sac, housse a didg, protection transportable de yidaki
sac, housse a didg, protection transportable de yidaki
Bien le bonjour a tous, il ya peu de temps que je fais parti de votre communaute virtuelle mais je suis sur que ca fait bien plus long que nos vibrations sont en phase!
bon tout ca pour dire que je joue depuis un an et demi et qu'actuellement j'ai la chance de faire un stage en terre australe, j'ai fait l'acquisition d'un superbe ami en bois fabrique dans la plus pure tradition aborigene rassurez vous. J'aimerais savoir si vous connaissez des bons endroits en france (j'habite a tours) pour acheter des housses pour didg, style rembourees et quels sont les ordres de prix francais, car ici y'en a des biens mais souvent decorees et cheres...en plus je manque de place niveau bagage et ca presse pas, le didg est dans du papier a bulle en ce moment.
merci de votre aide en esperant tous vous croisez cet ete a airvault :Kangourou:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: sac, housse a didg, protection transportable de yidaki
Pour l'exemple, une housse de bonne qualité sur didjshop coute un peu plus de 30€ avec les frais de port.
D'une manière générale, c'est le prix pour une housse de qualité avec un tissus de qualité, bien épais pour proteger son didge qui vaut au minimum 10 fois +
:8:
D'une manière générale, c'est le prix pour une housse de qualité avec un tissus de qualité, bien épais pour proteger son didge qui vaut au minimum 10 fois +
:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
:1: merci bien, au moins je suis fixer et je peux investir ici, d'autant plus que ca doit etre plus simple que d'en trouver en france. a bientot
- francedidgeridoo
- Site Admin
Oui, tu économiseras les frais de port au moins. :8:
Je suis entrain de voir pour trouver un fournisseur de housse de didge à des prix interessants, car c'est fou ce que c'est galère de trouver une bonne housse, sans tomber dans la housse de canne à pèche
Je suis entrain de voir pour trouver un fournisseur de housse de didge à des prix interessants, car c'est fou ce que c'est galère de trouver une bonne housse, sans tomber dans la housse de canne à pèche

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- rahan
- Modérateur||Modératrice
Qu'est-ce t'as contre les housses de canne à pêche ? Hein :4:francedidgeridoo a écrit : Je suis entrain de voir pour trouver un fournisseur de housse de didge à des prix interessants, car c'est fou ce que c'est galère de trouver une bonne housse, sans tomber dans la housse de canne à pèche
C'est très bien....
Bon ca fait pas style "ouais moi je joue du didge" c'est plutot : "tu vas à la pêche ?", "Tu pars au ski ce soir ?", "La chasse est bonne ?" mais au moins c'est étanche et pratique pour le porter... :4:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- francedidgeridoo
- Site Admin
Et en +, ça sert pour les cannes à pèche 

-
- Modérateur||Modératrice
Xav c'est l'inverse il va à la pêche avec les housses Bob Druett :icon_exorbite: :8: :7:
sinon chez Aboriginal Art à Amsterdam ils ont des housses bien, les noires pas les colorées.
faudrait voir avec eux pour faire une importation massive.
d'ailleurs faudrait ouvrir une succursale de leur magasin à Paris :4:
sinon chez Aboriginal Art à Amsterdam ils ont des housses bien, les noires pas les colorées.
faudrait voir avec eux pour faire une importation massive.
d'ailleurs faudrait ouvrir une succursale de leur magasin à Paris :4:
- djy
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Salut
je propose des houses sur mesure pour mes didj mais elles peuvent peut etre convenir à ton didj. Longeur 105 cm, tissu cotelé, rembouré et étanche cousu mains, made in france. 25 Euros frais de port compris. (game sup à celles proposées sur mon site)
je propose des houses sur mesure pour mes didj mais elles peuvent peut etre convenir à ton didj. Longeur 105 cm, tissu cotelé, rembouré et étanche cousu mains, made in france. 25 Euros frais de port compris. (game sup à celles proposées sur mon site)
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Perso :
machine à coudre de ma grand mère + tissu de récup (+ de la couleur si on veut ) = housse sur mesure pas chere et UNIQUE !
http://samkubing.site.voila.fr/images/heuca.jpg
Au boulot les bricolo....
:4:
C='
machine à coudre de ma grand mère + tissu de récup (+ de la couleur si on veut ) = housse sur mesure pas chere et UNIQUE !
http://samkubing.site.voila.fr/images/heuca.jpg
Au boulot les bricolo....
:4:
C='
- francedidgeridoo
- Site Admin
Le plus cher, c'est la grand mère 

- Mikah
- La pipelette infernale

wow t'as la patate...