guérisseur d'Airvault

Tout sur le Festival d'Airvault 2007.
Tottem

guérisseur d'Airvault

Message par Tottem »

Bonjours à tous
j'aimerai lancer ce sujet qui me tient à coeur : y a t-il parmis vous des personnes qui se sont fait soigner par les guérisseurs à Airvault ? j'aimerai avoir votre ressenti, votre opinion... merci
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: guérisseur d'Airvault

Message par saby »

oui, moi! par Sylvain. Et je suis pas prête de l'oublier... Je t'en parlerai un peu plus longuement ce we si tu veux, parce que là, ca serait un peu compliqué par écrit...

En tous cas, je pourrai presque dire qu'il m'a "sauvé" le festival... j'suis arrivée à Airvault à ras des paquerettes au niveau énergie vitale, j'étais "éteinte" comme l'a dit Sylvain (comme bcp le savent par ici, je suis séropo vih depuis 12 ans et il m'arrive parfois de manquer de cette fameuse énergie vitale, d'être exténuée) et il l'a vu. Il est venu me chercher pour me proposer ses soins, et après j'ai retrouvé une énergie impressionnante! Je me suis plusieurs fois faite soigner par un guérisseur qui m'accompagnait dans mon traitement, mais j'avais jamais ressenti de tels effets! est ce la magie d'Airvault qui en a rajouté? le don de Sylvain? je ne pourrai pas répondre à cette question même si je pense que les deux sont liés... toujours est-il que c'est une personne que je ne suis pas prête d'oublier! il m'a fait un beau cadeau ce jour là. :6: Un très beau cadeau.

Je peux te demander pourquoi ce sujet te tient à coeur ou c'est indiscret?
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: guérisseur d'Airvault

Message par bousyfl »

je sais que Cyril a des expériences avec des guérisseurs Aborigènes

quant à toi, Saby, je vais souffler pour toi aujourd'hui et t'envoyer un gros soleil qui je l'espère te fera chaud au cœur. je crois en la force des énergies et du magnétisme. donc je te fais de gros bisous ma petite lutine présidente...
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
Eugénie
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 140
Inscription : sam. 03 juin 2006, 18:56
Localisation : Berchères les pierres

Re: guérisseur d'Airvault

Message par Eugénie »

... je me permet de me joindre à ce post... sujet qui me tiens aussi tres à coeur !

c'est sensationnel ce que tu dis là saby ! une VRAIE magie ! ...

je pense aller voir un guerrisseur aussi cette année, pour mes problemes de rhumatisme précoce qui me font souffrir...

j'aimerais en parler de vive voie avec toi auusi saby :1:
prend ta respi\''\'' ! :icon_eek2:
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: guérisseur d'Airvault

Message par saby »

Merci petit lutine Bousyfl :icon_amoureux: Ton soleil et tes bonnes vibes me feront d'autant plus chaud au coeur que je suis en train d'arrêter la clop, et que comme toutes les saloperies, c'est pas facile... (mais un voyage futur à Madagascar m'aide à tenir :6: !).

Et oui, Eugénie, c'est un sujet passionnant. Je ne pense pas qu'il relève de la magie, mais en tous cas, les résultats sont souvent très impressionnants.
Dans mon cas, Sylvain a utilisé son magnétisme bien sûr, mais également l'ostéopathie (il m'a remis toutes les articulations en place) et la réflexologie plantaire (douloureux, mais efficace).
Sans dénigrer la médecine allopathe (car je pense que ca serait une grave erreur), les médecines naturelles ou alternatives ont aussi beaucoup à nous apporter (nous permettant souvent de se passer de médicaments qui bien qu'efficaces sont souvent toxiques pour l'organisme), et j'espère que tu pourras trouver une solution à tes problèmes de rhumatismes précoces auprès d'une thérapie naturelle.

Je serais aussi ravie d'en parler avec toi de vive voix. (j'ai testé pas mal de thérapies alternatives pour lutter contre le vih et me sentir mieux, et beaucoup m'ont apporté des résultats positifs). Par contre, par expérience, j'ai appris qu'une thérapie qui fonctionne avec quelqu'un ne fonctionnera pas forcément avec quelqu'un d'autre qui a pourtant la même pathologie... le tout est d'explorer, découvrir, tester et trouver la sienne, celle qui nous convient le mieux.
J'ai appris également que souvent la maladie est là pour nous faire comprendre ce que l'on ne voit pas ou ce que l'on ne veut pas voir (alors c'est le corps qui parle) et qu'en trouver la cause aide à s'en sortir et que bien souvent c'est également la prévention qui fonctionne le mieux (prévenir la maladie plutôt que d'attendre qu'elle soit là pour la soigner..)

Un autre détail important aussi, éviter ceux qui demandent beaucoup d'argent (car malheureusement il y a dans ce milieu, comme partout, des charlatants qui n'attendent que de profiter du malheur et de la faiblesse des autres pour s'enrichir)... les meilleurs "soigneurs" que j'ai rencontré sont ceux qui ne demandaient pas d'argent, ou laissaient le prix libre ("pour que l'argent ne soit jamais un frein à la santé" pour citer une hypnothérapeute qui m'a suivie un moment :6: ).
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: guérisseur d'Airvault

Message par coco49 »

Mon genoux a été sauvé par un osthéopathe qui inclus des manipulations du magnétisme dans ses scéances, et j'y suis retourné plusieurs fois pour d'autres petits problèmes avec à chaque fois un bon résultat.

Je pense comme toi saby qu'il ne faut pas dénigrer la médecine allopathe puisqu'elle est très efficace pour soigner de nombreuses pathologie. Mais les médecines traditionnelles apportent en plus de la médecine allopathe un travail en profondeur qui est très important pour tous les pépins physiques qui sont liés à ton propre organisme. Par exemple mes scéances d'osthéo m'ont non seulement soigné mais en plus mon manipulateur m'a apporté une connaissance de blocages qu'avait entrainé ce pépin physique, ce qui m'a permis d'éviter que ces blocages ne deviennent un handicap. C'est le fait de soigner non pas seulement le symptôme mais de rechercher plus profondément son origine, qu'elle soit physique ou psychologique, qui rend des médecines comme l'osthéopathie, l'acupuncture ou le magnétisme intéressantes, en complément avec la médecine allopathe qui va elle soigner les symptômes plus efficacement (dans certains cas).
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 116
Inscription : lun. 23 juil. 2007, 18:09
Localisation : la chapelle caro (56)

Re: guérisseur d'Airvault

Message par pierre-yves »

he bien mon cher Tottem, tu va avoir du boulot ce weekend, et qui sais peut-être à Airvault?

Notre grand Tottem pratique (sans voulir répondre pour lui..) la thérapie énergetique, il est trés passionné et sera toujours prés à vous en parler.
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: guérisseur d'Airvault

Message par saby »

Hé hé c'est cool! ca promet d'être un we vraiment passionnant tout ca!! :mrgreen:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: guérisseur d'Airvault

Message par coco49 »

Bande de petits cachotiers :mrgreen: encore une bonne raison de plus de pas rater cette soirée !
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: guérisseur d'Airvault

Message par Dr didge »

Idem je rejoind ce post pour dire que je croit au guerisseur dit magnétiseur,j'aurait du me faire opéré a l'age de 14 ans d'une hernie (pour vous dire que ca date lol ) mon père en avait parler a son cousin qui est un grand magnetiseur,il ma fait alongé sur une table et a commencé a passer sa main ( sans me toucher )sur tout mon corp et sa main c'est areté sur mon hernie j'ai senti une chaleur et a un certain moment j'ai senti une boule bouger dans mon ventre j'ai relevé la tete pour voir et cette boule c'est comme si elle sortait de mon ventre ca c'est levé de quelque centimètres et est redescendu .
Et depuis 23 ans je n'ai plus rien et du coup l'operation a ete annulé puisque le medecin après controle ne trouvait plus de trace !
Maintenant certain y croivent et d'autres non ben moi j'y croit au guerisseur !!

De plus serge ( le guerisseur ) ma dit que j'avait ce don mais que je devait l'exploité,après quelques tentative il ce trouve que j'ai du flux energetique pour avoir soulagé quelques maux sur quelques personnes des amis ou dans la famille,mais je n'ai que très peu de temps pour perseveré dans cette voix !
Je bouquine pas mal sur ce sujet (depuis peu) mais comme dit le temps est un frein entre taf,passion du didge et creation,sport,famille ca me laisse très peu de temps a consacré a cela bien domage car tout cela n'est que bénéfique !
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: guérisseur d'Airvault

Message par p'tit benhomme »

héhé un post qui fais plaisir à lire et où je n'ai pas envie de faire mon glisseur fou :6: , pour ma part je suis en quatrième année d'ostéopathie et j'adhère aux concepts énergétiques retrouvé dans les médecine naturelle (tel que la médecine chinoise pour n'en citer qu'une..) chose qui n'ai pas commun (malheureusement, je trouve..) à tous les étudiants de cette branche, enfin je me dis que la vie nous amène ce qu'il nous faut quand il faut...
au plaisir d'en discuter de vive voie... :8:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
Eugénie
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 140
Inscription : sam. 03 juin 2006, 18:56
Localisation : Berchères les pierres

Re: guérisseur d'Airvault

Message par Eugénie »

... bin alors j'aurais vraiment aimé me retrouvé avec vous le week end proch cher py.. pour te rencontrer tottem !
on aura l'occasion de se revoir je n'en doute pas de toute façon !
merci saby à bientot :8:
prend ta respi\''\'' ! :icon_eek2:
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: guérisseur d'Airvault

Message par saby »

oui c'est dommage que vous ne puissiez pas venir, mais on va vite remédier à ca, d'autant plus que t'es pas loin en ce moment! (et pis faudra bien qu'on lui souhaite son annif de vive voix à Pierrot hihi) :mrgreen:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Tottem

Re: guérisseur d'Airvault

Message par Tottem »

C'est génial, y a que des gens ouvert d'esprit sur ce forum...

Effectivement comme l'a dit pierre-yves, j'aide les gens par les soins énergétiques. ceux-ci viennent d'une ancienne tradition qui a survécue jusqu'à nous et nous sommes trés peu à utiliser cette méthode en France.

Au dernier festival, j'ai parlé avec un magnétiseur qui fesait passer le fluide à travers le son du didjéridou : il m'a fait m'assoir sur un siége creu en contreplaqué de sa fabrication ( c'est un ancien menuisier) et a eu la gentillesse de me faire partager un peu de son travail. c'était un homme agé, bon, généreux et aimant qui est passé par les étapes difficiles et souvent douloureuse qu'il est nécessaire de vivre afin de pouvoir donner de cette manière une aide aux autres... Je le recommande vivement pour ceux qui iront à Airvault 2008.
Par contre, j'ai aperçu un guerriseur prés des tentes amérindiennes qui ne m'a parru correct et je voulais par ce sujet recuillir des infos sur lui pour voir si mon ressenti était juste (je vous posterais une photo).

Je connais pas mal d'Ostéopathes, et j'ai beaucoup de respect pour cette discipline, elle apporte vraiment beaucoup, et de façon saine!: petit coucou au pingouin. j'ai du respect pour les magnétiseurs mais certain se limite à l'aspect grossier de l'énergie, et ils n'ont pas forcément une étiques saine envers les patients. j'approuve moins les gens qui utilisent le reïki (je connais pour l'avoir un peu pratiqué), ou d'autre dérivé acaparé par la science qui ne font que magouiller un truc qui tienne intellectuellement la route sans se soucier des dégâts que ça peut causer...

Saby, on parlera ce week... Je suis intéressé par toute expérience sur le sujet (plus particulièrement avec les guérrisseurs d'Airvault) et je peux partager mon expérience pour ceux que ça intéresse.
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: guérisseur d'Airvault

Message par p'tit benhomme »

Tottem a écrit :petit coucou au pingouin
petit coucou au taux t aimes :4:

au plaisir :6:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Airvault 2007 »