Nous sommes le Mer 22 Sep 2021, 15:08

News News de France Didgeridoo

Plan de France Didgeridoo » Forum : France Didgeridoo

Didgeridoo et guimbarde sur France Didgeridoo - retrouvez la communauté.

Didg to didg ?

Salut
Parmi les actifs du forum y a-t-il des personnes qui sont au courant de la suite de cet événement ?
Y a-t-il une asso qui s'occupe de cet événement ? avec c'est histoire de covid sans doute difficile à mettre en place. Merci pour les info
Lire la suite : Didg to didg ? | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forum : Le bistro

Vente Hybride Agave/bois Exotique TylerSpencer + Ré didgshop

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à me (re)présenter brièvement, Manu, alias Leto2 à "l'époque", j'étais très présent sur le forum au début des années 2000, alors
bonjour aux anciens s'il y en a encore et qui me (se) reconnaissent :D ;)

Je vois que le forum n'est plus trop actif, je me suis toutefois réinscris pour ...
Lire la suite : Vente Hybride Agave/bois Exotique TylerSpencer + Ré didgshop | Vus : 1282 | Réponses : 0 | Forum : Petites annonces

1ère compo !

Tout nouveau tout chaud, voilà mon 1er morceau, en collaboration avec Nalad à la flûte irlandaise :cote:
https://www.youtube.com/watch?v=UvRAFHQVb0o

Vive la fête de la musique dans le village des farfadets :mrgreen:
Lire la suite : 1ère compo ! | Vus : 1369 | Réponses : 2 | Forum : Compositions personnelles didgeridoo

Re #

Bjr Amis souffleurs,

jamais j'aurai penser mettre en vente un jour cet instrument.
Dans un état maculé, aucune rayure, fissure, stocké loin des fenêtres et radiateurs.
Qualité concert / studio.
Tres tres belle pièce et sonorité.

Pourtant je n'en joue plus depuis quelques années et c'est dommage de ne pas se servir de ce genre de bécane. Cherche donc une nouvelle personne qui saura le mettre à l'honneur.
Instrument traditionnel de chez Jimmy Didg, Kuranda, ...
Lire la suite : Re # | Vus : 2566 | Réponses : 2 | Forum : Petites annonces

Air Didg - garanti sans bourdon !

Une bonne année musicale à tous, :magic:

Un clin d’oreille pour commencer l’année avec une petite mélodie de sur-vibrations agrémentée d’une pincée de techniques de sifflements et beatbox. Garanti sans bourdon !

https://www.youtube.com/watch?list=PLl9 ... =emb_title

Et d’ici pouvoir se croiser sur scène ou ailleurs, il y a toujours en écoute :
Underground Cosmic Didgs : https://www.youtube.com/channel/UCrGpeA ... ...

[VENDU] hulusi et bawu

Je vends deux instruments chinois : un hulusi et un bawu.

Ce sont des instruments qui ressemblent à des flûtes mais qui sont en réalité plutôt des sortes de clarinettes, c'est-à-dire que le son est produit par une anche simple (une petite languette) en métal qui va vibrer au passage de l'air.
Le bawu est traversier (il se joue de côté, comme une flûte); le hulusi lui se joue à la verticale et possède un ...
Lire la suite : [VENDU] hulusi et bawu | Vus : 3419 | Réponses : 1 | Forum : Petites annonces

[VENDU] travel didge

Tout est dans le titre de l'annonce : je vends mon travel didge. :)

On ne présente plus les travel didges : ce sont des didgeridoos en PVC, faits de différentes sections qui se démontent/s'assemblent ce qui permet de l'accorder selon différentes notes (et de pouvoir le trimballer plus facilement). En l’occurrence, celui que je vends (qui est le modèle ultra-classique) peut produire les notes de Ré, ...
Lire la suite : [VENDU] travel didge | Vus : 3322 | Réponses : 1 | Forum : Petites annonces

12 nuances d'Evoludidg

Salut,
Voici un projet atypique. Le premier combo Evoludidg.
Cela nous a pris du temps avec Kriss (Didgelement) pour dépasser les difficultés et réaliser sur ce super double instrument. Et j'ai été long pour réaliser cette petite vidéo de présentation. Mais, enfin, la voici.
L'idée du combo est née en 2014 avec la création d'un nouveau didg en Fa, un demi ton sous le 1er en Mi. Ainsi, les rallonges du Mi sont un demi ...
Lire la suite : 12 nuances d'Evoludidg | Vus : 3538 | Réponses : 2 | Forum : Brico-didge

reprise saison 2020-2021

Oyé Oyé les Souffleurs !!!
Ca y est c'est officiel, malgré une période difficile pour la pratique d’instruments à vent et plus généralement pour la culture,
nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer la reprise des sessions de cours tous niveaux à la MJC Louis Aragon de Bron .
RDV donc à partir du mercredi 16 septembre 2020 de 20h00 à 22h00. (session tous les mercredi soir hors vacances scolaires )
Au programme : ...
Lire la suite : reprise saison 2020-2021 | Vus : 3035 | Réponses : 0 | Forum : "Australian Vibrations" (Lyon 69)

Nouvel album PRANAVIBES / Colors of Trance

Salut à tous,

Quel plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouvel album !! Fruit d’un long travail, le projet est construit autour de la guitare d’Antoine, du didgeridoo/guimbarde d’Adrien et des ambiances électro de Sarah.
Nouvelles atmosphères, nouvelles couleurs : COLORS of TRANCE. ::d

Album ici : https://pranavibes.bandcamp.com/album/colors-of-trance
En écoute libre et en achat pour nous soutenir.

A bientôt ...
Lire la suite : Nouvel album PRANAVIBES / Colors of Trance | Vus : 3710 | Réponses : 1 | Forum : Compositions personnelles didgeridoo

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206081 message(s) • 15244 sujet(s) • 3354 membre(s)