Pooteuses Butleriennes !! VENDU !!

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte

Pooteuses Butleriennes !! VENDU !!

Message par Sagouin »

Bonsoir amis et amies pooteurs :mrgreen:

Le poot arrive dans une phase chrysalide où il n'emmène pas dans son cocon tous ces bâtons :happy1:

A bientôt pour de nouvelles pootitudes :diable:

Pour l'update sur les Butler Didges, ce seront les deux derniers tubes que je mettrais en vente sur FD, je préviens les amateurs de sensations pootesques, je garde les 3 restants pour mon set à compos :gene3: , je vous indique l'endroit exact dans le topic fleuve, c'est par ici et par là-dessous:

Sujet: Vends BUTLER didges

@++,
La nymphe ;-)
Dernière modification par coco49 le mar. 02 avr. 2013, 13:26, modifié 1 fois.
Sagouin

Re: Pooteuses Butleriennes à vendre UPDATE

Message par Sagouin »

Mise A Jour Sujet: Pooteuses Butleriennes à vendre UPDATE de la vente des Butler didges, dépêchez-vous c'est bientôt (vendredi finis les poots :snif: ) la fin du monde :mrgreen:
Dernière modification par Sagouin le jeu. 20 déc. 2012, 1:15, modifié 12 fois.
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

Tu n'as plus le Djalu ? Baaaah, on t'aura à peine entendu aux commandes de c'tube ! :o

(Oui, c'est tout ce que j'ai à dire :happy1: )
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Sagouin

Message par Sagouin »

[Hors-sujet ON]
Oui, j'en ai assez bavé comme ça, enfin façon de parler :hehe:

Bah non :/ :( :snif: :pleur4: , il était bon mais vraiment trop lourd et comme les solutions que j'ai essayées (un pied pour didj Meinl, un trépied fourche avant et pareil à l'arrière plus siège de pilotage ça c'est encore pire car j'y restais incrusté, suis interdit de canapé depuis pas mal de temps :malin2: ) se sont montrées infructueuses :aille2: , du coup ça me faisait mal au coeur d'avoir un tube de plus qui ne sert pas , surtout un de cette classe :mrgreen:

Je suis désolé cher Utna, il faudra te passer de moi la prochaine fois où tu voudras faire sauter un bouchon de cérumen "crad" :happy1:

[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par Sagouin le jeu. 20 déc. 2012, 1:19, modifié 5 fois.
Sagouin

Message par Sagouin »

Je précise que le prix annoncé tient compte de la crise économique ambiante :froid: , ce qui signifie que j'offre les frais de port pour la France métropolitaine bien sûr :fleur1:
Dernière modification par Sagouin le mar. 18 déc. 2012, 22:20, modifié 6 fois.
Sagouin

Message par Sagouin »

Les didges #505 et #509 sont neufs, ils ont à peine été joués car l'embouchure est trop petite pour mes goûts.

Voilà la raison pour laquelle deux pooteuses neuves sont disponibles.

Le didge #395 est une seconde main, il possède deux minuscules impacts à peine visibles, il faut passer la main pour sentir un relief sur la couche de résine externe de protection du didge, ce didge est un didge réputé chez les pooteurs pour augmenter la qualité et la précision de jeu mais surtout la puissance du souffleur qui accepte de le travailler. Jusqu'à maintenant il a voyagé de maison en maison, de pooteur en pooteur, et bien qu'il soit mis en vente ici je doute fort qu'il ne puisse avoir un autre destin que d'éduquer des gros porcs à bourriner de façon malpropre un tube dégueulasse :orc1:!!!

L'intérieur des didges est époxié (deux couches de résine époxy) donc à priori pas de fissures ni de moisissures, ils encaissent plutôt bien les changements de temps ou de température mais j'en prends autant soin que n'importe quel didge sauf quand je souffle dedans... Je n'ai jamais réussi à fissurer un Butler en jouant :modo: . La résine délivre un son légèrement électro et de la puissance, le joueur fait tout le reste il faut le souligner.
Dernière modification par Sagouin le jeu. 20 déc. 2012, 1:18, modifié 17 fois.
Sagouin

Message par Sagouin »

Didge #509

http://bhumsiva.com/galery?gallery=509

Prix: 450€
Note: si grave
Essence: chêne
Poids: 3.5kg
Survibrations/hoots: ré/sib/mi/sol#
Longueur: 1.80m
Extérieur embouchure: 4.1cm
Intérieur embouchure: 3,2cm
Extérieur cloche: 9*10cm
Intérieur cloche: 6*7cm

Didge avec un visuel de tueur, les nervures et les noeuds sur ce chêne sont vraiment de toute beauté, la forme est aussi magique que l'apparence du bois :coeur: !

Backpressure idéale pour le contrôle de chaque son et le travail de l'isolation, j'emploie un vocabulaire pour initiés mais ce tube est une bombe à smeykaliser. La backpressure se situe entre moyenne et forte, c'est à dire que vous ne sentez pas de résistance à la colonne d'air lors de micro-respirations saccadées, mais elle permet une aisance pour se promener d'un hoot à l'autre ou encore de poser la voix sur le drone puis de l'enlever, ou bien de chanter dans le didge en mettant ou enlevant le drone, dans le genre de la façon dont Ondrej joue ses compositions en acoustiques :aille2: .

Ce didge excelle dans les vocalises chantées, et déchire quand vous avez trouvé la hauteur des voix à ajouter aux harmoniques :ghee: .

La transition bourdon-hoot est un jeu d'enfant, les hoots sont nets, clairs et précis, les deux premiers sont déconcertants de facilité et les deux suivants très facilement incorporables dans un morceau, mais ils peuvent aussi très facilement virer aux gros poots bien gras et cradingues juste en poussant un peu :happy1: .

Le secret de ce didge: un rétrécissement une dizaine de centimètres après l'embouchure, pour décrire il me fait énormément penser à un yid*ki dans sa conception, je connaissais déjà ce shape chez Chad, mais là il est au top :]

Un didge qui serait resté dans mon set si l'embouchure avait été plus large, ça se ressent au niveau du son, je ne peux faire mieux, désolé... J'essaierai de poster un autre son plus orienté sur l'exploitation de la voix puisque c'est une des grosses qualités de ce bâton :mrgreen: !
Dernière modification par Sagouin le mar. 18 déc. 2012, 22:20, modifié 17 fois.
Sagouin

Message par Sagouin »

Didge #505

http://bhumsiva.com/galery?gallery=505

Prix: 350€
Note: mi
Essence: aulne
Poids: 3.5kg
Survibrations/hoots: mi/do/fa
Longueur: 1.69m
Extérieur embouchure: 4.2*4cm
Intérieur embouchure: 3.2*3.1cm
Extérieur cloche: 18*17cm
Intérieur cloche: 14*13cm

Ce didge est avant tout un didge percussif. J'entends par là que de côté comme de face (même si en tant que joueur de côté je le trouve plus efficace de face), ce tube fait tout ce qui vous passe par la tête en un souffle. Vous pensez à une rythmique, de préférence la plus folle possible et ça sort direct dans la cloche, avec la possibilité de faire varier l'intensité de jeu en toute facilité, la cloche aidant à se faire entendre dans la rue sans se trouver écrasé par un djembé, si nécessaire de dialoguer avec décibels :silence: .

Ce didge n'a pas de rétrécissement à proprement parler, cependant il bénéficie d'un système d'embouchure que Butler qualifie en général de "super easy duper", en fait cela se voit un peu sur la photo, l'embouchure dessine la forme d'un léger entonnoir et s'élargit tout de suite après ce "col", un peu comme une embouchure de cuivre, puis la colonne d'air est régulière et cylindrique toute la portion suivante, soit environ 60 à 70 cm de saucisse :mrgreen: .

En dehors d'être un easy pooteur, ce didge laisse la place aux variations d'intensité, il joue bien à faible volume, et j'aime particulièrement lorsque la voix se pose sur le drone, là c'est magique, les vocalises chantées sont vraiment excellentes! J'ai eu l'occasion de l'entendre jouer dans la chapelle par Rapho et j'avoue que j'étais quelque peu sidéré car il envoie bien en mode wobbles :siffle: !

Question beatbox il envoie de façon claire et très bien équilibré en intensité par rapport aux autres sons pour une cloche de cette taille, notamment les gimmicks à base de souffle ou les petits sons légers, la projection est surprenante :super:

Encore une fois, et même plus qu'avec le #509, j'ai énormément de mal à articuler, trop habitué à des embouchures de 3.4 ou 3.5cm, donc j'ai fait ce que j'ai pu pour vous présenter un son "potable" de ce didge. Dès qu'il y a un wobbleur qui passe dans ma tiurne, je l'enregistre et je vous poste ça.
Dernière modification par Sagouin le mar. 18 déc. 2012, 22:21, modifié 14 fois.
Sagouin

Message par Sagouin »

Didge #395

http://bhumsiva.com/galery?gallery=395

Prix: 200€
Note: mi
Essence: érable
Poids: 3kg
Survibrations/hoots: fa/do#/sol
Longueur: 1.54m
Extérieur embouchure: 5*4.5cm
Intérieur embouchure: 3.7*3.3cm
Extérieur cloche: 14*12cm
Intérieur cloche: 10.5*9cm

Bon, là on ne fait plus dans la dentelle :ghee: !

