Y a pas à dire ce forum est vraiment un forum qui bouge, à peine 3 mois d'abscence et plus de 4200 messages de retard, désolé mais je vais pas pouvoir tout lire :7: .
Si je vous écrit c'est juste pour dire qu'on va donner un petit concert pour l'association de ''Terre des hommes'' de Lausanne à l'occasion de ça kermesse le premier week de novembre. Je suis assez content pour plusieurs raisons, d'une part c'est pour une bonne cause d'autre part ça va être mon 1er concert, heureusement je suis pas tout seul, à vrai dire je suis de loin pas le pilier du petit groupe qui c'est formé pour l'occase (heureusement pour la promo du didge

On est 4 membres trois didges et percu + notre meloman fou qui assure au beat boxe et au clavier. Pour tout dire plus l'écheance approche et plus je balise à mort à chaque repete on fait des morceaux assez bien mais qu'on est incapable de reproduire la fois d'après :4: . Mais bon on va s'en sortir je suis certain. Ce serra pour moi l'occase de vous faire un petit resumé ainsi que de posté une ou deux photos voir vidéo à la suite de notre préstation.
Avant que j'oublie voici le lien du site de l'assoce pour laquelle on bouge http://tdh.ch/cms/index.php?&L=2
A plus et tout de bon à vous tous