Allez op un débat ça faisait longtemps...
- joelewombat
- La pipelette infernale
Allez op un débat ça faisait longtemps...
Voilà ma question est simple.
Quelle est votre relation avec votre didg?? comment l'avez vous trouvé et pourquoi lui plutot qu'un autre...??
A t'il un prénom, une histoire??
Bref comment considérez vous votre didg??
Quelle est votre relation avec votre didg?? comment l'avez vous trouvé et pourquoi lui plutot qu'un autre...??
A t'il un prénom, une histoire??
Bref comment considérez vous votre didg??
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

Re: Allez op un débat ça faisait longtemps...
Hi there
Question simple ...hum hum ! Et bien j'ai eus des relation d,amour et de haine avec plusieur de mes didge et comme ils son plusieur ca serais trop long et ennuyeux a raconter ici .Ils on pas de prenom mais ils on un genre feminin ou masculin et c,est pas moi qui l'ai a trouver mais eux . Je ne suis pas assez bon joueur pour savoir comment considerer mes didge ils m,apprenent des truc a chaque jours que jai le privilege de vivre .
dup pu dup
GGW
Question simple ...hum hum ! Et bien j'ai eus des relation d,amour et de haine avec plusieur de mes didge et comme ils son plusieur ca serais trop long et ennuyeux a raconter ici .Ils on pas de prenom mais ils on un genre feminin ou masculin et c,est pas moi qui l'ai a trouver mais eux . Je ne suis pas assez bon joueur pour savoir comment considerer mes didge ils m,apprenent des truc a chaque jours que jai le privilege de vivre .
dup pu dup
GGW
- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
Pas de prénom non plus, mais c'est tout ce qu'il lui manque.
On parle souvent ensemble, on fait du chemin ensemble, on s'échange des trucs quoi.
Qui plus est, c'est un didge d'Alex, donc je connais son histoire et tous ses petits secrets...
On parle souvent ensemble, on fait du chemin ensemble, on s'échange des trucs quoi.
Qui plus est, c'est un didge d'Alex, donc je connais son histoire et tous ses petits secrets...
comme a mon avis pour beaucoup de monde il n'a pas de nom
et comme lui est pas tellement vieux il n'a pas de grande histoire
et donc aucune marque du temps
et comme lui est pas tellement vieux il n'a pas de grande histoire
et donc aucune marque du temps
Moi mon didg en euca je l'appelle mon petit Bébé dèjà parce que j'adore son son, parce que c'est mon premier vrai didg à moi et en plus il pése plus de 9 kilo ( bébé-9kilo
là il faut rire)
Il à sa petite histoire une grande valeur sentimentale pour moi ( cadeau de quelqu'un qua j'aime et que je vois trés rarement et qui ma appris le didg )
Et puis enfin j'ai fait mes première armes avec et mon premier concert, voilou

Il à sa petite histoire une grande valeur sentimentale pour moi ( cadeau de quelqu'un qua j'aime et que je vois trés rarement et qui ma appris le didg )
Et puis enfin j'ai fait mes première armes avec et mon premier concert, voilou
hi there
:icon_eek2: Wow a 9 kilo le bébé .Disons que tu danse pas avec le bébé dans une main et dans l,autre un clap stick :6:
GGW
:icon_eek2: Wow a 9 kilo le bébé .Disons que tu danse pas avec le bébé dans une main et dans l,autre un clap stick :6:
GGW
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Bah moi mon Didg... c'est un Stix... alors je l'appelle mon Stix...
Pas d'histoire particulière entre nous... sauf que je n'aime pas qu'il me trompe!
Pourquoi lui plutôt qu'un autre? Bah... faut jouer dessus... la réponse est évidente. C'est grâce à STade et à Freestyler2000 que je l'ai acquis... après avoir fait la connaisance d'un de ces ses frères (hein Zalem :7: ).
Plus sérieusement... je ne me suis jamais posé la question. Ce didg m'a appris des choses! Je n'y croyais pas quand on me disais que c'est l'instrument qui apprend au joueur... Maintenant j'en suis convaincu! Je me laisse guider quand je joue avec. Lorsque j'essaie de faire un jeu specifique... le son devient mort. Lorsque je joue en me laissant guider par l'instant et les sensations que me procure ma branche... il n'y a pas de mots... c'est génial!
Pas d'histoire particulière entre nous... sauf que je n'aime pas qu'il me trompe!
Pourquoi lui plutôt qu'un autre? Bah... faut jouer dessus... la réponse est évidente. C'est grâce à STade et à Freestyler2000 que je l'ai acquis... après avoir fait la connaisance d'un de ces ses frères (hein Zalem :7: ).
Plus sérieusement... je ne me suis jamais posé la question. Ce didg m'a appris des choses! Je n'y croyais pas quand on me disais que c'est l'instrument qui apprend au joueur... Maintenant j'en suis convaincu! Je me laisse guider quand je joue avec. Lorsque j'essaie de faire un jeu specifique... le son devient mort. Lorsque je joue en me laissant guider par l'instant et les sensations que me procure ma branche... il n'y a pas de mots... c'est génial!
-
d'autres grand freres arrivent bientot en France :6:Le Bourdon a écrit :Pourquoi lui plutôt qu'un autre? Bah... faut jouer dessus... la réponse est évidente. C'est grâce à STade et à Freestyler2000 que je l'ai acquis... après avoir fait la connaisance d'un de ces ses frères (hein Zalem :7: ).
- Mikah
- La pipelette infernale
ouah lich, colporteur de bonnes nouvelles!!!!!
:1:
Qui est ce qui va les distribuer?! ils sont déjà tous pris?! :4: :8:

Qui est ce qui va les distribuer?! ils sont déjà tous pris?! :4: :8:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
-
ah ah desole de t'avoir fait une fausse joie Mikah mais ils arrivent chacun avec leur proprietaire :7: