didgeridoo en cade
- petipied
- La langue bien déliée
Re: didgeridoo en cade
:icon_clap: :icon_eek2:
wow il est trop beau! Bravo, bravo!
c'est pas indiscret de te demander où t'as rouvé une branche comme ça? à Paris ça doit pas courir les rue (ça pousse pas non plus d'ailleurs! :7: )
Encore bravo, magnifique, et rien que de voir les photos hmhmhm ça sent bon!
wow il est trop beau! Bravo, bravo!
c'est pas indiscret de te demander où t'as rouvé une branche comme ça? à Paris ça doit pas courir les rue (ça pousse pas non plus d'ailleurs! :7: )
Encore bravo, magnifique, et rien que de voir les photos hmhmhm ça sent bon!
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Merci bien,
Tu ne trouveras pas un seul cade à Paris effectivement. Ma réserve de cade provient de ma région d'origine (Hérault) et je viens de faire le plein cet automne justement.
Cet arbuste (qui peut atteindre jusqu'à 5 à 6 m de haut) ne se trouve que dans le bassin méditerranéen. Le cade pousse très lentement et est très torturé (fibres dans tous les sens) : chaque instrument est un challenge en soi :icon_frappe:
Tu ne trouveras pas un seul cade à Paris effectivement. Ma réserve de cade provient de ma région d'origine (Hérault) et je viens de faire le plein cet automne justement.
Cet arbuste (qui peut atteindre jusqu'à 5 à 6 m de haut) ne se trouve que dans le bassin méditerranéen. Le cade pousse très lentement et est très torturé (fibres dans tous les sens) : chaque instrument est un challenge en soi :icon_frappe:
- petipied
- La langue bien déliée
Merci, et d'autant plus bravo! :6: 

:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
il est magnifique en plus le cade ça sent troptroptroptroptrptrppppppppppppppp BON.. :icon_amoureux: