portugal eucalyptus
portugal eucalyptus
bonjour je vais passer quelque jours au portugal cet ete et il y a beaucoup d'eucalyptus.
je voulait donc savoir si l'eucalyptus portugais a savoir le Eucalyptus globulus:http://www.portucelsoporcel.com/fr/group/docs/03.html
est de la meme qualite que l'australie si sa vaut lei coup d'en ramener ou si c'est tout pourris
je voulait donc savoir si l'eucalyptus portugais a savoir le Eucalyptus globulus:http://www.portucelsoporcel.com/fr/group/docs/03.html
est de la meme qualite que l'australie si sa vaut lei coup d'en ramener ou si c'est tout pourris
Re: portugal eucalyptus
Bah en fait.....l'avantage de l'eucalyptus en australie, c'est qu'il est bouffé
par le termites , du coup on peut en faire des didgs... :2: mais rassure
moi, le portugal se situe bien en afrique du nord? A non chui con c'est
le bénélux
hum dsl je fatigue il se fait tard....
par le termites , du coup on peut en faire des didgs... :2: mais rassure
moi, le portugal se situe bien en afrique du nord? A non chui con c'est
le bénélux

bah ouai normal mais si c'est du bon bois j'en fais un sandidge voir je ramene une termitiere...
enfin si c'est mieu que l'acacia j'en ramene sinon non
enfin si c'est mieu que l'acacia j'en ramene sinon non
Tout ce que je sais c'est que l'euca c'est dur a creuser..... :12:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
si t'as une bonne gouge et des gros bras tu peux en prendre, si tu le creuse bien ça devrait faire un très bon sandidge puisque la densité du bois est reltivement proche de celle des euca australiens.
Biensur que c'est mieux un euca européen pour faire un sandidg ...qu'un acacias . Ce n'est en plus pas dure a creuser car c'est tres filandreux ce n'est pas de l'iron wood . J'en ai fais un il y a longtemps avec un euca espagnol c'est un tres sandidg typé mago Babu peux le confirmer il joue le mago dessus.....
n'hésite pas a en ramener ..........
n'hésite pas a en ramener ..........