Juste un ptit problème avec la RC

Tout sur la respiration circulaire.
ganjaman

Juste un ptit problème avec la RC

Message par ganjaman »

Plop, enfaite voila mon problème, (bon ok je suis débutant) mais c'était pour savoir, si c'est normal que pour l'instand je n'arrive pas a faire la RC dans un rythme, je m'exprime, quand je joue un rythme quelconque, et que je n'ai plus beaucoup d'air, je gonfle mes joues pour me préparer a la RC, mais le problème c'est que je n'arrive pas a placer la RC en gardant toujours le même rythme (en gros on voit bien, je marque la RC) et je voudrait savoir si c'est normal qu'au début je ne sois pas asser rapide (ou performant) pour réussir a faire la RC dans le même rythme. Ma RC place un son (pas comme les autre, un son propre a ma RC) en plin milieu de mon rythme, donc sa me stop en qq sort dans mon élan et je m'emmele les pinceaux :malin1:
j'espere que j'ai été compréhensible :malin2:
angie

Re: Juste un ptit problème avec la RC

Message par angie »

XD tout a fait comprehensible j'ai d'ailleur exactement le meme probleme que toi :pleur4:
ganjaman

Re: Juste un ptit problème avec la RC

Message par ganjaman »

Ah ! bon bah sa me rassure hehe. Merci bien
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Juste un ptit problème avec la RC

Message par coco49 »

Et bien tout le mystère consiste à utiliser le son de la respiration dans le rythme, à l'utiliser comme basse par exemple.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: Juste un ptit problème avec la RC

Message par bamboo »

Merci Coco !
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160