Fissure sur mon didg en euca ! (AAAAAAAARRGHHHHHHH !!!)
- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: AAAAAAAARRGHHHHHHH !!!
Bonjour,
il y a eu beaucoup d'infos données sur ce thème lourd qu'est la fissure.
:arrow: Je tiens à te rassurer une fois de plus Erwann car mes didges travaillent aussi parfois...lorsqu'il y a désaccord entre la température externe et mon appart :3: .
Je veux dire par là que le moindre changement de température ou Hydrométrie externe peut influencer sur notre maison et donc nos didges...n'oublions pas que tout ça sont des éléments naturelles et qu'on ne peut donc pas les maitriser...malheureusement.
:idea: Pour ton didge Erwann, je l'ai joué voir même boosté pour voir ce qu'il avait dans le bide pendant une bonne semaine. Ce qui veut dire qu'il n'a pas apprécié une donnée atmosphérique à un moment donnée. Dommage car il est superbe !
:arrow: Maintenant il ne faut plus que tu en joues tant que tu ne l'as pas guéri...c'est important !! Observe le bien pendant 2/3 jours pour voir s'il a bougé ailleurs. Et bouche toutes les fissures !!
Tiens-moi au jus pour la suite par mp.
Didjaman...:5:
il y a eu beaucoup d'infos données sur ce thème lourd qu'est la fissure.
:arrow: Je tiens à te rassurer une fois de plus Erwann car mes didges travaillent aussi parfois...lorsqu'il y a désaccord entre la température externe et mon appart :3: .
Je veux dire par là que le moindre changement de température ou Hydrométrie externe peut influencer sur notre maison et donc nos didges...n'oublions pas que tout ça sont des éléments naturelles et qu'on ne peut donc pas les maitriser...malheureusement.
:idea: Pour ton didge Erwann, je l'ai joué voir même boosté pour voir ce qu'il avait dans le bide pendant une bonne semaine. Ce qui veut dire qu'il n'a pas apprécié une donnée atmosphérique à un moment donnée. Dommage car il est superbe !
:arrow: Maintenant il ne faut plus que tu en joues tant que tu ne l'as pas guéri...c'est important !! Observe le bien pendant 2/3 jours pour voir s'il a bougé ailleurs. Et bouche toutes les fissures !!
Tiens-moi au jus pour la suite par mp.
Didjaman...:5:
moi j dirais :n'oublions pas que tout ça sont des éléments naturelles et qu'on ne peut donc pas les maitriser...malheureusement.
n'oublions pas que tout ça sont des éléments naturelles et qu'on ne peut donc pas les maitriser... heureusement.
:-jaja-:
scuzez moi, mais j avais trop envie la :icon_clindoeil:
Bravo Nenex, exactement ce que je pense. Idem en ce qui concerne les manipulations génétiques
- Leto
klair dakor avec le bout de phrase cité par nenex mais dans le contexte je vous assure ke ca serai pas mal de maitriser le naturel... ca fé chier une fissure sur un didg tout bo non? en tout ka ca le rend pas plus mystique
- erwann
- La pipelette infernale
Bon, j'ai fait des petites fotos de mon didge pour vous montrer la gueule de fissures. Elles sont pas énormes mais en attendant réparation, elles m'empêchent de jouer, et ça... et bien c fort dommage quand un didge sonne aussi bien que celui ci...
- Pièces jointes
-
- Et la deuxième, découverte plus tard. Elle est plus fine mais aussi plus longue que l'autre.
- IMG_2482hi.JPG (65.08 Kio) Consulté 1374 fois
-
- Voilà la plus grosse (large) des 2, vers l'embouchure.
- IMG_2481hi.JPG (42.71 Kio) Consulté 1374 fois
-
- Mon didge avec son dome fait main !
- IMG_2485.JPG (17.7 Kio) Consulté 1377 fois

Ca doit vraiment faire mal au ventre, car il est super beau !
- Leto
Bah il va bien remarcher :5: ca serais dommage de pas le réparer
- erwann
- La pipelette infernale
mal au ventre ouais, exactement çà... Parceque non seuleument il est super beau mais en plus tu "verrais" comment il sonne...

- erwann
- La pipelette infernale
Cool ! C quelle note, quel bois, quelles caractéristiques etc... ? Tu seras pas déçu quoi qu'il en soit ! En plus le bonhomme est très sympathique !

Un bloodwood en Ré. En fait d'après ce qu'il m'a dit, il va couper un "Si" pour le transformer en Ré car il n'a plus de Ré (Ben oui !) J'attends des photos qu'il doit m'envoyer. Mais il est très occupé en ce moment, je crois.
- podosta
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Grrrr :3:
J'espère que tout va bien se terminer pour toi.
J'espère que tout va bien se terminer pour toi.
Merci, mais personne n'est à l'abri, si j'ai bien compris. Croisons les doigts.