2 Fabrik sandidge bouleau (le retour ...)

Tout sur la fabrication des sandidges (didgeridoo selon la méthode du sandwitch)
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: 2 Fabrik sandidge bouleau (le retour ...)

Message par Boris »

Hey j'ai crue lire entre tes phrases que tu en avait fait d'autre mais ptet moins bien :D
Moi je cherche un didg assez sympa pour passer du joueur de didg de base a celui qui s'investit plus ^^
Je suis pauvre donc je cherche un didg pr 100euro dans le genre "petit, neveux, bruyant" comme dirais "thewill" donc dit moi ce que tu as de coté pour moi ^^ si tu as.
Sinon c'est pas grave je verrais sur panam pendant mes congé de la colo d'Aout^^
spiritual snake

Re: 2 Fabrik sandidge bouleau (le retour ...)

Message par spiritual snake »

perso, je n'est pas de didge qui correspondent à tes critère de recherche, j'en suis navré ! :2:
quand je fait un didge je ne pense pas à le vendre, je le fait tout d'abord pour moi, après si quelqu'un passe comande et que cela corresponde à une branche je j'ai sous la main, je peux le faire mais je ne garanti pas de résultat (je veux dire par là que fabriquer un didge est une chose hazardeuse, on ne peux pas s'aventurer à prédire le son qu'il aura tant qu'on n'a pas soufler dedans :didge: )
Pour l'instant je suis entierement satisfait de mes créations ...

Par contre je connais un sandidgeur qui a ça sous la main à Poitiers dans le genre petit nerveux en FA# (bon pour le volume sonore c'est pas comme mon drenier mais sufisant !) c'est Tom@, essaye de lui envoyer un MP, on sait jamais il a peut-être besoin de sous par les temps qui cours (l'après Airvaut), je crois savoir qu'il a vidé son compte bancaire pour un Aboriginal Art Instrument, mais faut pas le dire :4:
Il fera peut-être l'exception......

Tu peut voir le didge sur son Blog (tu trouve le lien dans sa signature) ou sinon dans la page sandidge tu regarde le dernier qu'il a fait !!
Répondre

Revenir à « Sandidge »