Page 1 sur 1

vous allez rire!

Publié : sam. 02 juil. 2005, 16:31
par Flo
coucou! je trouve le tps de vs écrire ce ptit msg :

je passe depuis 3 semaines, et jusk'à vendredi prochain, des oraux ds les écoles de commerce... et comme il faut faire apparaître son originalité, je parle entre autre du didg et du festival! :5:

et hier je vous jure ke le président du jury était à fond dedans! j'en ai parlé pdt 5-10 minutes, g imité la technik comme ça (sans didg), pdt mon entretien de personnalité! et lui il a essayé avec son gobelet en plastik! g t morte de rire...! :mrgreen:

et figurez-vs ke ds 1 école, en faisant de la pub pr le festival, g rencontré 1 mec ki faisait partie du stand "excellent" l'année dernière!

décidément! :1:

allez, à très très bientôt tt le monde!

Re: vous allez rire!

Publié : sam. 02 juil. 2005, 16:51
par Vince
Flo a écrit :et figurez-vs ke ds 1 école, en faisant de la pub pr le festival, g rencontré 1 mec ki faisait partie du stand "excellent" l'année dernière!
çà serait pas plutot "Aix-élan" l'asso d'Aix en Provence, Flo ?

Re: vous allez rire!

Publié : sam. 02 juil. 2005, 19:12
par Flo
certainement! mais comme je savais pas à koi le jeu de mot faisait allusion, g préféré l'écrire comme ça! :6:

Re: vous allez rire!

Publié : sam. 02 juil. 2005, 20:26
par daude
coucou flo!!héhé tu va cartonner a tes oraux!!!
en tout cas bon courage et vivement airvault!
je te fais un gros bizous!!

Re: vous allez rire!

Publié : dim. 03 juil. 2005, 11:17
par Le Bourdon
C'est vraiment original de parler du Didg à un oral, mais c'est vrai que ça fait parti intégrante de ce que nous sommes (personnellement dès que je vois un tube je ne peux pas m'empêcher de souffler dedans!). Je trouve ça vraiment bien que le président du jury t'es prise autant au sérieux même si le contexte n'était pas vraiment à une initiation au Didgeridoo :mrgreen:

Je me joint à Audrey pour te souhaiter bon courgae pour tes oraux!!!!!!!

Re: vous allez rire!

Publié : dim. 03 juil. 2005, 18:29
par francedidgeridoo
Bon courage à toi qu'on soit fiers :mrgreen:

Re: vous allez rire!

Publié : dim. 03 juil. 2005, 19:44
par BenoîtZinho
Yepa!

ça doit etre extra l'examinateur qui fait petter ses lèvres lol!!

courage tu va Gagner!

Re: vous allez rire!

Publié : lun. 04 juil. 2005, 10:23
par lich
ouais c'est bien cool ca
bravo Flo bon courage et à bientot :6:

Re: vous allez rire!

Publié : dim. 10 juil. 2005, 15:05
par Flo
merci à vous! :6:
eh bien maintenant je vous tiens au courant pr les résultats! mais ds ts les cas, vs ne me verrez pas faire la tronche de la fin du monde! au pire, je redouble... au mieux, je change de ville et peut-être y aura-t-il 1 assoc' en +!?! :8: