Enfin on a un lieu pour faire du didg à Aix centre!!

Forum de l'Association "Aix Elan" (Aix en Provence 13)
camille

Re: Enfin on a un lieu pour faire du didg à Aix centre!!

Message par camille »

mmm...mathieu je crois pas qu il ait mis de vidéo ...encore moins de moi (puisqu'il n y en a pas). en tous cas marci!!!! :mrgreen:

ptite info recente: mary qui est venue jeudi soir s' est trouvé un nouveau camarade de jeu... :icon_banane:

enfin voilà j' attends jeudi avec impatience...comme d' hab quoi.bah ouais jean j' assume totalement mon impatience et mon enthousiasme :!: :!: :!: :5:
jeanreve
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par jeanreve »

Camille a dit:enfin voilà j' attends jeudi avec impatience...comme d' hab quoi.bah ouais jean j' assume totalement mon impatience et mon enthousiasme

Nous on aime bien ton impatience pour venir jouer les jeudis soir, assume encore et toujours ça fait plaisir à tous le monde, et moi aussi je reste trés impatient de souffler avec vous! :icon_soleil: :icon_vert: :Kangourou: :didge: (Je ferais plus attention à ton objectif pour essayer de voir si tu film ou non, j'ais rien vue jeudi dernier petite coquine, faut que je fasse gaffe à ce que je dis)

pour les news on c'est fait une belle session didg, tablas, basse... avec Antonny et Vincent vendredi ça à fini à 2h pour ma part mais ils ont continuer entre colloques jusqu' à point d'heure! quelle régalade! (expression du sud) rythme de drum and bass à fond de diaphragme! on vous travail un petit morceau pour les jeudis prôches de noël! :icon_hippy: :didge: :icon_vert: :icon_soleil:
camille

Message par camille »

[quote="jeanreve"]

Nous on aime bien ton impatience pour venir jouer les jeudis soir, assume encore et toujours ça fait plaisir à tous le monde, et moi aussi je reste trés impatient de souffler avec vous! :icon_soleil: :icon_vert: :Kangourou: :didge: (Je ferais plus attention à ton objectif pour essayer de voir si tu film ou non, j'ais rien vue jeudi dernier petite coquine, faut que je fasse gaffe à ce que je dis)

pour les news on c'est fait une belle session didg, tablas, basse... avec Antonny et Vincent vendredi ça à fini à 2h pour ma part quelle régalade! (expression du sud) rythme de drum and bass à fond de diaphragme! on vous travail un petit morceau pour les jeudis prôches de noël!

eh ben voilà ca blase... :15: lol
fais gaffe...t as raison la guerre est déclarée...non non jsuis pas comme ca je rigole!!! à jeudi!
ps: jean sur mon cd ya une expo d instruments de musique jette un oeil, ça peut t' intéresser...
jeanreve
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par jeanreve »

Super j'ais regardé et franchement c'est génial tous ces instruments du monde, et certains je ne les avais jamais vus, elle se trouve ou cette expo Camille à Marseille? pour High Tone, Jeudi, je suis bien branché, et il n'y aura jamais de guerre entre nous tu le sais, car je reste trop gentil avec les filles(zut ou est passé mon côté Matcho) rendez le moi les filles pleaaaseee!
:5: :icon_bisou: :icon_hippy: :icon_vert: :icon_soleil: :Kangourou: :didge:
camille

Message par camille »

l'expo se trouvait à Allauch près de Marseille.je pense qu'elle est finie maintenant...c'est une collection personnelle en plus je crois...tsss...en plus l'expo etait gratuite. faut se renseigner...
allez jpars à la recherche de ton machisme...à plus!
camille

Message par camille »

l'expo est prolongée jean t'as de la chance!!!! elle dure jusqu'au 5 novembre.
c'est pas au musée d' Allauch c'est dans une autre salle...jcrois que c'etait un lavoir avant ou un tru c comme ça je sais plus*.enfin bref c'est indiqué.
si tu veux plus d' info j ai tapé "allauch exposition instruments du monde" sur g**gle.sinon plus simple, l'expo s'appelle musique du monde...mmm...jcrois que c'est ca ouais...ouh que de confusion!!! :7:
enfin allez y ça prends pas longtemps, et c'est très beau!!! :mrgreen:
ekologik

Message par ekologik »

Salut,

Avec tous vos commentaires je suis trop motivés pour venir vous rejoindre il m'a l'air d'avoir une ambiance conviviale et tous le monde à l'air de s'éclater. :1:

Je vais essayer de venir jeudi (c'est à partir de quelle heure déjâ :6: si c'est ouvert au débutant) avec tout plein de volonté et de la bonne humeur et aussi des petites questions....

Longue vie à AixElan
camille

Message par camille »

hé hé stop ce jeudi là et celui d' après pas de réunion à l'asso parce que c'est les vacances.
mais viens tu verras c'est tranquilou et plein de bons conseils, et une bonne ambiance...à dans 3 jeudis alors!!!

et oui c'est ouvert aux débutants on est 3, 4 ou 5 ou... à pas super bien savoir encore toutes les capacités du didj (et les nôtres surtout :mrgreen: lol )
sinon ça commence à 18h30, finit à 20h30 au 37 blvd aristide briand.
c'est bon, jpeux faire secrétaire à l' asso. :icon_allo:
enfin pour plus d info ya jean bien évidemment...
Reteteuh

Message par Reteteuh »

Salut ekologik
:bvn:
Alors les rassemblement se font tous les jeudi de 18h30 à 20h30 hors vacance scolaire.
Donc cette semaine n'essai pas de venir car tu risquerais de venir pour rien puisqu'il n'y aura pas de rassemblement.
Sinon tu es le bienvenue pour venir souffler avec nous lors d'une prochainne session :Kangourou:
ekologik

Message par ekologik »

D'accord merci de l'info je viendrai alors dans trois jeudis....
:1:
Hasta luego!!!!! :6:
camille

Message par camille »

ffffou allez on s en fout des vacances...on a qu' à faire les seesions du jeudi un peu plus tôt et au parc... :7: eh oui jean!!!!que veux-tu ?on ne se refait pas... :5:
jeanreve
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par jeanreve »

Bravo Camille continue, tu es une belle motivation pour le groupe et pour le secrétariat de l'Asso quand tu veux, on a trop de besoin mais tes études avant tout sinon ta maman va venir me donner une leçon de piano! Et pour les rendez vous hors vacances pas de soucis c'est ou vous voulez. A bientôt de toutes les façons!! :didge: :icon_cobra: :icon_mdr: :icon_soleil:
Bienvenue à toi ekologik à jeudi 9 novembre alors!
je profite de faire une invitation collective pour le Mardi 7 novembre, j'organise un apero pour mon anniversaire le soir chez moi si vous voulez passer, c'est open, et vous etes pas obliger de vous coucher tard si y a boulot ou étude le lendemain c'est pour l'apero 19h30 20h venez nombreux et pas besoin de cadeaux vos présences sont mes cadeaux! bises!
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

ficelles de calçons !!!!
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
camille

Message par camille »

ficelles de caleçons?????? :icon_eek2: :icon_vert: :icon_chepa: je comprends paaaaaaaaaaaaaaaaaaas...
Répondre

Revenir à « "Aix Elan" (Aix en Provence 13) »