Page 1 sur 1
Didgeridoo sur Annecy (74)
Publié : mer. 30 avr. 2008, 19:46
par pilou
Bonjour a tous, je viens de decouvrir ce site par hasard, et c'est po mal du tout!
Voila, j'ai 2 didgeridoo ramener de voyages down under, j'en joue un tit peu, et aimerai savoir si il y'a d'autre personnes dans le coin qui en jouent et pourquoi po me donner quelques leçons pour m'aider a progresser.
Merci à vous
Re: Didgeridoo sur Annecy (74)
Publié : mer. 30 avr. 2008, 22:56
par clement74
:bvn: pilou,
Ahhhh sa fait plaisir de voir un gars du coin sur FD, j'habite au carroz d'araches je ne sais pas si tu connais, c'est une station de ski au dessus de cluses.
Bon après moi sa fait depuis le mois d'octobre dernier que je suis vraiment a fond dans le didgeridoo donc pour une petite rencontre histoire de jouer ensemble et te donner quelques petits conseils c'est avec plaisir. En plus je suis tous seul dans mon coin donc sa ferait plaisir de partager des conseils.
Enfin voila si tu es intérréssé on pourrait s'organiser ca a l'occaz.
Peace man
Re: Didgeridoo sur Annecy (74)
Publié : jeu. 01 mai 2008, 9:17
par Dr didge
Salut et bienvenue sur fd,je passe une fois par an sur annecy pour rendre visite a la grand-mère et aussi pour son lac et ces fromages :1:
Donc au plaizee de ce croisé pour un souffle
Re: Didgeridoo sur Annecy (74)
Publié : jeu. 01 mai 2008, 10:46
par clemdesavoie
Sinon à Chambéry y a guigui (et je suis de temps en temps à aix les bains mais exilé dans le Morvan jusqu'a fin Aout)
Re: Didgeridoo sur Annecy (74)
Publié : jeu. 01 mai 2008, 13:47
par rudy de lyon
bienvenue sur FD! :7: