Convertir les flics au didg
- joelewombat
- La pipelette infernale
Re: Session à Paris aux Buttes Chaumont le samedi 30 juillet
pani panic lich gère la situation et ce dans le pur repect des gens et de habitant de ce modeste quartier multiethnique (précision, le buttes c'est comme a jérusalem, sauf qu'a la place des balles, les gens s'échangent des fleurs). Donc au final tolérance maximale dans ce quartier. Y'a juste qq joueurs de djembé qui se sont déja fait dégager mais y avaient un peu forcé sur le tambourin.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
lol pour les fleurs, avec lcih et amélie, ont c'est déja fait enmerdé parce qu'elle portait un chech palestinien ... et c'etait pas des fleur qu'il nous offrait ... lol
mais c'est la seul foi ou on a eut des pb , sinon c'est Friké comme quartier donc plutot pénar
mais c'est la seul foi ou on a eut des pb , sinon c'est Friké comme quartier donc plutot pénar
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
C'est le côté excessif de Joe qui ressort là
On te sent très investit dans ce que tu écris :7:

- joelewombat
- La pipelette infernale
boahh Ok c'est pa tt a fait jerusalem pacifque dream mais on y arrive quoi. la preuve y'a nous, on apporte la paix et la bonne humeur parmi les nain de jardins vert et bleu (flic et gardiens).
Non seulement y nous aiment, nous acceptent mais n'oseraient til pa un jour jouer du didg? Aller grand deffi, demander a un uniforme de souffler dans un didg, y a hooté qui les a invité à festival hipie dans une autre anecdote mais y ont pas voulu je ne sais pas pourquoi?
pas prob, sarko n'a pas mis ses sales pattes dans cet univers féerique
Non seulement y nous aiment, nous acceptent mais n'oseraient til pa un jour jouer du didg? Aller grand deffi, demander a un uniforme de souffler dans un didg, y a hooté qui les a invité à festival hipie dans une autre anecdote mais y ont pas voulu je ne sais pas pourquoi?

-
mouais je suis pas convaincu du pacifisme de tous les habitants du quartier
c'est vachement pratiquant la bas et a mon avis des extremistes y en a (rien qu'a voir ce qu'on a vu avec Beni et Amelie) donc bon c'est bien beau d'y croire mais a mon avis le paradis on en est loin quand meme.
on nous fait pas chier parce qu'on fait chier personne et surtout parce qu'on est tjs en nombre assez consequent...
c'est vachement pratiquant la bas et a mon avis des extremistes y en a (rien qu'a voir ce qu'on a vu avec Beni et Amelie) donc bon c'est bien beau d'y croire mais a mon avis le paradis on en est loin quand meme.
on nous fait pas chier parce qu'on fait chier personne et surtout parce qu'on est tjs en nombre assez consequent...
- Le Bourdon
A quoi bon? N'oublie pas que lorsque l'on porte l'uniforme on porte le symbole d'une autorité, d'un Etat. L'accomplissement de son devoir passe avant le reste, et lorsque l'on porte l'uniforme, on doit lui faire honneur.joelewombat a écrit : Aller grand deffi, demander a un uniforme de souffler dans un didg,
Vous trouverez peut être que je suis un genre de propagandiste patriote... Mais l'uniforme cache la personnalité pour n'afficher que la fonction. Demander à quelqu'un qui porte l'uniforme de souffler dans un Didg, c'est quelque part saper l'image qu'il essaie de construire. Ce n'est pas innocent si les "flics", les bidastres et autres font la gueule, je ne pense pas que c'est parce qu'ils sont de mauvaise humeur. Ils sont obligés d'afficher constamment une image qui face honneur à l'uniforme et à ce qu'il représente.
Après on adhère ou pas. Mais je ne m'amuserai pas à inciter un "uniforme" à souffler dans mon Didg, ne serait-ce que par respect de son engagement. Par contre une fois l'uniforme quitté, je veux bien faire nawak, jaille et autre...
- Le Bourdon
Qu'est-ce que tu veux? Je crois que Joe est un doux rêveur :7:lich a écrit :mouais je suis pas convaincu du pacifisme de tous les habitants du quartier
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
faire respecter les regle avec le sourire, et avec amour, c'est efficase aussi ... amis je comprend bien ce que tu dit ledindon
d'ailleurs la dernière foi il y avait un flic très sympa qui a fait signe a ça dizaine de potes de me laisser jouer dans le metro sans rien dire! ;o)
d'ailleurs la dernière foi il y avait un flic très sympa qui a fait signe a ça dizaine de potes de me laisser jouer dans le metro sans rien dire! ;o)
- Le Bourdon
Bon... Le dindon encore... OK OK... je crois que je vais changer d'avatar :7: Histoire de reprendre du poil de la bête avant de croire vraiment que je m'appelle ou que je sois Le Dindon :4: Incroyable la tournure qu'a pris le trip de seb! 

-
mouais je comprends ce que tu veux dire Bourdon et je suis un peu d'accord avec toi mais pas trop quand meme
pour moi c'est pas forcé de faire la gueule et d'avoir un balai ds le cul pour faire respecter l'ordre
au contraire je suis sur que des flics qui sont un peu plus "humains" y gagnent en respect.
après s'agit pas d'etre laxiste non plus mais un minimum d'humanité est nécessaire je pense...
surtout que si le flic il fait la gueule parce qu'on lui dit qu'il faut faire la gueule pour garder l'autorité, bah le gars je lui donne pas 6 mois pour prendre l'habitude de faire la gueule tout le temps
et quand tu fais la gueule bah c'est l'etat d'esprit qui suit...
pour moi c'est pas forcé de faire la gueule et d'avoir un balai ds le cul pour faire respecter l'ordre
au contraire je suis sur que des flics qui sont un peu plus "humains" y gagnent en respect.
après s'agit pas d'etre laxiste non plus mais un minimum d'humanité est nécessaire je pense...
surtout que si le flic il fait la gueule parce qu'on lui dit qu'il faut faire la gueule pour garder l'autorité, bah le gars je lui donne pas 6 mois pour prendre l'habitude de faire la gueule tout le temps
et quand tu fais la gueule bah c'est l'etat d'esprit qui suit...
- Le Bourdon
Je n'ai pas dit que j'adhère au concept! Faire la gueule influe sur le caractère, c'est clair! Je ne dis pas non plus que tous le font. C'est juste que la remarque du défi de Joe m'a un peu surpris. Et puis comme je suis un peu crevé mon argumentaire est un peu bancal :7: Désolé... Je crois que je joue trop à WC3 :7:
- joelewombat
- La pipelette infernale
tout a fait d'ac avec ça.
je pense que malgré l'essort de la communication, des médias ect... les gens sont sous pression constante, y se font la gueules, reultat les autres qui ne comprennent pas se font aussi la gueule, tout le mode se mefie de tout le mode, les nains de jardins paniquent encore plus, y sont pas aimé et après c'est la spirale infernale.
Ceci dit faire tout respecter par le sourire, c'est bien si les gens son honnêtes parce que ds certains cas sourir=hypcrisie.
donc autant essayer de rodonner de l'humanité, de la joie de vivre aux gens qui ne le peuvent plus et tjrs positiver c'est chaud par moment et alors. Les extremistes des buttes peuvent etre des gens bien (y sont juste endoctrinés c'est tout) mais combien d'entre nous sont descandant du regime de vichy, combien sont parti faire la guerre en Algerie etc...
conclusion, partager, arrêter de trop se mefier (là c'est dur de ne pas se faire baiser la gueule, mais bon), et donner un max de ce que l'on peu sur le moment. La maison poulaga est une volière à part et alors! pendant la réolution française la populace n'a t'elle pas convaincu une partie de l'armée? Un flic ne salira pas son uniforme en s'initiant aux moeurs de la populace qu'il oppresse. A mon actif, j'ai déjà partagé un barbeuc ac les flic, y'en a qui m'ont ramené chez moi en stop. Bon apprès y'a les eternels chiers qui donnent des PV mais bon point positif, le reçu de l'amande payée est un bon papier pour les chiottes (ça fait cher le PQ mais bon faut voir le bon coté de la chose)
je pense que malgré l'essort de la communication, des médias ect... les gens sont sous pression constante, y se font la gueules, reultat les autres qui ne comprennent pas se font aussi la gueule, tout le mode se mefie de tout le mode, les nains de jardins paniquent encore plus, y sont pas aimé et après c'est la spirale infernale.
Ceci dit faire tout respecter par le sourire, c'est bien si les gens son honnêtes parce que ds certains cas sourir=hypcrisie.
donc autant essayer de rodonner de l'humanité, de la joie de vivre aux gens qui ne le peuvent plus et tjrs positiver c'est chaud par moment et alors. Les extremistes des buttes peuvent etre des gens bien (y sont juste endoctrinés c'est tout) mais combien d'entre nous sont descandant du regime de vichy, combien sont parti faire la guerre en Algerie etc...
conclusion, partager, arrêter de trop se mefier (là c'est dur de ne pas se faire baiser la gueule, mais bon), et donner un max de ce que l'on peu sur le moment. La maison poulaga est une volière à part et alors! pendant la réolution française la populace n'a t'elle pas convaincu une partie de l'armée? Un flic ne salira pas son uniforme en s'initiant aux moeurs de la populace qu'il oppresse. A mon actif, j'ai déjà partagé un barbeuc ac les flic, y'en a qui m'ont ramené chez moi en stop. Bon apprès y'a les eternels chiers qui donnent des PV mais bon point positif, le reçu de l'amande payée est un bon papier pour les chiottes (ça fait cher le PQ mais bon faut voir le bon coté de la chose)

-
Re: Convertir les flics au didg
bon j'ai splitté dans le bistro
je comprends pas tout ce que tu dis Joe
tu fais des raccourcis, des melanges de truc dont je vois pas le rapport
essayes d'etre un peu plus limpide dans tes propos...
je comprends pas tout ce que tu dis Joe
tu fais des raccourcis, des melanges de truc dont je vois pas le rapport
essayes d'etre un peu plus limpide dans tes propos...
oulala il est tard je regarde ca avec un cervo un peu deconnect, mais en ce qui concerne l'iamage d'un flic ou autre representant de l'etat C tjs plus sympa lorsqu'ils ont le sourire et que tout se passe trankilement dans la joie et la bonne humeur.
moi je me souvients qd j'etaits a PAris avec lich au louvre y'avait un de ses potes flics en roller bah lui il etait cool et chui sur il aurait pu souffler ds le didg, bref fo arreter un ptit peu la de se prendre la tete
moi je me souvients qd j'etaits a PAris avec lich au louvre y'avait un de ses potes flics en roller bah lui il etait cool et chui sur il aurait pu souffler ds le didg, bref fo arreter un ptit peu la de se prendre la tete
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Les 3 Tamis
Un jour, quelqu'un vint trouver Socrate et lui dit :
- il faut que je te raconte comment ton ami s'est conduit.
- Un instant, dit le sage. As-tu passé ce que tu as à me dire à travers les trois tamis ?
- Quels tamis ?
- Le premier : celui de la vérité. L'as-tu vu par toi-même ou te l'a-t'on raconté ?
- Non, je l'ai entendu raconter.
- Bien, bien ! Mais sans doute l'as-tu fait passer à travers le second tamis, celui de la Bonté ? Si ce que tu veux me raconter n'est pas tout à fait vrai, c'est au moins quelque chose de bon ?
- Heu, non au contraire...
- Essayons encore le troisième tamis. Voyons s'il est utile de me raconter ce que tu as envie de me dire..
- Utile ? Pas précisément.
- Alors, dit Socrate en souriant, si ce que tu as à medire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir.
Et quant à toi, je te conseille de l'oublier !
Un jour, quelqu'un vint trouver Socrate et lui dit :
- il faut que je te raconte comment ton ami s'est conduit.
- Un instant, dit le sage. As-tu passé ce que tu as à me dire à travers les trois tamis ?
- Quels tamis ?
- Le premier : celui de la vérité. L'as-tu vu par toi-même ou te l'a-t'on raconté ?
- Non, je l'ai entendu raconter.
- Bien, bien ! Mais sans doute l'as-tu fait passer à travers le second tamis, celui de la Bonté ? Si ce que tu veux me raconter n'est pas tout à fait vrai, c'est au moins quelque chose de bon ?
- Heu, non au contraire...
- Essayons encore le troisième tamis. Voyons s'il est utile de me raconter ce que tu as envie de me dire..
- Utile ? Pas précisément.
- Alors, dit Socrate en souriant, si ce que tu as à medire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir.
Et quant à toi, je te conseille de l'oublier !