A faible volume il y a un contrôle incroyable et une isolation des sons de barge :aille: !

Par contre je ne vous cache pas que cela nécessite du travail... J'en veux pour preuve la réaction de chaque personne qui a posé ses lèvres pour la première fois dessus: de didge est physique. Autrement blondinets 42 fillette passez votre chemin! Bûcherons en chemisakaro du grand Nord si vous aimez les sensations fortes ce toyo est taillé pour satisfaire, combler, et décupler vos envies les plus folles :perv: .

Jusqu'à ce jour c'est le seul Butler dont je ne connais pas ma capacité en nombre de poots, en volume sonore maximum, bien que le craquage de poots appelé overpoot soit réalisable avec un peu de pratique et incorporable dans un morceau :malin1: ...

J'aime par-dessus tout ses capacités harmoniques et vocales, surtout en mélangeant les deux. Une caractéristique, et pas des moindres, de ce didge est la possibilité de modeler tous les sons à son empreinte au point où le travail de chaque son n'a pas de limites. Une pratique de ce tube a une conséquence directement palpable si vous passez sur n'importe quel autre didge, il suffit de demander à ceux qui ont testé ;-)

Là je ne vous fais pas le coup de l'embouchure trop étroite car il y a de la place comme j'aime, et je ne suis pas tout seul :frime:

J'irais même jusqu'à avouer qu'il est le tube qui a construit le Sagouin et façonné son attirance pour la malpropritude au plus grand regret de certains :mdr3: ...
Dernière modification par Sagouin le mar. 18 déc. 2012, 22:21, modifié 13 fois.
Utnapishtim

Message par Utnapishtim »

Ouais, on veut un son du gros Djalu ! Et faut que ça soit trad ! :diable:
Dernière modification par Utnapishtim le mer. 19 déc. 2012, 22:15, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Sagouin

Message par Sagouin »

Versus..jpg
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Je vois que ça tourne à la pause kfé, revenons à nos moutons, si j'ose dire...

Sagouin, keskitreste comme toyos, plutôt longs et graves ? Tu les as tous encore ? Tu ferais pas des ristournes d'avant la fin du monde ? :taistoi: Je vais sûrement investir, mais après la fin du monde, vers le 26 -27... après noïel quoi !
Dernière modification par bamboo le jeu. 20 déc. 2012, 23:06, modifié 1 fois.
Sagouin

Message par Sagouin »

Euh, en dehors d'une petite aiguille #424 de 2.07m de long en sol# grave que j'avais soldé à hauteur de 300 sesterces avant qu'elle ne veuille plus partir de chez "Pipelette" du Pootland, pas grand chose de plus à signaler très cher Bamboo que les tubes disponibles ici :ange: , d'ailleurs ce petit MP me rappelle pas mal de bons souvenirs de l'aubépine à réparer, du old school quoi :diable: , mais bien content que Géo ait pu aider à boucher ce trou béantissime :cote:
lw-424-1.jpg
Cela vous intéresse-t-il ce genre d'aiguille à ce doux prix (c'est Noël alors je veux bien jouer les Santa :perv: ) qui ferait croire au Paradis :mrgreen: ?
Elle semble assez convoitée cette pooteuse de première :calimero: ...

Je doute fort qu'elle rentre dans la hôte, mais la mère DHL peut toujours fouetter l'homme en rouge un peu pour voir s'il est capable d'un effort :happy1:

Par contre pour les sioux, si vous pouviez me faire un paypal pour mon orgie de fin du monde avant l'heure histoire que je finisse en beautés :magic: , je vous promets de ne pas prendre la navette spatiale en partance de Bugarach avec l'aiguille à bord et de rester dignement sur Terre :hehe: ...

Bon, c'est pas tout mais je vais enfiler ma combinaison d'astronaute de fin du monde, bonne bourre à tous :modo: !!!
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

S'il y a orgie, je vais peut-être me déplacer pour essayer ce lonnnnnng tube et remettre le liquide en main propre, exclusivement ! Doit y avoir moyen !
Sagouin

Message par Sagouin »

Ah ben quand la fin du monde approche on se bouge autrement qu'avec La Poste pour vivre ses dernières heures :hehe: ...

J'vous attends de poot ferme, de toutes façons les pooteuses c'est pas ça qui manque ici, et je n'en souffle qu'une à la fois :langue2: , et oui, je suis un petit joueur :modo:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »