salut Raph,
thx de poser un ptit mot.
faire un album, c est probablement un truc qui m arriveras jamais, pour la simple raison que je ne suis pas musicien.
en gros je ne sais jouer de 2 facon : training, a bit everyday, always same rythmes (hard tongue), et l autre c est quand j me lache, a savoir j exprime le moment present, mais c est presque incontrolé, j ai besoin d exprimer un truc, ca viens de je ne sais trop ou, des fois je joue des rythmes que j ai meme jamais entendu , totalement inconnu... une fois que c est fais, j me sens carement mieux, et j estime avoir fais ce qu il fallait.
alors , l important pour moi dans ce cas etant d exprimer le moment present, il n est d aucune utilitée de m enregistrer, j essaye meme que trés rarement de retrouver un rythme decouvert dans ces circonstances. donc bref, essaye de faire un CD avec ca ...
de plus j ai un coté timide en opposition a mon coté grande geule, et ca me gene un peu de lacher des son vraiment perso, j decouvre mon intimitée, et j suis pudique...
donc , mon truc c est faire des didges, et je progresse et me lache de plus en plus, c est cool.
pour un cd, y a plein d jeunes talents qui demandent qu a s exprimer, moi j joue comme un vieux croutons
++
Alex