l'habitude de trouver pleins de vidéos ici c'est tout .
Et cette vidéo n'est pas mal du tout !
Et cette vidéo n'est pas mal du tout !
- rapho
- La langue bien déliée
Eh si tu veux sauver ta peau, ya qu'une seule chose a faire , yen a pas douze...
Le 12/12/12 à midi douze tu dois te trouver a Douz en Tunisie, et les douze personnes les plus proches de toi repeupleront la Terre. N'oublie pas d'amener une douzaine de kro pour feter ça :1:
Sinon c'est la fin du mandat de sarkozy, alors c'est peut etre le debut d'un nouveau monde plutot :7: :7:
...euh je regarderais la video plus tard , vu que je suis au bureau
Le 12/12/12 à midi douze tu dois te trouver a Douz en Tunisie, et les douze personnes les plus proches de toi repeupleront la Terre. N'oublie pas d'amener une douzaine de kro pour feter ça :1:
Sinon c'est la fin du mandat de sarkozy, alors c'est peut etre le debut d'un nouveau monde plutot :7: :7:
...euh je regarderais la video plus tard , vu que je suis au bureau
et puis n'oublie pas de lui mettre un coup de 12 tant que tu y est pour feter ca ...rapho a écrit :Sinon c'est la fin du mandat de sarkozy, alors c'est peut etre le debut d'un nouveau monde plutot :7: :7:

Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- ernest
- La pipelette infernale
Cette vidéo est incroyable, mais elle ne m'étonne pas , il y a un bon moment que les gens parlent de 2012. Je trouve l'explication scientifique, astronomique du bouleversement très plausible. Depuis que les trous noirs ont été découverts, personne n'a encore compris à quoi ils servaient ou même ce qu'il y avait derrière. Si , effectivememt le soleil se levait dans un trou, ce serait le vrai cataclysme pour la Terre. J'ai bien aimé le graphique où ils montrent l'Alaska sur l'Equateur ! Je ne sais pas si nous allons en réchapper, mais , selon Nostradamus, si je me rappelle bien, il est dit " les vivants envieront les morts ". S'il ne se passe rien , tant mieux, mais je crois qu'il est grand temps pour l'homme de se faire rappeler à l'ordre !
waooouuu chacun sa vision de l'homme alors ... :2:ernest a écrit :selon Nostradamus, si je me rappelle bien, il est dit " les vivants envieront les morts ". S'il ne se passe rien , tant mieux, mais je crois qu'il est grand temps pour l'homme de se faire rappeler à l'ordre !
Australian Vibrations Lyon
- ernest
- La pipelette infernale
il faut regarder la vidéo, elle fait bien 20 min.. prend ton temps on n'est pas encore en 2012 :1: :1: :1:
- choukroute
- La pipelette infernale
et merde on aura jamais les JO à paris :3:
edit :
c'est plutôt subjectif comme concept 
edit :
et pourquoi ils serviraient à quelque chose ?personne n'a encore compris à quoi ils servaient

Heure du
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
j'ai eu la flemme de regarder la vidéo jusqu'à la fin, le côté reportage catastrophe à l'américaine m'a saoulé..
Par contre je suis d'accord pour dire que la fin du monde sera avec le nombre douze, c'est notre nombre "fétiche" avec des potes (tripe sur la prononciation), et encore plus avec les 12 kro!! :7:
Par contre je suis d'accord pour dire que la fin du monde sera avec le nombre douze, c'est notre nombre "fétiche" avec des potes (tripe sur la prononciation), et encore plus avec les 12 kro!! :7:
- bousyfl
- La pipelette infernale
les deux pôles vont s'inverser donc ce ne sera pas le douze décembre 2012 mais le 21 12 12, le jour avant l'hiver
et comme 12 et 12 font 24, la situation sera peut-être stabilisée pour noël
de toute façon , nous nous acheminons vers de grands bouleversements. tout à chacun le sent, vu les évènements naturels planétaires et politiques....
moi, ce qui m'impressionne dans ce reportage, c'est le détail du calendrier des Mayas. ce peuple en savait un sacré rayon
mesdames et messieurs, il est temps de savoir où vous placez vos vraies valeurs
parce que mine de rien, on y est, quatre ans, ça passe vraiment très vite
et n'oubliez pas, chaque jour est une vie :icon_amoureux:
et comme 12 et 12 font 24, la situation sera peut-être stabilisée pour noël

de toute façon , nous nous acheminons vers de grands bouleversements. tout à chacun le sent, vu les évènements naturels planétaires et politiques....
moi, ce qui m'impressionne dans ce reportage, c'est le détail du calendrier des Mayas. ce peuple en savait un sacré rayon

