Relance du "chat"
- Zen
- La langue bien déliée
Relance du "chat"
Hi !
Je sais pas si ce sujet à déjà été abordé, je pense pas en tous cas, mais je trouve qu'il serait sympa de relancer le "chat" de FD.
Evidement, le forum est là pour discuter mais je pense que les deux seraient encore mieux. Le forum à ses avantages, le "chat" aussi. C'est plus instantané et ça peut être sympa pour faire des rencontres, jeux ou encore réunions autour d'un thème.
Je voulais savoir, pourquoi ce réseau Undernet ?
Bref, étant assez passionné de l'IRC (internet relay chat), j'aimerais bien qu'on puisse s'y rejoindre.
Après, chacun est libre d'aller où il veut. :1:
A vous !
Je sais pas si ce sujet à déjà été abordé, je pense pas en tous cas, mais je trouve qu'il serait sympa de relancer le "chat" de FD.
Evidement, le forum est là pour discuter mais je pense que les deux seraient encore mieux. Le forum à ses avantages, le "chat" aussi. C'est plus instantané et ça peut être sympa pour faire des rencontres, jeux ou encore réunions autour d'un thème.
Je voulais savoir, pourquoi ce réseau Undernet ?
Bref, étant assez passionné de l'IRC (internet relay chat), j'aimerais bien qu'on puisse s'y rejoindre.
Après, chacun est libre d'aller où il veut. :1:
A vous !
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Relance du "chat"
ouh là oui le sujet a été relancé maintes et maintes fois. (et y a pas si longtemps pour la dernière)
je te laisse faire une ptite recherche pour voir les sujets de discussion là dessus.
je te laisse faire une ptite recherche pour voir les sujets de discussion là dessus.
- Zen
- La langue bien déliée
Oups, désolé.
J'avais moi-même posté un topic à ce sujet. :2:
J'ai une mémoire de poisson rouge, désolé.
Mais c'est surement que j'y tiens. :4:
J'avais moi-même posté un topic à ce sujet. :2:
J'ai une mémoire de poisson rouge, désolé.

Mais c'est surement que j'y tiens. :4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est un sujet récurrent effectivement.
La plupart des gens préfère msn, et ça finit toujours comme ça les sujets sur IRC. :8:
La plupart des gens préfère msn, et ça finit toujours comme ça les sujets sur IRC. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Wouai mais IRC c'est hyper lourd.... une bonne vielle t'chat box qui garde en mémoire les messages des sessions précédentes c'est bien mieux :
==> http://www.i-tchat.com/
Un truc qui prend la largeur du forum juste en dessous de la bannière visible que pour les inscrit c'est nickel
==> http://www.i-tchat.com/
Un truc qui prend la largeur du forum juste en dessous de la bannière visible que pour les inscrit c'est nickel

-
- Modérateur||Modératrice
et c'est repartit :7:
bah en fait nan IRC c'est pas lourd du tout
c'est l'implémentation web de la passerelle actuelle qui est lourde (Applet Java)
avec une bonne implémentation je pense qu'il y a moyen de faire pareil qu'une chat box. :8:
bah en fait nan IRC c'est pas lourd du tout
c'est l'implémentation web de la passerelle actuelle qui est lourde (Applet Java)
avec une bonne implémentation je pense qu'il y a moyen de faire pareil qu'une chat box. :8:
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
IRC ne garde pas en mémoire les messages précédents et on es 4 inscrits en même temps a chaque fois sur le forum donc sa ne sera pas top top ^^
Après moi je dit ce que j'aimerais voir, on peu faire un vote.... ^^
Après moi je dit ce que j'aimerais voir, on peu faire un vote.... ^^