Nous sommes le Jeu 21 Oct 2021, 13:31

News News de 02 : Région Nord-Ouest

Plan de 02 : Région Nord-Ouest » Forum : 02 : Région Nord-Ouest

Les bonnes adresses sur la région Nord-Ouest.

Didgeridoo ds le morbihan?????

kelk1 sait-il s'il existe un magasin vendant des didges ds le morbihan???
Amis morbihannais où ète vs?
Lire la suite : Didgeridoo ds le morbihan????? | Vus : 1664 | Réponses : 6

Recherche magasin et cours de Didjeridou sur Nantes

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un connai des personnes qui donnerai des cours de didjeridou vers Nantes? Je débute et je voudrait me perfectionner rapidement.
Y a t'il des magasins vers Nantes ou il vendrait des didjeridous? Si quelqu'un a des infos pour moi, je lui en serai tres reconnaissant.
Lire la suite : Recherche magasin et cours de Didjeridou sur Nantes | Vus : 3381 | Réponses : 5

magasin en bretagne

Salut
Voila je suis nouveaux et j'aimerais faire l'acquisition d'un didgeridoo.
mais le hic s'est que sur vannes ( morbihan ) je ne connais pas de magazin quand vendent.
Quelu'un connaitrais une adresse a vannes, a lorient ou sur nantes?

Pour 100/120 euros peut avoir un bon didg pour commencer?

merci beaucoup de votre aide.
Lire la suite : magasin en bretagne | Vus : 4001 | Réponses : 16

adresse salsa rennes?

bon je me doute bien que l'adresse a deja dut etre donner mais jai eu bo chercher avec "rechercher" jai pas trouver alors si qq pourait eclairer ma lanterne sa serait sympa
Lire la suite : adresse salsa rennes? | Vus : 1766 | Réponses : 11

Magasin de didge en Vendée (85)

Je reviens d'une Brocante ou j'ai trouvé un stand avec quelques didges pas mal du tout (j'en ai essayé quelques uns)
En causant avec le vendeur il m'as dit qu'il les faisait ramener d'australie par Manu didgeridoo (si y'en a qui connaissent) sauf les tek qui viennent d'Indonesie .Il m'as dis aussi qu'il avait un stand a Airvault l'année derniere
Il vends aussi des objets sculptés en tek et divers marchandises
Voilà pour ce que ...
Lire la suite : Magasin de didge en Vendée (85) | Vus : 1461 | Réponses : 1

Cours de didgeridoo sur Angers ?

Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un connait l'adresse de cours de didgeridoo sur Angers :?:
Lire la suite : Cours de didgeridoo sur Angers ? | Vus : 1812 | Réponses : 6

boutique sur angers

Salsa est un ptit magasin sur Angers fort sympatique qui vendent des didgéridoos d'australie et d'indonésie.
Il y a vraiment de belles pièces pour pas très cher (relativement).
Il y en a pour tous les goûts! du bambou à l'euca, décoré ou non, avec différents types de jeux.
Ils vendent aussi des rhombe, balafon, djembé, derbouka, bérimbau, et encore d'autres instruments ...
C'est principalement un magasin de fringues "roots", encens, et tout ce qui va ...
Lire la suite : boutique sur angers | Vus : 4815 | Réponses : 25

galerie d'art aborigène à Pont-Aven (29)

la galerie d'art abo de pont-aven propose des superbes oeuvres d'art (sculptures et surtout peintures) et aussi des didj de temps en temps .
la qualité des instruments est tres bonne et les prix fort honorables.....le seul problème : les arrivages sont irréguliers et le choix reste limité.
cependant cela reste une tres bonne adresse !!
Lire la suite : galerie d'art aborigène à Pont-Aven (29) | Vus : 2657 | Réponses : 14

les bonnes adresses a rennes

en 1, le Sablier... un bar très sympa qui nous prête une salle (super déco et bonne accoustik), l'ambiance y est très bonne. ils font aussi des concerts notamment chant dipho, et du didj : adidgio y a joué 2 fois....

en 2, le parc Oberthur où on peut jouer tranquilles entourés de super jongleurs.

en 3, chez alex place st michel ... c'est un peu notre point de rdv avant de partir en expédition ...
Lire la suite : les bonnes adresses a rennes | Vus : 1611 | Réponses : 9

boutique sur le calvados?

est- ce que quelqu'un sait ou il y a des boutiques ou ils vendent des didjs sur caen et les environs?
pour l'instant j'en ai vu que deux et il en ont chaqun une dixaine mais que des bambous :!:
Lire la suite : boutique sur le calvados? | Vus : 1421 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206082 message(s) • 15244 sujet(s) • 3354 membre(s)