et Graham Wiggins alors ???
- rahan
- Modérateur||Modératrice
et Graham Wiggins alors ???
Salut !
J'ai vu cité dans ce forum plein de bons joueurs et pourtant je n'ai pas vu Graham Wiggins !!!! :suspect:
Il est pourtant l'excellent joueur du groupe 'Outback'.
Ils ont fait 2 albums :
- 1 avec de la gratte sèche, un peu de percus et du didge : 'Baka'
- 1 autre un peu plus riche avec des influences orientales... : 'Dance the devil away'
Puis après il a monté le groupe 'DrDidg'.
Là ca devient un peu plus electro, mixé. Ce n'est plus du pur didge à la source !! Mais c'est sympa pour ceux qui aiment le son un peu electro....
Ceci dit dans la formation 'Outback' vous serez étonné du jeu de Graham Wiggins, ce mec a une technique d'enfer. J'ai vu qu'il étudiait un dialecte aborigène pour parfaire son jeu !!!
Pour en savoir plus : http://www.drdidg.com
PS : c'est mon 1er message car je viens de m'inscrire aujourd'hui. Ce forum est magique !!!!! Longtemps que je cherchais ca.
MERCI au créateur de ce forum........... :icon_jump:
J'ai vu cité dans ce forum plein de bons joueurs et pourtant je n'ai pas vu Graham Wiggins !!!! :suspect:
Il est pourtant l'excellent joueur du groupe 'Outback'.
Ils ont fait 2 albums :
- 1 avec de la gratte sèche, un peu de percus et du didge : 'Baka'
- 1 autre un peu plus riche avec des influences orientales... : 'Dance the devil away'
Puis après il a monté le groupe 'DrDidg'.
Là ca devient un peu plus electro, mixé. Ce n'est plus du pur didge à la source !! Mais c'est sympa pour ceux qui aiment le son un peu electro....
Ceci dit dans la formation 'Outback' vous serez étonné du jeu de Graham Wiggins, ce mec a une technique d'enfer. J'ai vu qu'il étudiait un dialecte aborigène pour parfaire son jeu !!!
Pour en savoir plus : http://www.drdidg.com
PS : c'est mon 1er message car je viens de m'inscrire aujourd'hui. Ce forum est magique !!!!! Longtemps que je cherchais ca.
MERCI au créateur de ce forum........... :icon_jump:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
- rahan
Re: et Graham Wiggins alors ???
Merci pour l'accueil !!!
Je joue depuis + de 5 ans et j'espère pouvoir apporter des choses.....comme du son, des infos, etc....
Là j'ai comme projet de me construire un 'Didje-in-a-Box' pour pouvoir le trimbaler facilement !!!!
A voir sur : http://www.detididge.de/box/project.html
Pour le son : http://www.detididge.de/showroom/didgeforsale.html (cliquez sur 'Anhören')
Si j'y arrive, je mettrais des instructions dans la rubrique "Brico"....
A+
Je joue depuis + de 5 ans et j'espère pouvoir apporter des choses.....comme du son, des infos, etc....
Là j'ai comme projet de me construire un 'Didje-in-a-Box' pour pouvoir le trimbaler facilement !!!!
A voir sur : http://www.detididge.de/box/project.html
Pour le son : http://www.detididge.de/showroom/didgeforsale.html (cliquez sur 'Anhören')
Si j'y arrive, je mettrais des instructions dans la rubrique "Brico"....
A+
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bienvenue a toi !
Le partage le partage, ya que ca de vrai :6:
Le partage le partage, ya que ca de vrai :6:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
!! coool, ya dja eu des post sur la didg box, se s'rai cool si tu nous fsai un Tuto pr en fabriker une!!!
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Salut Rahan,
J'ai l'album "Serotonality" de Dr DIDJ....et j'aime pas trop.
Je trouve que c'est très jazz et le didg n'est utilisé que pour faire des cris... :4: c'est dommage...
J'ai l'album "Serotonality" de Dr DIDJ....et j'aime pas trop.
Je trouve que c'est très jazz et le didg n'est utilisé que pour faire des cris... :4: c'est dommage...
- zalem
- Le moulin à paroles
salut oh fils des ages farouche ! :a13: :a13: :a17:
- Vince
- La pipelette infernale
Salut à toi fils de Crao !
Outback est le premier groupe avec du didj qui m'ait donné envie de jouer. J'écoute toujours et c'est vrai que Graham Wiggins a jeu très varié, aussi bien à l'aise dans le rythmique que le méditatif. Je n'ai que "Dance the devil away" et cet album propopse des atmosphères musicales vraiment trippantes.

Outback est le premier groupe avec du didj qui m'ait donné envie de jouer. J'écoute toujours et c'est vrai que Graham Wiggins a jeu très varié, aussi bien à l'aise dans le rythmique que le méditatif. Je n'ai que "Dance the devil away" et cet album propopse des atmosphères musicales vraiment trippantes.
Bon souffle à tous !
- rahan
Alors en ce qui concerne le 'didje-in-a-box' je vais essayer de faire un tuto...Vous pourrez déjà trouver une explication dans le Didge&Co n°6 sinon....
Pour ce qui est de 'DrDidg' effectivement c'est jazzy, un peu électro. Le didge est très souvent mixé, voir enregistré sur 2 pistes superposées. C'est dommage. Apparemment Graham Wiggins a l'air de se plaire dans cette utilisation de l'instrument. Ceci dit sur leur site il y a un live radio d'un titre de 'DrDidg' et là le didge est live et on peut se rendre compte du bon niveau de Graham.
Enfin pour répondre à Vince, il faut que tu trouves 'Baka' le 1er album de 'Outback'. Il est vraiment bien aussi...... :8:
Pour ce qui est de 'DrDidg' effectivement c'est jazzy, un peu électro. Le didge est très souvent mixé, voir enregistré sur 2 pistes superposées. C'est dommage. Apparemment Graham Wiggins a l'air de se plaire dans cette utilisation de l'instrument. Ceci dit sur leur site il y a un live radio d'un titre de 'DrDidg' et là le didge est live et on peut se rendre compte du bon niveau de Graham.
Enfin pour répondre à Vince, il faut que tu trouves 'Baka' le 1er album de 'Outback'. Il est vraiment bien aussi...... :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut rahan et bienvenue sur france Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: