Fissure sur un Djalu

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
filou999

Re: Fissure sur un Djalu

Message par filou999 »

c'est kler toute fissure est reparable parole de Frodon!!!!!! N'empeche que ca fait reflechir apres pour acheter un didge lol.

En fait, je crois que je vais rester chez mon fournisseur de didge (Hein Frodon) :mrgreen: :mrgreen:

c'est claire que l'orsqu'on voit une fissure au debut on a tendance a paniquer, mais bon nous aussi des fois on se fissure (des neureonnes mdrrr enfin moi surtout), mais bon j'ai mon proverbe:

No need to panic, Keep zen :mrgreen: :mrgreen:
jean

Message par jean »

ça y est j'ai tout rebouché cette après-midi, vous avez une idée du temps que je dois laisser sècher ? Faut pas que je déconne cette fois... c'est vrai que j'ai pas été sérieux mais ça me servira de leçon et ça m'a appris à réparer. En tout cas merci à tous.
Sinon, vois avec lui vu que ça fait que 2 jours; il a peut être plus d'experience que toi en réparation, ou il peut voir avec Randy.
j'ai vu déjà il m'a bien conseillé de le réparer mais dans l'urgence il a bien fallu que je fasse avec ce que j'avais sous la main.

En tous cas maintenant je pense que ça va aller si j'ai tout bien fait, en tous cas j'ai tout bien suivi.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

All good comme dirais notre ami Stade :6: Maintenant pour te faire pardonner d'avoir fait fissurer ton yidaki tu vas le huiler ,yep un bon huilage avec la FD oil tu contacte Sebmaster et tu en commande et ton Djalu vas etre un happy yidaki :6: Its a must

GGW
jean

Message par jean »

:blueDD:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Ta pas une photo de la fissure ?

Après avoir colmater la fissure,laisse bien le temp a la colle (tout depend de la colle que tu a utiliser) de sécher en profondeur !!
Et tu vera bien dans 2 ou 3 jours si la colle a bien fait son effet,la fissure ne doit plus bouger,une fois ca terminer tu peut huiler ton yidaki sans probleme :6:

Oui filou mdr lol nous aussi on ce fissure :1: Je voit que le grand "ré" te plait toujours autant :1:
jean

Message par jean »

Je peux pas mettre de photo je suis pas équipé pour désolé, mais cette fois j'attends que ça sèche, une semaine si il faut.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Si tu as utiliser de l'époxy a sechage rapide genre 5 minute et bien le lendemain tu peut poncer et retoucher la peinture . Thats what i do ...quand ca me tente .

GGW
jean

Message par jean »

Ok pour l'epoxy, mais pour la peinture il va falloir que je la commande je pense. Je vais attendre d'être en repos mercredi pour le poncer comme ça il aura bien le temps de sécher d'après ce que vous me dites tous.

Je deviens discipliné avec mes didjs ! :2:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Grace à ça, tu est entrain de t'approprier ton yidaki. :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
jean

Message par jean »

c'est exactement ce que je ressentais :1:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

hi there

Un autre client satisfait :!: :7:
Pour les couleur si tu veus la meme marque voicie ceux qui font la Joe Sonja acrylique que les Gurriwiwi utilisent.

http://www.chromaonlinenew.com/

En particulier
titanium white = Blanc de titane
Mars black = noir de mars
Red earth = Terre rouge
oxide yellow = jaune oxide

Il y as une adresse email pour l'europe

GGW
jean

Message par jean »

C'est super sympa je prends mais ça m'a l'air bien compliqué pour avoir toutes ces couleurs, je vais me mettre à l'anglais donc pour me les commander.
Ca me motive de me dire que je vais peut être réussir à lui donner une nouvelle vie.

merci
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Tu peut avoir toutes ces information en francais je supose . Joe Sonja est la sorte qu,ils utilisent et c'est Chroma qui l'as font si jamais tu trouvais pas la Joe Sonja . Et le finis est Velvet matte finish .

GGW
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

GGW a écrit :hi there

Un autre client satisfait :!: :7:
Pour les couleur si tu veus la meme marque voicie ceux qui font la Joe Sonja acrylique que les Gurriwiwi utilisent.

http://www.chromaonlinenew.com/

En particulier
titanium white = Blanc de titane
Mars black = noir de mars
Red earth = Terre rouge
oxide yellow = jaune oxide

Il y as une adresse email pour l'europe

GGW
elles sont disponible aussi au the Captain Cook Shopping Centre de Nhulunbuy juste en face du Dhimurru Land Management Aboriginal Corporation... bon ok ca fait loin pour les chercher !
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

ooookay d'abord je vais me sacrifier je vais y aller a Nhulunbuy ,j'envoie le bill ou exactement ? :1:

GGW
Répondre

Revenir à « Brico-didge »