Moi j'ai mes p'tites conditions pour soufler dans mon baton vibreur. Je jou en general le soir, et là il commence a faire sombre. Je m'enferme dans ma piole et je me pose sur mon canap', avec peut de lumiere. Apres un echauffement, lorsque la RC est correctement là et que la gorge commence a faire mal, il m'arrive de fermer les yeux et de jouer, comme ca, sans etre vraiment conscient de ce que je fais. Ca peut durer genre 5 ou 10 mn, sans me rendre compte que je respire.
Ca vous le fait a vous des fois ? Ou bien alors c'est moi qui ai un gros soucis :7:
En trance !!!
- leduc007
- La langue bien déliée
En trance !!!
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
Re: En trance !!!
Oui sa veut dire que t'integre bien la rc si tu t'en rend plus compte lol .
Et aussi et SURTOUT que ta laché un peu ton mental (ce qui est une tres bonne chose)! :1:
Et aussi et SURTOUT que ta laché un peu ton mental (ce qui est une tres bonne chose)! :1:
- Titou
- La pipelette infernale
un petit problème quand même, c'est pas normal que la gorge fasse mal. Essaye d'expliquer un peu : elle est sèche? c'est autre chose?
- leduc007
- La langue bien déliée
Oui la gorge est seche. Tu vois genre quand t'as mal a la gorge, bé c au meme endroit sauf que c po une vrais douleur. Je crois que j'ai des p'tits soucis pour faire la RC et deglutir en meme temps
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
- Titou
- La pipelette infernale
Ah ben oui alors, faudrait trouver le moyen ... sinon il parait que boire des ptits coup d'eau ca arrange.
- leduc007
- La langue bien déliée
Oui, remarque le didgeridoo c'est comme une grosse paille. En mettant un seau d'eau au bout, je pourrais jouer tout en buvant (balaise quand meme).
Ou meme mieu, je leve mon didg et je ravale ma salive qui a coulé dedans ... Bon ok, je sort
Ou meme mieu, je leve mon didg et je ravale ma salive qui a coulé dedans ... Bon ok, je sort