Je passe sur le forum pour me tenir au courant des nouveautes didg, des bons plans didg, des decouvertes des uns et des autres, des galeres aussi (parfois, chacun peut amener sa pierre, parfois, on a le meme probleme, donc on profite aussi des reponses), bref, ce forum est pour moi un lieu de partage autour du didg, et c'est interressant.
Mais voila, je regrette de constater que beaucoup de posts derivent rapidement, tournent aux private jokes et c'est dommage pour ce nid d'infos, ce repere de passionnes de didg (car c'est pour cela que nous sommes tous la, non?).
Ma remarque ne concerne pas le bistro du bush, car autour d'un verre, tous les sujets sont permis! :1:
Good Vibes a tous!!!
derive.....
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: derive.....
:icon_boire: Take it easy...
Fini les détournages de postes allez hop!!! On arrete de se cacher ds le bistro du bush, et tous dans la rubrique "compo personnelle".
c'est pas dieu possible.....on a meme plus le droit de rire! :7:
Fini les détournages de postes allez hop!!! On arrete de se cacher ds le bistro du bush, et tous dans la rubrique "compo personnelle".
c'est pas dieu possible.....on a meme plus le droit de rire! :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est vrai qu'il y a des périodes où ça barre vite en sucette.
Les Modérateurs et moi même sommes là pour éviter que ce soit trop le bordel.
Mais malgré cela il faut aussi compter sur l'auto censure de tous car le but n'est pas de faire la police mais d'orienter et de conseiller les nouveaux venus.
Les délires, ça reste dans la rubrique "bistrot du bush" et nul par ailleurs.
:8:
Les Modérateurs et moi même sommes là pour éviter que ce soit trop le bordel.
Mais malgré cela il faut aussi compter sur l'auto censure de tous car le but n'est pas de faire la police mais d'orienter et de conseiller les nouveaux venus.
Les délires, ça reste dans la rubrique "bistrot du bush" et nul par ailleurs.
:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
:icon_amoureux:
I take it easy, no worries!!!!
c'est juste que c'est pas toujours drole de survoler 2 pages de delires persos avant de retomber sur quelqu'un qui reprend le topic de base (encore plus quand tu as un ordi qui rame; pour dire, hier je me suis connectee depuis un autre ordi et j'ai enfin pu ecouter les compos persos!)
bref, c'est tout, et merci aux moderateurs (c'est bien aussi les reprises sur la langue francaise) et a tous celles et ceux qui viennent enrichir ce site!
good vibes :1:
I take it easy, no worries!!!!
c'est juste que c'est pas toujours drole de survoler 2 pages de delires persos avant de retomber sur quelqu'un qui reprend le topic de base (encore plus quand tu as un ordi qui rame; pour dire, hier je me suis connectee depuis un autre ordi et j'ai enfin pu ecouter les compos persos!)
bref, c'est tout, et merci aux moderateurs (c'est bien aussi les reprises sur la langue francaise) et a tous celles et ceux qui viennent enrichir ce site!
good vibes :1:
- francedidgeridoo
- Site Admin
:6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
tu as tout à fait raison Mia les grosses dérivent c'est un peu chiant en dehors du bistro.
et encore on essaye quand même d'en déplacer le maximum vers le bistro mais bon on voit pas tjs tout...
et puis c'est aussi représentatif de la bonne entente qui reigne en règle générale ici, donc c'est pas tout négatif
et encore on essaye quand même d'en déplacer le maximum vers le bistro mais bon on voit pas tjs tout...
et puis c'est aussi représentatif de la bonne entente qui reigne en règle générale ici, donc c'est pas tout négatif