Que la force...
- melodytube
- La langue bien déliée
Que la force...
Ca m'est arrivé ily a 5 jours: j'ai reussi a produire une vibration terriblement profonde et surtout j'ai réussi a la maintenir plusieurs minutes le plus naturellement du monde, sans effort, mais avec le concours de plusieurs parametres bien précis que je vais m'attacher a reproduire dorénavant, mais c'est pas simple: je m'explique,ttes lesparties du corps concourent a la production de cette sublime vibration, mais chacuneds son role bien precis, pression au millimetrecube près, position de la levre, etc...
Et alors c'est une vibration qui envahit tout l'espace, et votre corps, enfin en bref c'est MAGIQUE!
Et je suis heureux!
Et alors c'est une vibration qui envahit tout l'espace, et votre corps, enfin en bref c'est MAGIQUE!
Et je suis heureux!
- melodytube
- La langue bien déliée
Re: Que la force...
Je pense aussi que cette vibration correspond à la vibration personnelle du "corps", on va dire, de la personne qui la produit et elle ne correspond pas forcément a celle de la personne qui écoute....mais ceci reste a vérifier, a moins que l'homme ai en commun en eux une sorte de vibration universelle...Sais pas, ça demande a etre approfondi.
Question enregistrement mon micro est trop nul, l'essentiel ne passerait pas!
Question enregistrement mon micro est trop nul, l'essentiel ne passerait pas!
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
c'est p-ê tout simplement que tu as utilisé tout ton corps (et donc ressenti la vibe dasn tout ton corps) et pas seulement le haut (gorge et bouche)...!!

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
On peut amplifier les sensations de vibrations en faisant des vocalises à la limte du grognement et en sollicitant à fond le diaph... Moi ça me fait vibrer la colonne vertébrale 

- melodytube
- La langue bien déliée
Avec un peu de recul, je me demande si ça n'aurit pas de rapport avec les "charas", centres de force justement du corps; et si leur mise en harmonie ne permettait pas en fait la production de cette fabuleuse vibration....
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
mmmmm le charas c'est pas un truc qui se fume non
? si tu veux parler des chakras, et que tu arrives a les harmoniser c'est trés bien mais c'est dur pour un occidental :2: apparament ca prends beaucoup de temps , il faut commencer par le chakra du bas (colère, désir, peur, jalousie...) pour arriver a l'illumination :icon_ange:
certaines personnes sont "bloquées" en bas d'autres sont "arrivées" plus haut mais la plupart ne sont pas conscientes de leur état

certaines personnes sont "bloquées" en bas d'autres sont "arrivées" plus haut mais la plupart ne sont pas conscientes de leur état
L'interet du didg justement c'est que tu peux directement travailler
sur les chakras, à chaque note correspond un chakra,
avec un Re tu pourras bien travailler le 2eme chara et toucher la partie
emotionelle par exemple ...
sur les chakras, à chaque note correspond un chakra,
avec un Re tu pourras bien travailler le 2eme chara et toucher la partie
emotionelle par exemple ...
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Hum... je suis perplexe quant aux chakras (remarquez j'y connaîs pas grand chose)... N'est-ce pas un peu présomptueux de dire que l'on peut infleur sur un chakra rien qu'en jouant du Didj? N'y-a-t-il pas un context emotionnel à intégrer au jeu pour être efficace? Pour atteindre une hypothétique illumination, il faut aussi travailler sur le psychisme et non pas sur le physique seulement?
Je pose ces questions sans a priori, j'aimerai qu'on éclaire ma lanterne :8:
Le Bourdon a écrit :Hum... je suis perplexe quant aux chakras (remarquez j'y connaîs pas grand chose)... N'est-ce pas un peu présomptueux de dire que l'on peut infleur sur un chakra rien qu'en jouant du Didj? N'y-a-t-il pas un context emotionnel à intégrer au jeu pour être efficace? Pour atteindre une hypothétique illumination, il faut aussi travailler sur le psychisme et non pas sur le physique seulement?
partant du fait physique que tout est vibration, nous sommes des cellulles en vibration (entre autres), il est facile d'imaginer l'effet de la vibration d'un didg sur le corps humain ... je pense que bcp de personnes ont fait le test de mettre en vibration un bol tibétain rempli d'eau (non ?) eh bien l'eau à partir d'un moment se met à vibrer, sauter sous l'effet de la vibration comme sous l'effet d'un mico-ondes ... donc qd tu sais que nous sommes constitués à 80% d'eau ...
le didg ca fait comme le micro-ondes ca met les cellules et les centres energetiques du corps (chakras et non charas ;] ) en vibration !!!
une seule chose à faire ! soufflons ... :didge:
- Titou
- La pipelette infernale
Entièrement d'accord, mais probablement pas pour les mêmes raisons. J'ai énormément de méfiance envers les chakras.Gurmurr a écrit : une seule chose à faire ! soufflons ... :didge:
Ce sont des concepts extrèmement difficiles à appréhender pour qui n'est pas né en inde, cela demande d'abord de connaitre tout le système philosophique/symbolique/religieux associé. Pour l'occidental moyen que je suis, la seule chose qui me semble raisonnable, c'est de ne pas prendre pour argent comptant ce que d'autres occidentaux en disent.
Ne le prenez pas mal, svp; je veux juste apposer mon étiquette " dangereux, à manier avec précautions". J'ai vu trop de gens barrés dans leurs délires personnels avec ces trucs, en se croyant reliés à l'universel.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
ce que je sait .. c'est pas grand chose ... lol
chaque chose .. objets ... a une fréquence ..
vous vous souvenez toous de la vidéo du pont qui part en freestyle quand les militaires marches au pas dessus et tombe sur la meme frequence que le pont ...
dont quand on tombe sur la fréquence de la chose .... il se passe des truks ... donc pourquoi pas la fréquence(=vibration) du corps ?
chaque chose .. objets ... a une fréquence ..
vous vous souvenez toous de la vidéo du pont qui part en freestyle quand les militaires marches au pas dessus et tombe sur la meme frequence que le pont ...
dont quand on tombe sur la fréquence de la chose .... il se passe des truks ... donc pourquoi pas la fréquence(=vibration) du corps ?
-
- Le polyglotte||La polyglotte
ben tu parle de la frequance de raisonnance benito ?
je vais pas faire un cours de physique, mais ca doit bien dire qqc a qq1 ?
meme phenomene que qd une voiture tremble a l'arret moteur en route, ou encore le pont se sanfrancisco qui faisait des vague ac le vent :=)
qui aurrait cru que d'apprendre a calculer ca ds des circuit electrique meservirait un jour... ?
dc si je calcule ma frequance de raisonnance propre, je peux trouver quels note il faut pour mes chacras, et ainsi savoir quel didj jouer ? et les chacra ne font pa de reduction pr noel ?
je vais pas faire un cours de physique, mais ca doit bien dire qqc a qq1 ?
meme phenomene que qd une voiture tremble a l'arret moteur en route, ou encore le pont se sanfrancisco qui faisait des vague ac le vent :=)
qui aurrait cru que d'apprendre a calculer ca ds des circuit electrique meservirait un jour... ?
dc si je calcule ma frequance de raisonnance propre, je peux trouver quels note il faut pour mes chacras, et ainsi savoir quel didj jouer ? et les chacra ne font pa de reduction pr noel ?
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
il me semble bien que c'est ce phénomène! .... apres chakra ... je ne sait pas ... mais je sait que j'ai eut un massage avec un bol tibétain "spécial chakra" du haut (tête) bah ... WHAOOOUU Extra!
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
J'lai dja raconté ... mais le mek qui m'a fait ce massage ... a été au Tibet ..et a vu un bol dans un monastère je crois .... qui avait un pouvoir etrange .. ça fréquence de vibration faisait pleurer .. ce bol faisait peurer pas par émotion .. mais par réaction physique! .. extra non ?!