dérive - vente yidakis

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Yidakis chez Didgeridoo Passion

Message par batman »

petit rappel:

http://www.francedidgeridoo.com/post100972.html#100972

on souuuuuuuuuuffle..........et on fait un beau pouêt! :7:
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Un bonjour a toi richard en passent :1:
kurungai

Message par kurungai »

Pour répondre à certaines questions:

Je site:
Randy Graves: "We pay cash up front for every item brought in by Yolngu, about 60% of the sale price. If I pay $420 to the yidaki maker, I charge you $700. All the art centre's income is just to keep it running, and also at times to provide support for ceremony."

Je traduis:
Randy: "Nous payons l'argent comptant pour chaque articles apportés par Les Yolngu, C'est à dire environ 60% du prix de vente final. Si le centre paye $420 (253€) au fabricant du yidaki, je vous charge de $700 (421€). La différence aide à faire fonctionner le centre, et fournit également parfois l'appui pour des cérémonies."

Après pour ce qui est de mon prix de vente il faut encore ajouter à ces $700 les frais de port, frais de douane, taxes... etc (qui sont d'ailleurs assez conséquentes) et seulement après intervient la marge bénéficiaire...

Sinon pour ce qui est de l'authenticité des yidakis, le centre fourni avec chaque instrument un certificat d'authenticité.
Image Image
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Bon aller pour conclure bon courage a tous j'arrete fd et desolé Kurungai de t'avoir blessé ..........
Stade

Message par Stade »

GGW a écrit :Hi there

Kurungai wrote
Après il ne faut pas s'étonner si certain baisse les bras avec ce genre de réflexions.

Voila on ferme sa gueulle parceque ce genre de parasite extremiste ....
Gone
Euh, pour recentrer le sujet, est-ce que c'est pas legitime de signaler des grosses anomalies sur un site internet qui vends des didgeridoos et qui parle de l'australie et aussi des Aborigenes ?

Je trouve simplement que ca fait pas coherent quand on parle d'authenticite d'instruments, de respects d'un Peuple qui a cree cet instrument et que l'on mets en ligne des informations erronees.

il est clair qu'il est difficile de s'informer sur comment cela fonctionne ici mais c'est a mon avis le minimum a faire quand on creer on site qui va etre vu et dont on fait la promotion sur ce forum.

Le passionnees du didj, trad ou pas, et surtout les jeunes joueurs boivent les informations qu'ils lisent et qu'on leur dit a propos du didj, des aborigenes.
Et il est alors tres facile de devenir autorite quand tu fais un super dip dip delo ou du mega tekete a fond la caisse ou que t'es alle voir Djalu a Ski beach, que tu lui as tenu la main et que t'es reparti avec un de ces didj .........

Je pense que aucun de nous ne souhaites que Kurungai se decourage et arrete, au contraire, mais dire que certaine information sont errone me semble super important pour la sante du forum.
Et c'est super simple, me concernant, si Kurungai ne change pas certaines choses sur son site je vais pas remetre une couche sur le forum mais je ferais pas bonne presse sur son site si on me pose la question, n'est-ce pas toi Kurungai qui avait poste un document sur l'australie, les aborigene parceque ce que tu avais lu sur internet etait trop bidon ?

Se remettre en question ne fait pas de mal, j'ai deja pris tellement de baffe en etant confronte quotidiennement au Aborigenes qui vivent a darwin (bonnes et mauvaises) que les remises en questions sont quotidiennes, alors quand on connait l'impact de ceux qui est lu sur net, de signaler qu'un site a besoin de re-ajuster un peu son contenu c'est le minimum.

Apres ya la maniere de le dire, c'est clair, c'est pas un Yugo Buffalo pour rien :12:

Est-ce que tu comprends ces arguments Kurungai ? parceque je suis a cours.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Voilà, on va s'arrêter là.

Tout ce qui devait être dit a été dit ainsi que tout ce qui ne devait pas être dit. Il n'y a plus rien à ajouter et nous allons clore ce sujet.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »