Sandidges charme
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Sandidges charme
et c'est à ce moment la que je prends tes didj et que je me casse! :4:
:icon_pong:
:icon_pong:
Ouf!
j'ai enfin terminé le ponçage intérieur et le moins que l'on puisse dire c'est que désormais les parois du dig sont plutôt fine: maximum 5mm autant dire que pour les harmoniques ça va balancer!
j'ai également refait la teinte intérieur et passé la première couche de verni et là il y a pas de souci! :1:
donc demain soir il part pour la peinture!
voila j'ai rattrapé ma connerie j'ai hâte de l'avoir complétement fini et de passer à un autre!

j'ai également refait la teinte intérieur et passé la première couche de verni et là il y a pas de souci! :1:
donc demain soir il part pour la peinture!
voila j'ai rattrapé ma connerie j'ai hâte de l'avoir complétement fini et de passer à un autre!

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Je me doute bien que tu doit avoir hate d'y soufflé dedans lol
Salutations,
bien le didg est terminé la teinte extérieur est effectuées et ça fait depuis mercredi qu'il est chez mon bon ami Smo étudiant à l'école supérieur de l'image ou pseudo beaux arts afin qu'il me le décor à sa façon (monsieur est un grand producteur de fly pour diverse soirée dans la région (Tek, Hip hop, grafs...)! attention les yeux je pense que ça va en choquer plus d'un! en tout cas on ne me fera pas le reproche d'imiter l'art aborigène ça c'est certain!
donc je suis trés préssé de le recupérer afin de jouer dessus! :icon_banane: :didgeridoo:
bien le didg est terminé la teinte extérieur est effectuées et ça fait depuis mercredi qu'il est chez mon bon ami Smo étudiant à l'école supérieur de l'image ou pseudo beaux arts afin qu'il me le décor à sa façon (monsieur est un grand producteur de fly pour diverse soirée dans la région (Tek, Hip hop, grafs...)! attention les yeux je pense que ça va en choquer plus d'un! en tout cas on ne me fera pas le reproche d'imiter l'art aborigène ça c'est certain!

- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
et de poster des tofs et du sound aussi !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ok c'est bon je te retiend toiiii :4:Mystical'Taipan a écrit :lol les gars! :1: plus c'est long plus c'est bon
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Huhu lol :icon_starwars: :icon_starwars:Mystical'Taipan a écrit ::icon_blbl:
promis d'ici la fin de la semaine je vous post des tofs!
pour le son ce sera la semaine prochaine :1:
pour le son ce sera la semaine prochaine :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ok je range mon sabre pour le moment alors,mais n'oublie pas hein lol :1: :7: