NON AU CPE !!!!
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Re: NON AU CPE !!!!
C'est moi j'avoue tout..........
J'ai piquer les clementines pour les ballancer sur les C.R.S....... :icon_jump:
J'ai piquer les clementines pour les ballancer sur les C.R.S....... :icon_jump:
- francedidgeridoo
- Site Admin
On avait dit "pas les clementines" !!!!!!!
Du coup, on a plus que les parpaing à bouffer :15:

Du coup, on a plus que les parpaing à bouffer :15:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
mdr !
révolution à la clementine ! trop la classe
pas gagné le mai 68 encore :4:
révolution à la clementine ! trop la classe

pas gagné le mai 68 encore :4:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
excellent le coup des clemantines :7: :7:
d'ailleurs ca avance drolement vite sur ce post
y'a de l'animation et de l'excitation pour un tel sujet!
donc, pour moi il est clair que faire des blockus est completement anti _liberté :3: surtout pour les gares et les facs c'est totalement honteux!
SUPER tout le monde prend "les armes " pour un contrat et personne ne bloque quoi que ce soit quand il s'agit de la planete,la fain, la polution et les peuples qui vivent dans des conditions inommables :3:
je vous pose donc une question: vous trouvez vous vraiment social?
PS:
bon disons que la j'y vais un peu fort, mais c'est pour mettre un peu de piment.... :inclassable:
d'ailleurs ca avance drolement vite sur ce post
y'a de l'animation et de l'excitation pour un tel sujet!
donc, pour moi il est clair que faire des blockus est completement anti _liberté :3: surtout pour les gares et les facs c'est totalement honteux!
SUPER tout le monde prend "les armes " pour un contrat et personne ne bloque quoi que ce soit quand il s'agit de la planete,la fain, la polution et les peuples qui vivent dans des conditions inommables :3:
je vous pose donc une question: vous trouvez vous vraiment social?
PS:
bon disons que la j'y vais un peu fort, mais c'est pour mettre un peu de piment.... :inclassable:
- sebdidje
Moi j' ai rever d'une invasion extra-terrestre style independance day et que les extra terrestre impose aux dirigeant de la planete le respecte de la planete et aux riche de donner aux pauvre......borisdidier a écrit :SUPER tout le monde prend "les armes " pour un contrat et personne ne bloque quoi que ce soit quand il s'agit de la planete,la fain, la polution et les peuples qui vivent dans des conditions inommables :3:
Sinon on détruit la vie humaine sur terre......
Notre survie contre le changement total du fonctionnement babylonniens......
Pis j'me suis réveiller........
Merde qu-est-ce que j'ai bien pus fumer hier soir.....??????????? :icon_chepa:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
mdr!
:icon_jump:
vive les reves.....
:icon_cyborg: :icon_cyborg: :icon_cyborg: :icon_cyborg:
:icon_jump:
vive les reves.....
:icon_cyborg: :icon_cyborg: :icon_cyborg: :icon_cyborg:
Mon lycée risque d'être bloqué jeudi
( avec du fumier et tout )
Veux pas louper des cours .. j'ai le bac quand même ..
Ils sont rentrés dans les classe ce matins pour manifester leur mécontentement .. (où vas-ton )
Non, la franchement, jsui trop pas contente ..
Manifestez en ville, criez, hurlez, mais laisser moi travailler ...

Veux pas louper des cours .. j'ai le bac quand même ..
Ils sont rentrés dans les classe ce matins pour manifester leur mécontentement .. (où vas-ton )
Non, la franchement, jsui trop pas contente ..
Manifestez en ville, criez, hurlez, mais laisser moi travailler ...
- sebdidje
Elsa.....
Si tu veus y'me reste des clementine pour leur ballancer à la g..... :icon_violent: .......???
Si tu veus y'me reste des clementine pour leur ballancer à la g..... :icon_violent: .......???
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ils disaient que les manifs n'avaient servis à rien, mais qu'en bloquant tout, ça fera avancer les choses.
En plus c'est pas nouveau, la SNCF bloque les trains, les camionneurs bloques les routes, les pecheurs bloquent les ports, etc...
Je suis désolé mais moi je trouve ça bien tout ça; vous vous rendez compte qu'il n'y a plus que les fonctionnaires et les étudiants qui ont encore la gniak pour affirmer leur position.
Si t'es pas un peu excessif quand t'es jeune, je sais pas quand tu le seras.
en plus les profs commencent à rejoindre le mouvement...
Faut être solidaire par moment et franchement si c'est passer le bac et te retrouver à bosser comme un con avec un Patron qui te fera comprendre qu'il s'en tape de ta gueule et qu'il peut te dégager du jour au lendemain si t'es pas contente, je pense qu'un petit sacrifice pour l'avenir c'est pas si mal. En plus si tout le monde est dans le même cas, les exams seront étalés comme cela s'est déjà produit.
En plus c'est pas nouveau, la SNCF bloque les trains, les camionneurs bloques les routes, les pecheurs bloquent les ports, etc...
Je suis désolé mais moi je trouve ça bien tout ça; vous vous rendez compte qu'il n'y a plus que les fonctionnaires et les étudiants qui ont encore la gniak pour affirmer leur position.
Si t'es pas un peu excessif quand t'es jeune, je sais pas quand tu le seras.
en plus les profs commencent à rejoindre le mouvement...
Faut être solidaire par moment et franchement si c'est passer le bac et te retrouver à bosser comme un con avec un Patron qui te fera comprendre qu'il s'en tape de ta gueule et qu'il peut te dégager du jour au lendemain si t'es pas contente, je pense qu'un petit sacrifice pour l'avenir c'est pas si mal. En plus si tout le monde est dans le même cas, les exams seront étalés comme cela s'est déjà produit.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

-
- Modérateur||Modératrice
yes Seb t'as bien raison !
au pire, je dis bien au pire, si tu rates ton année ("tu" vise personne) et bah tu la refais l'année prochaine, une année de retard ça a jamais tué personne, ça a jamais détruit une carrière...
au pire, je dis bien au pire, si tu rates ton année ("tu" vise personne) et bah tu la refais l'année prochaine, une année de retard ça a jamais tué personne, ça a jamais détruit une carrière...
- sebdidje
Ouaip mais faut pas tomber dans l'abus et emmerder tout le monde......
Les blocus de ce genre ont tedance à ne pas emmerder les bonnes personnes......
Enfin..... Comme je le dis souvent..... Les avis c'est comme les trou du cul...... Tout le monde en a un........
Les blocus de ce genre ont tedance à ne pas emmerder les bonnes personnes......
Enfin..... Comme je le dis souvent..... Les avis c'est comme les trou du cul...... Tout le monde en a un........
- francedidgeridoo
- Site Admin
J'ai la suite aussi
les avis c'est comme les trous du cul, ça fait chier :5:
De toutes façons ça fait toujours chier tout le monde...
On est là pour en chier qu'ils avaient dit :6:

les avis c'est comme les trous du cul, ça fait chier :5:
De toutes façons ça fait toujours chier tout le monde...
On est là pour en chier qu'ils avaient dit :6:

- sebdidje
Faut qu'sa serve un trou du cul...... :icon_chassedeau2:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je dirais même c'est vital 

Ouh la la Seb qu'elle horreur ... ( décidement, les avis .... )
Je supporte pas l'idée que ceux qui grèvent ne respectent pas les choix de ceux qui ne veulent pas se joindre au mouvement .. Et à partir de ça on a pas a subir un blocus ou quoi que ce soit.
S'ils veulent se faire entendre qu'il ne restent pas ici.. l'Aigle quoi, même ceux qui habitent à 50km d'ici connaissent pas ce nom.
Bon et puis une année de retard c'est quand même une année à te retaper le vieux lycée pourrit que je supporte plus, tous les concours et tout à repasser, les dossiers d'inscription et tout le tralala à refaire, c'est aussi une année de plus payante pour les parents ..
Et sérieusement ce qui m'insuporte le plus c'est que la moitié des personnes qui suivent le mouvement ( dans mon lycée ) le font histoire de pas aller en cours, s'en foutent totalement du moment qu'ils se glandent..
A partir de là y'a plus aucun interet à saouler tous les autres qui veulent taffer, et encore moins de vouloir faire un blocus...
J'ai beau en entendre dire tous les côtés que c'est de la m****, je vais pas dire que c'est génial, hin, faut pas être con .. Mais je suis pas vraiment contre ce CPE.. Et c'est pas parce que la majorité veut le supprimer que je vais me mettre de leur côté ...
Je suis peut-être égoiste pour certains, désolée .. Mais ils respectent pas ceux qui veulent aller en cours, ils le sont aussi.
Je supporte pas l'idée que ceux qui grèvent ne respectent pas les choix de ceux qui ne veulent pas se joindre au mouvement .. Et à partir de ça on a pas a subir un blocus ou quoi que ce soit.
S'ils veulent se faire entendre qu'il ne restent pas ici.. l'Aigle quoi, même ceux qui habitent à 50km d'ici connaissent pas ce nom.
Bon et puis une année de retard c'est quand même une année à te retaper le vieux lycée pourrit que je supporte plus, tous les concours et tout à repasser, les dossiers d'inscription et tout le tralala à refaire, c'est aussi une année de plus payante pour les parents ..
Et sérieusement ce qui m'insuporte le plus c'est que la moitié des personnes qui suivent le mouvement ( dans mon lycée ) le font histoire de pas aller en cours, s'en foutent totalement du moment qu'ils se glandent..
A partir de là y'a plus aucun interet à saouler tous les autres qui veulent taffer, et encore moins de vouloir faire un blocus...
J'ai beau en entendre dire tous les côtés que c'est de la m****, je vais pas dire que c'est génial, hin, faut pas être con .. Mais je suis pas vraiment contre ce CPE.. Et c'est pas parce que la majorité veut le supprimer que je vais me mettre de leur côté ...
Je suis peut-être égoiste pour certains, désolée .. Mais ils respectent pas ceux qui veulent aller en cours, ils le sont aussi.