Courez dans la salle de cinéma la plus proche !
- erwann
- La pipelette infernale
Courez dans la salle de cinéma la plus proche !
Je reviens de "La revanche des Sith", aka, Star Wars épisode III.
ALLEZ-Y !!! Y'en a pour tous les goûts :
- Si vous n'avez pas suivi du tout, y'a une histoire très intense et la psychologie des personnages est cruciale et tres approfondie.
- Si vous avez un peu suivi, cet épisode donne de la substance à la suite.
- Si vous avez tout vu (plus de 10 fois) : c'est LE meilleur épisode des Sith, euuh, non des six (haha la blague). Des combats au sabre aussi splendides que légendaires, des effets spéciaux magnfiques, et les plus éclairés reconnaîtront sans doute les quelques clins d'oeil faits aux épisodes 4-5-6. Il dure 2h20, mais on en redemande.
-Si vous êtes un hardcore-fan, ben vous êtes sûrement allés le voir en avant première à Cannes déguisé en Dark Vador.
Ma copine est venue sans conviction... Elle s'est même pas endormie d'ennui !
Que la force soit avec vous ! :icon_starwars: :icon_starwars: :icon_starwars:
ALLEZ-Y !!! Y'en a pour tous les goûts :
- Si vous n'avez pas suivi du tout, y'a une histoire très intense et la psychologie des personnages est cruciale et tres approfondie.
- Si vous avez un peu suivi, cet épisode donne de la substance à la suite.
- Si vous avez tout vu (plus de 10 fois) : c'est LE meilleur épisode des Sith, euuh, non des six (haha la blague). Des combats au sabre aussi splendides que légendaires, des effets spéciaux magnfiques, et les plus éclairés reconnaîtront sans doute les quelques clins d'oeil faits aux épisodes 4-5-6. Il dure 2h20, mais on en redemande.
-Si vous êtes un hardcore-fan, ben vous êtes sûrement allés le voir en avant première à Cannes déguisé en Dark Vador.
Ma copine est venue sans conviction... Elle s'est même pas endormie d'ennui !
Que la force soit avec vous ! :icon_starwars: :icon_starwars: :icon_starwars:

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: Courez dans la salle de cinéma la plus proche !
faut absolument que j'y aille!
moi je suis allée le voir hier il est trop bien!!!
mais un peu gaché par le cinéma pouri
mais un peu gaché par le cinéma pouri
- zalem
- Le moulin à paroles
oui je vous le conseil ausi, c'est vraiment une tuerie, rien avoir avec l'épisode 1 et 2, Lucas, a sorti le filme du siecle :8:
Des scenes de ouf, et surtout, la transition antre la premieer et la 2iem trilogie est vraiment trop bien faite, on comprend tout...
Des scenes de ouf, et surtout, la transition antre la premieer et la 2iem trilogie est vraiment trop bien faite, on comprend tout...
je l'ai vu et je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi réussi apres le pas trop réussi "attaque des clones" (a mon gout en tout cas)
je dois dire que le fait de savoir ce qu'il va se passer apres mais sans savoir comment ça se passe c'etait genial ! ça donnait encore plus de suspens a l'histoire !!
alors un conseil : allez le voir ! c'est absolument genial !
je dois dire que le fait de savoir ce qu'il va se passer apres mais sans savoir comment ça se passe c'etait genial ! ça donnait encore plus de suspens a l'histoire !!
alors un conseil : allez le voir ! c'est absolument genial !
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Moi je dois y aller avec des amis d'ici une petite heure. J'espère que j'en aurai plein les mirettes :7:
Oh my god arreté avec cette saga , ils en on font de la pub partout y en a meme sur les formule 1 . Je suis houtrais , je pense que je le regarderais quand il sortira en dvd mais en attendans au risque de paraitre rabajoie ,les 2 episodes que j'ai vu m'ont fait plus rire qu'il m'ont fait adoré la saga .
Désolé de deposer une avie negative sur ce film , mais fallait que ca sorte lol :1:
Ciao @++
Désolé de deposer une avie negative sur ce film , mais fallait que ca sorte lol :1:
Ciao @++
- Candy
du coté obscur de la force tu es en train de passer didga_Kriska :4:
:7:

- Vince
- La pipelette infernale
je retiens surtout la "1ère" trilogie celle des années 80. là au moins on ne pouvait pas tout combler avec des effets spéciaux, çà laisse plus de place à la poésie.verydidj a écrit :....je suis pas fan non plus......
Bon souffle à tous !
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
pareil moi aussi j'ai été plus fan des premieres series, mais j'avoue qu'a chaque nouvel episode j'ai envie d'en savoir un peu plus sur le pourquoi de luke, lea, obiwan, dark vador...
alors je vais les voir.
mais il vrai que pour paraitre credible comme suite (enfin suite qui se passe avant...) il fallut quil conserve une esthetique proche de celles d'y a 20 ans et forcement ca lui donne pas une halure super fraiche.meme dans le style de scenario.
par contre ca cree aussi sont charme.
je pense que si on na pas été chamboulé par la premiere trilogie a l'epoque ou c'est sortie (qui etait vraiment la premiere du genre)
bah forcement les suites aurons beaucoup moin d'interet.
j'etait un peu retisent sur ce dernier episode, mais d'apres les dires de certains, je pense que je vais y allé hihi, vous m'avez bien motivé lol
alors je vais les voir.
mais il vrai que pour paraitre credible comme suite (enfin suite qui se passe avant...) il fallut quil conserve une esthetique proche de celles d'y a 20 ans et forcement ca lui donne pas une halure super fraiche.meme dans le style de scenario.
par contre ca cree aussi sont charme.
je pense que si on na pas été chamboulé par la premiere trilogie a l'epoque ou c'est sortie (qui etait vraiment la premiere du genre)
bah forcement les suites aurons beaucoup moin d'interet.
j'etait un peu retisent sur ce dernier episode, mais d'apres les dires de certains, je pense que je vais y allé hihi, vous m'avez bien motivé lol
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Mais juste un peu, quand ca pique!
- Le Bourdon
Bon... pour les pubs à outrance, c'est vrai qu'il y en a un peu beaucoup Didga. Mais ne pas y aller parce qu'il y a des pubs, je trouve ça un peu exagéré!!
Je trouve qu'au point de vue émotionnel l'Episode III est vraiment réussi. Je connaissais déjà le scénar, mais j'ai été bluffé. J'ai eu un "choc".
Après je ne vous conseillerez pas d'y aller ou pas, moi j'ai beaucoup apprécié! Chacun choisira selon son envie :1:
Je trouve qu'au point de vue émotionnel l'Episode III est vraiment réussi. Je connaissais déjà le scénar, mais j'ai été bluffé. J'ai eu un "choc".
Après je ne vous conseillerez pas d'y aller ou pas, moi j'ai beaucoup apprécié! Chacun choisira selon son envie :1:
C pas une question de pub , c'est juste que les seul episodes que j'ai vu m'ont vraiment dessus par rapport au eloges qu on m'en avai fait .En fait la pub c'est juste que je trouve ca abusé . Apres moi un rien ne me choque :4: :7:
- zalem
- Le moulin à paroles
ok, ben justement on dit depuis le début que celui la n'a rien a voir avec les épisode 1 et 2, a dir cela, nous n'avons rien a gagné ...
fait confience au coté obscure... :7:
fait confience au coté obscure... :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Sinon y'a un film fantastique aussi en ce moment : Brice de Nice
Bon, j'ai trouvé ça à chier mais je dois être trop vieux :4:

Bon, j'ai trouvé ça à chier mais je dois être trop vieux :4:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: