Bonjour,
Après avoir fait découvrir ou redécouvrir au public parisien Mark Atkins, Maguari Productions vous invite ce mercredi 23 août au Divan du Monde (Metro Pigalle) au concert de Morteza Esmaili. Il représentera son pays natal l'Iran en jouant de la guimbarde et du daf sans oubli le didgeridoo.
Entrée gratuite.
Début concert 20H30-21H
MORTEZA ESMAILI au Divan du Monde 23/08
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: MORTEZA ESMAILI au Divan du Monde 23/08
j'ai trouvé la salle superbe( je suis pas encore habiyué au salle ambiance de paris), mais le concert m'a unpeu decu...c'etait tres court et l'ambiance pas tres envoutante :7:
salut
J'y etaisz aussi et la salle est belle effectivement mais l'artiste a fait du grand n'importe quoi...aucune structure de concert, des morceaux a moitié inachevée et une certaine prétention de l'artiste.
Voila c'est dit
tcho pop les gens
J'y etaisz aussi et la salle est belle effectivement mais l'artiste a fait du grand n'importe quoi...aucune structure de concert, des morceaux a moitié inachevée et une certaine prétention de l'artiste.
Voila c'est dit
tcho pop les gens
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
oups, j'avais pas osé....!
toope je t'ai pas revu, dommage!
Normal j'etais a l'arriere de la scene a discuter avec le dit artiste et lui dire ce que je pensais de sa prestation (avec les formes bien sur) :7:borisdidier a écrit :oups, j'avais pas osé....!