Nous sommes le Dim 24 Oct 2021, 6:22

News News de 02 : Région Nord-Ouest

Plan de 02 : Région Nord-Ouest » Forum : 02 : Région Nord-Ouest

Les bonnes adresses sur la région Nord-Ouest.

nouveau sur nantes

salut à tous les zicos du coin et d'ailleurs,
je suis nouveau sur le forum ca fait quelque temps que je tate le didj et je demande qu'à me perfectionner. J'en ai acheté un il y a environ deux ans en euca (un si je crois) et je cherche des gens intéressé pour jouer ou me donner des conseils car tout seul j'ai l'impression de stagner en niveau, bref j'ai envie de rencontrer du monde ...
Lire la suite : nouveau sur nantes | Vus : 1457 | Réponses : 3

cours à Airvault

apprendre à jouer du didge en Deux sevres à Airvault pour les joueurs habitants le maine et Loire, les Deux Sevres, la Vienne ou l'Indre et Loire c'est pas trop loin.
mon mail didjabo@yahoo.fr 05 49 66 08 27 / 06 59 05 65 67
bon souffle à tous
fredy
Lire la suite : cours à Airvault | Vus : 1393 | Réponses : 2

Quimperois, manifeste toi!!!

Me dites pas que je suis le seul dans Quimper et sa région!? :4:
Lire la suite : Quimperois, manifeste toi!!! | Vus : 4620 | Réponses : 23

Cours de Didge sur Rouen

Où? => Tchokwé, rue Cauchoise => Site <=

Quand? => les samedi de 13h30 à 15h00

Qui? => Ouvert à tous

Après le succès de la première session, samedi 15 mars 2008, l'expérience est renouvelée et sera pourquoi pas pérennisée.

Pas de prise de tête, cours/session bon enfant. Le but est d'échanger et se faire plaisir. Je n'ai pas non plus dit faire n'importe quoi : le but est que chacun s'y retrouve et puisse ...
Lire la suite : Cours de Didge sur Rouen | Vus : 1547 | Réponses : 0

massage vibratoire?

Bonjour, j'aimerai me lancer dans le massage vibratoire et sonore auprès de personnes dependantes ( c'est mon métier). Je lance un appel à tous ceux qui pourrait m'aider dans mon projet, merci, merci!! abientot
Lire la suite : massage vibratoire? | Vus : 4378 | Réponses : 18

ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes?

Bonjour à tous, s'il ya des personnes motivées faites moi signe , je fais du didj depuis euh 8ans ... et dernieres vacances au mois de juillet en australie avec achat de didj en euca , j'ai envie de jouer à plusieurs pour voir.
à bientot...
Lire la suite : ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? | Vus : 4189 | Réponses : 19

DINAN !!

voila voila, dans une semaine je part a Dinan, étant un gros malade de didge ( que ça fait presk peur :) ) je cherche des gens motivé pour bouger dans cette jolie petite ville qu'est Dinan pour ce payer des gentilles petites sessions didge ( ou alors des gens pas loin qui veulent bien m'acceuillir dans leur home sweet home :) ) voila merci de répondre :) !
Lire la suite : DINAN !! | Vus : 3912 | Réponses : 5

Des joueurs dans les cotes d'armor?

Salut tout le monde!

Je n'ai pas touché à mon didj depuis fort longtemps et je souhaiterais m'y remettre sérieusement avec l'aide de quelques gaziers du coin.
Moi je suis dans la région de Dinan.

Si il y a des joueurs qu'ils n'ésitent pas à me contacter.

Clèm.
Lire la suite : Des joueurs dans les cotes d'armor? | Vus : 1448 | Réponses : 3

orleans didj

Je suis un peu vert car pour quelques raisons j'ai pas reçu d'alertes de message sur ma boite aux lettres et j'ai pensé que tout le monde était retourné à sa petite vie alors que... ça bouillonne sur le forum !!

Que s'est il passé le 21 juin ??, certains d'entre vous se sont-ils retrouvés pour jouer quelque part. J'étais mort crevé et un peu déprimé je crois du coup j'ai boycoté la fête de ...
Lire la suite : orleans didj | Vus : 1307 | Réponses : 1

Magasins de didj à Rennes ?

Tout est dans le titre ;)
Lire la suite : Magasins de didj à Rennes ? | Vus : 2612 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206082 message(s) • 15244 sujet(s) • 3354 membre(s)