mesdames et messieurs, il est temps de savoir où vous placez vos vraies valeurs

parce que mine de rien, on y est, quatre ans, ça passe vraiment très vite
et n'oubliez pas, chaque jour est une vie :icon_amoureux:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Je suis surpris que ahaw n'ait pas encore réagi :4:
- saby
- La pipelette infernale
ah ben zut! moi qui suis en train d'arrêter la clope ... finalement, je devrais peut être continuer...?!! :7:
Désolée Ernest, j'ai même pas vu la vidéo... mais ca doit etre le manque de nicotine qui me monte au cerveau et qui me donne envie de dire des conneries... :13:
Désolée Ernest, j'ai même pas vu la vidéo... mais ca doit etre le manque de nicotine qui me monte au cerveau et qui me donne envie de dire des conneries... :13:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- Ahaw
- La pipelette infernale
Hello !
Pour la Sybille et l'Oracle de Delphes, je sais pas, mais pour la partie Maya, il y a déjà un énorme hic :
En effet, le calendrier qu'ils montrent si souvent n'est pas Maya mais Aztèque ! Je trouve que de se planter ainsi dans un reportage pseudo-scientifique, ça craint !
Ils disent qu'on connait précisement la date de fin du monde prévue par les Mayas, mais c'est faux : en effet, les Mayas avaient effectivement une date fixe de fin du monde qui correspond à :
4 SOLEIL - 4 PIKTUN - 12 BAKTUN - 19 KATUN - 19 TUN - 17 WINAL - 19 KIN (3 KAWAK - 2 KANKIN )
Mais pour transposer cette date dans notre calendrier, c'est une autre histoire !
Avec tous les changements effectués dessus par César, Auguste et Grégoire.
Sachant qu'on ne sait pas exactement quand est né J-C (eh oui, il ne serait pas né le 25/12/0000 !)
Et que notre calendrier est peu fiable à long terme avec ses 365,25 jours...
Les Mayanistes ne sont pas en mesure de donner une date précise de début du calendrier Maya transposé en Grégorien (ça varie au mieux de quelques jours (13 ou 14 août ?), des fois de quelques années (-3113 ou -3114?) et récemment ils se disent qu'un bâtement de 200ans est plausible et expliquerait bien des mystères dans leur Histoire).
Alors sans date de début, impossible de dire précisemment la date de fin !
Ensuite, concernant le changement de pôle, leur théorie est fumeuse...
Tout le centre de la terre bascule mais pas la croûte ? N'importe quoi.
De deux choses l'une :
soit la Terre bascule complètement > cataclysmes ! Fin de toute vie évoluée... retour aux amibes, microbes et phytoplanctons ! (Bob l'éponge serait-il un dessin animé prophétique ?)
soit seul le magnétisme des pôles bascule... et c'est ce qui est déjà en train de se passer, et depuis quelques décennies maintenant (et de plus en plus vite).
Les changements de magnétismes dans l'histoire de notre Terre sont prouvés par les géologues > traces de magnétites pointant le pôle inverse selon la profondeur des strates étudiées.
De mon point de vue (mais je ne suis ni scientifique ni prophète!), la deuxième hypothèse est largement plus plausible... et entrainerait avec elle la fin de notre civilisation moderne basée exclusivement sur l'informatique électronique > le magnétisme bousillerais nos machines > retour age de pierre!
Bref, je crois qu'il va se passer quelque chose en 2012 (ou autour) (cf le site web de ma BD ci-dessous
mais je pense que ce genre de vidéo est alarmiste et infondé.
EDIT > lol le Bourdon ! Ayé c'est fait -_^ et à 4 minutes près tu aurais posté à 20h12 !
Pour la Sybille et l'Oracle de Delphes, je sais pas, mais pour la partie Maya, il y a déjà un énorme hic :
En effet, le calendrier qu'ils montrent si souvent n'est pas Maya mais Aztèque ! Je trouve que de se planter ainsi dans un reportage pseudo-scientifique, ça craint !
Ils disent qu'on connait précisement la date de fin du monde prévue par les Mayas, mais c'est faux : en effet, les Mayas avaient effectivement une date fixe de fin du monde qui correspond à :
4 SOLEIL - 4 PIKTUN - 12 BAKTUN - 19 KATUN - 19 TUN - 17 WINAL - 19 KIN (3 KAWAK - 2 KANKIN )
Mais pour transposer cette date dans notre calendrier, c'est une autre histoire !
Avec tous les changements effectués dessus par César, Auguste et Grégoire.
Sachant qu'on ne sait pas exactement quand est né J-C (eh oui, il ne serait pas né le 25/12/0000 !)
Et que notre calendrier est peu fiable à long terme avec ses 365,25 jours...
Les Mayanistes ne sont pas en mesure de donner une date précise de début du calendrier Maya transposé en Grégorien (ça varie au mieux de quelques jours (13 ou 14 août ?), des fois de quelques années (-3113 ou -3114?) et récemment ils se disent qu'un bâtement de 200ans est plausible et expliquerait bien des mystères dans leur Histoire).
Alors sans date de début, impossible de dire précisemment la date de fin !
Ensuite, concernant le changement de pôle, leur théorie est fumeuse...
Tout le centre de la terre bascule mais pas la croûte ? N'importe quoi.
De deux choses l'une :
soit la Terre bascule complètement > cataclysmes ! Fin de toute vie évoluée... retour aux amibes, microbes et phytoplanctons ! (Bob l'éponge serait-il un dessin animé prophétique ?)
soit seul le magnétisme des pôles bascule... et c'est ce qui est déjà en train de se passer, et depuis quelques décennies maintenant (et de plus en plus vite).
Les changements de magnétismes dans l'histoire de notre Terre sont prouvés par les géologues > traces de magnétites pointant le pôle inverse selon la profondeur des strates étudiées.
De mon point de vue (mais je ne suis ni scientifique ni prophète!), la deuxième hypothèse est largement plus plausible... et entrainerait avec elle la fin de notre civilisation moderne basée exclusivement sur l'informatique électronique > le magnétisme bousillerais nos machines > retour age de pierre!
Bref, je crois qu'il va se passer quelque chose en 2012 (ou autour) (cf le site web de ma BD ci-dessous

EDIT > lol le Bourdon ! Ayé c'est fait -_^ et à 4 minutes près tu aurais posté à 20h12 !