Airvault... impressions du retour

Tout sur le Festival d'Airvault 2006.
souffle56

Re: Airvault... impressions du retour

Message par souffle56 »

Quand les Bretons sont sur un forum...il dégénère....?
Mais pourquoi donc????

De toute façon, c'est bien connus:
SI DIEU A CREER L'ALCOOL, C'EST POUR EMPECHER LES BRETON D'ETRE LES MAITRE DU MONDE
:icon_verredeau: :icon_verredeau: :icon_verredeau:
comment ça Pro-Breton???
soulfire59

Re: Airvault... impressions du retour

Message par soulfire59 »

C'etais mon premier festival et je n'en reviens pas. Je suis chez moi et je redescend de se doux reve qui a durer 3 jours. Comme la plus part j'entends encore du didg partout. L'ambiance etait superbe, des boeufs dans tout les coins, pleins de gens interessants avec qui parler et partager des passions. Bref 3 jours memorables. Meme s'il y a une de soucis de programmation, j'ai tellement pris mon pied a faire du didg, percu ou chants dipho avec pleins d'autres musiciens que je n'ai plus vu le temps passer. Je vivais hors du temps et de l'espace et tout ce que je sais c'est que le prochain festival j'y serais!!!
Merci a tous, organisateurs, benevoles, participants, le site est vraiment magnifique avec la scene entre des cedres, symboles du pays de mes racines.
Quant au changement de lieu, je ne me fais pas de souci la bretagne est un endroit vraiment magnifique, et ils nous trouverons un endroit de reve.
Flo

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Flo »

ah, j'attendais avec impacience de lire un post comme celui-là!!! :8:
je pensais à vous pendant le festival!
comme vous avez pu le voir (--> les gens que je connais) moi je n'y étais pas! eh oui, un mois de vacances à Puerto Rico c'est bien sympa aussi... :5: :7:
allez, je continue mes recherches pour avoir des news du festival!
gregdidg29

Re: Airvault... impressions du retour

Message par gregdidg29 »

hein !! mais je ne ne dégènére pas je dit tout haut ce que les bretons pense !!!! et je n'éxagére pas (non non !!) :7:
Loux

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Loux »

Airvautl, pour la deuxieme fois, un pur bonheur :mrgreen: Toujours cette ambiance et cette atmosphere si tranquille...et la rivière si rafraichissante :5:

Je ne reviendrais pas sur les points négatifs, sauf le manque cruel de trad et des scènes libres :2: , mais bon, ce n'est que partie remise pour cela je pense ! Le reste des groupes dépotait bien, par contre mes excuses a djemdi, que j'ai raté presque entièrement, la fatigue ayant eu raison de moi..

Pour ma part j'ai surement croisé des gens de FD, mais je les ai pas reconnu
:7: Par contre d'autres arrageois auraient peinturlurer les toilettes sèches avc Javotte. La buvette, les toilettes, Javotte est partout !

Enfin bref, vivement l'an prochain, où que cela soit, et pourvu que l'on assiste à un airvault supplémentaire, accompagné d'un festival chez les bretons :icon_clap:

Bonne vibe à tous :didgeridoo:
gregdidg29

Re: Airvault... impressions du retour

Message par gregdidg29 »

oui , il est vrai qu'il va falloir trouver un site aussi beau que celui d'airvault qui rajoute a la magie du festival !!!
Avatar de l’utilisateur
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1752
Inscription : sam. 30 août 2003, 11:38
Localisation : 17 - La Rochelle

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Vince »

pour la première fois depuis 3 ans j'étais content de rentrer... une semaine de bénévolat a eut raison de ma résistance au stress et à la fatigue. enfin je m'y attendais mais quand même, çà manque de pas pouvoir écouter les autres, se ballader au grè des stands ou se poser peinard.

je lis d'ailleurs beaucoup de messages de mécontentement (changements de prog, absence de scène libre, manque de guaranite et de trad) : JE VOUS COMPREND ! mais pour avoir fait partie de l'organisation je tiens à rappeler que c'est un gros bordel à gérer : 2500 festivaliers, des dizaines de stands, 150 bénévoles, la technique et les artistes (qui viennent ou pas : Descendance, Milkay, Morteza, Gumaroy) + les formalités administratives et la mairie qui soutient mais avec des pincettes (on fait peur !)

donc dans un souci d'amélioration du festival, n'hésitez pas à faire remonter vos impressions aux organisateurs. les critiques constructives y a que çà de vrai !

P.S. : spéciale dédicace à la gendarmerie nationale qui nous a bien protégée !
Bon souffle à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Mikah »

ayant fait parti aussi des bénévoles je témoigne aussi sur le fait qu'un festival aussi important n'est vraiment pas facil à gérer... au driving artistes, on a bien rigolé avec fred, sauf quand on nous a envoyé 3 fois de suite à poitiers à 1 heure d'intervalle, on a été obligé de leur trouver des petits dej', de gérer des aller retours à leur hébergement (15 bornes du site du festival) jusqu'a 4 heures du mat'... sur site, personne pour les guider et les acceuillir... c'est dommage pour des artistes qui viennent de pas tout prêt et qui connaisse bien du monde... Je pense que c'est un point super important de ce festival, que les artistes se sentent aussi allaise que chez eux...et qu'on ne change pas leur programme toutes les 5 minutes... Cette petite critique n'est pas méchante, elle découle juste des remarques que l'on a eu de la part de quelques artistes!!!

En tous cas encore un grand bravo et merci a Othello Freddy et Sylvestre pour avoir partagé ce rêve avec nous et aussi aux bénévoles qui se sont arrachés pendant ce week end!!!!!

Vivement la prochaineuh :mrgreen: :1: :5:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
gregdidg29

Re: Airvault... impressions du retour

Message par gregdidg29 »

ouais tout a fait d'accord !!!
souffle56

Re: Airvault... impressions du retour

Message par souffle56 »

C'est clair que les bénévole font un sacré boulot quand même....Bravo a vous!
Avatar de l’utilisateur
Benjahpieds
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1090
Inscription : lun. 31 mars 2003, 11:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par Benjahpieds »

Et voilà!
Encore un de réussi!!
Cette fois le succès du festival n'est plus à démontrer!!!
C'est sur ment la plus grande récompense pour les organisateurs et les bénévoles!
Il faut rappeler, quand même, que le festival a connu des périodes difficiles (déficits) et que les organisateurs (simple amoureux du didg) se compte sur les doigts d'une main et travaille sur le projet toute l'année pendant leur temps perso!
Maintenant, assuré du succès du festoche, d'une équipe d'orga et de bénévoles plus solide chaque année, je suis pressé de remettre ca et d'oublié cette édition lourde de critiques... au bout de 4 ans j'ai tjs du mal.
Malgré ca , j'entend ces critiques et essaye de leurs faire porter des fruits.
J'en arrive à la conclusion faire moins de choses mais mieux, où encore trouver des sponsors etc.... Tout ca n'est qu'une question de moyen et ils nous sont limités.

Que vive ce festival, qui est bien plus pour un grand nombre de gens, moi le premier.
Que se réveille les gens assités, il est simple d'être acteur du rêve. Il faut simplement ne pas être avare d'énergie!
Merci a tous ces acteurs!!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par francedidgeridoo »

J'ai eu vent de contrôles de gendarmerie inopinés.
Si cela avait été des contrôles d'alcoolémie j'aurai compris mais là c'était + dans l'esprit "vous videz toute la voiture avant de partir; contrôle de stupéfiants !!!"

Je trouve cela trés dommage que ça se soit passé comme ça :3:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
DakoR

Re: Airvault... impressions du retour

Message par DakoR »

arf, j'étais content réussi à éviter ça... non pas qu'il y ai eu quelque chose à choper mais quand tu dois rentrer pour le boulto pas top de rester bloquer 3h pour vider une voiture pour rien...
Avatar de l’utilisateur
toms
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 220
Inscription : sam. 24 mai 2003, 20:52
Localisation : paris
Contact :

Re: Airvault... impressions du retour

Message par toms »

Vince a écrit : P.S. : spéciale dédicace à la gendarmerie nationale qui nous a bien protégée !
???
que s'est-il passé?? :-?
souffle56

Re: Airvault... impressions du retour

Message par souffle56 »

les gendarme arretait tout sur le seul axe d'accès du site
tout simplement, donc d'ou que tu vienne, il te choppait...
Répondre

Revenir à « Airvault 2006 »