A la recherche d'Une assoc à Nantes?
- petipied
- La langue bien déliée
A la recherche d'Une assoc à Nantes?
Voilou, futur Nantais, j'aimerais en savoir si il existe déjà une assoc là bas, ou si ca dit des gens d'en monter une. jouer, jouer, jouer!!!
Re: A la recherche d'Une assoc à Nantes?
ben je crois pas mais tu peu toujours de déplacer sur brest ou sur rennes lool ! ou alors tu a un gars qui fait des didg sur nantes woodslide !!
tien il l'a déja mis sur le forum mais je te le remet !!
Site Web : http://www.woodslide.com
Email : info@woodslide.com
tien il l'a déja mis sur le forum mais je te le remet !!
Site Web : http://www.woodslide.com
Email : info@woodslide.com
et puis il y a aussi djeebee44 sur le forum qui est de nantes !! sinon tu regarde sur la mapmonde pour connaîtres les autres !!
- petipied
- La langue bien déliée
Merci beaucoup greg!
d'autre part si tu ve venir jouer un pti coup du coté du Landreau (20 bornes a l'est de nantes) pas de pbm t'es le bienvenu dans mon tit moulin! :5:
d'autre part si tu ve venir jouer un pti coup du coté du Landreau (20 bornes a l'est de nantes) pas de pbm t'es le bienvenu dans mon tit moulin! :5:
ahh ma foi faudra voir en plus tu as du voir dans la partie didg que je me suis fait plaisir a nante avec la personne qui tient la "boutique" woodslide" !! pendant des vacs pourquoi pas !!
- choukroute
- La pipelette infernale
hello
moi aussi je suis futur nantais, en fait j'y débarque la semaine prochaine mais comme c'est mes études qui m'envoient la-bas je sais pas vraiment quel rythme ça va m'imposer :13:
Cela dit je suis assez mordu du didge et j'en joue tout seul depuis que j'ai commencé, c'est à dire trois mois.
Je pense que je suis arrivé à peu près au bout de ce que je peux apprendre en jouant seul (même avec les conseils récoltés sur ce bô forum :7: ), donc effectivement ça me brancherait bien de jouer avec d'autres personnes, c'est bien plus enrichissant et plus sympa :1:
enfin comme pour le moment je sais pas trop le genre de rythme que va m'imposer mon école je me prononce pas...
moi aussi je suis futur nantais, en fait j'y débarque la semaine prochaine mais comme c'est mes études qui m'envoient la-bas je sais pas vraiment quel rythme ça va m'imposer :13:
Cela dit je suis assez mordu du didge et j'en joue tout seul depuis que j'ai commencé, c'est à dire trois mois.
Je pense que je suis arrivé à peu près au bout de ce que je peux apprendre en jouant seul (même avec les conseils récoltés sur ce bô forum :7: ), donc effectivement ça me brancherait bien de jouer avec d'autres personnes, c'est bien plus enrichissant et plus sympa :1:
enfin comme pour le moment je sais pas trop le genre de rythme que va m'imposer mon école je me prononce pas...
oki, si ça t'interesse moi suis à rennes !!
c'est qu'a une heure de nantes alors vue que je suis toujours partante pour souffler n'hésite pas à me contacter
:7:
c'est qu'a une heure de nantes alors vue que je suis toujours partante pour souffler n'hésite pas à me contacter
:7:
tien au fait tu n'a pas répondu a ma question ( que je t'ai envoyer en mess privé !!)
- petipied
- La langue bien déliée
Merci a tous d'avoir répondu!...
je vous tiendrais au courant quand il se passera des petites sessions a Nantes...Moi je suis au Landreau: est-sud-est de Nantes!...et bien motivé à venir jouer ou faire la chouille...ou les 2!!!
Si y'a des motivés dans la région envoyez moi un mail sur cette adresse:
petipied@wanadoo.fr
et je vous enverrais mon numéro de tel... :icon_allo:
tcho et bonne jouance!pié
je vous tiendrais au courant quand il se passera des petites sessions a Nantes...Moi je suis au Landreau: est-sud-est de Nantes!...et bien motivé à venir jouer ou faire la chouille...ou les 2!!!
Si y'a des motivés dans la région envoyez moi un mail sur cette adresse:
petipied@wanadoo.fr
et je vous enverrais mon numéro de tel... :icon_allo:
tcho et bonne jouance!pié
- choukroute
- La pipelette infernale
hello
un petit up pour savoir ce qu'il en est des didgeux nantais... :13:
je suis toujours motivé pour jouer si y se passe des petites sessions dans le coin, je suis au nord-est, à la chantreire (à l'école des mines)
un petit up pour savoir ce qu'il en est des didgeux nantais... :13:
je suis toujours motivé pour jouer si y se passe des petites sessions dans le coin, je suis au nord-est, à la chantreire (à l'école des mines)
je déterre le post un peu!
moi je suis d'ancenis 35km a l'est de nantes.
micalyptus est de bouzillé Quelque km au sud d'ancenis et y a aussi coco49 qui est de champtoceau je crois donc au sud de oudon
[Edit] j'avais dit ouest de nantes enfait c'est est ^^ [/edit]
moi je suis d'ancenis 35km a l'est de nantes.
micalyptus est de bouzillé Quelque km au sud d'ancenis et y a aussi coco49 qui est de champtoceau je crois donc au sud de oudon

[Edit] j'avais dit ouest de nantes enfait c'est est ^^ [/edit]
bonjour tout le monde.
je suis non pas un nouveau nantais mais un nouveau joueur (enfin l'important c'est que je joue du didg, le reste on s'en fou)
je recherche donc (j'en es vu quelques uns) des joueurs de nantes pour pouvoir les ecouté et joué apré pour apprendre car j'avoue ne pas avoir de "potes" qui en joue et je suis donc sans personnes avec qui partagé cela et surtout apprendre.
voila
tcho tout le monde
je suis non pas un nouveau nantais mais un nouveau joueur (enfin l'important c'est que je joue du didg, le reste on s'en fou)
je recherche donc (j'en es vu quelques uns) des joueurs de nantes pour pouvoir les ecouté et joué apré pour apprendre car j'avoue ne pas avoir de "potes" qui en joue et je suis donc sans personnes avec qui partagé cela et surtout apprendre.
voila
tcho tout le monde
Bien le bonjour à tous. Basé à la chapelle sur erdre (petite bourgade près de nantes), je recherche des joueurs de didg, et pourquoi pas voir pour monter une assoc sur nantes, je vois qu'il y en à déja une sur Rennes, mais je n'ai pas vraiment l'argent et le temps de monter régulièrement (vie professionnelle farfelue). Il est vrai que l'idée de se réunir à plusieurs dans un même but, celui d'échanger, de rêver, de vibrer m'enchante.
Ami(e)s de vibrations reveillez vous et venez apporter un nouveau bol d'air a cette ville. héhé.
Au plaisir de partager mon savoir (si maigre soit il), Bonne vibration à tous.
Ami(e)s de vibrations reveillez vous et venez apporter un nouveau bol d'air a cette ville. héhé.
Au plaisir de partager mon savoir (si maigre soit il), Bonne vibration à tous.
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Comme on l'a dit avec darmoor on avait commencé à faire un projet d'assoc en juin.
Malheureusement on n'a pas pu se voir pendant les vacances poyur faire avancer le projet mais on a quand même quelques bases (il nous manque juste les membres de l'assoc).
Darmoor ayant des horaires très serrés cette année (il avait qu'à pas faire un IUT) il a abandonné le projet mais je reste motivé malgré des disponibilité qui risque d'être variables au cour de l'année.
Du coup la condition à l'aboutissement du projet c'est qu'il y ait des personnes motivées et avec des disponibilité pour faire partie de l'administration de l'asso (trésorerie, secrétariat...).
Pour l'instant je fais passer l'info, si vous pouvez faire circuler par le bouche à oreille, ça pourrait aider.
L'asso se situerais donc dans la région d'ancenis (sur la RN23 à 30 mn du rond point de la belle étoile), et serait une association de musiques du monde (didge, muisque indienne, guimbarde, muisques trads de tous horizons...).
Si vous êtes intéressés par le projet, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous enverrais un dossier avec tous les éléments du projet (status, lettres prètes à être envoyées à la prefecture, ébouche de carte de membre...)
Malheureusement on n'a pas pu se voir pendant les vacances poyur faire avancer le projet mais on a quand même quelques bases (il nous manque juste les membres de l'assoc).
Darmoor ayant des horaires très serrés cette année (il avait qu'à pas faire un IUT) il a abandonné le projet mais je reste motivé malgré des disponibilité qui risque d'être variables au cour de l'année.
Du coup la condition à l'aboutissement du projet c'est qu'il y ait des personnes motivées et avec des disponibilité pour faire partie de l'administration de l'asso (trésorerie, secrétariat...).
Pour l'instant je fais passer l'info, si vous pouvez faire circuler par le bouche à oreille, ça pourrait aider.
L'asso se situerais donc dans la région d'ancenis (sur la RN23 à 30 mn du rond point de la belle étoile), et serait une association de musiques du monde (didge, muisque indienne, guimbarde, muisques trads de tous horizons...).
Si vous êtes intéressés par le projet, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous enverrais un dossier avec tous les éléments du projet (status, lettres prètes à être envoyées à la prefecture, ébouche de carte de membre...)
- yopotcho
- La langue bien déliée
moi chui nantais!!!!!ouais chouette, mais j'ai trop de taff!j'aimerai pourtant...
si vous organisez un truc pourquoi pas, je suis là! :13: :13: :13: :13: :13:
si vous organisez un truc pourquoi pas, je suis là! :13: :13: :13: :13: :13: