le plus grand c'est le pin et il fais un son de fou????
pwa ca me remonte la momo pour le faire!!!
ba trust c'est quand tu veu lol.
mais sinn ta une belle collection de didg
sandidge en pin???
- petipied
- La langue bien déliée
Re: sandidge en pin???
Merci,
Ce qui est bien c'est que ça ne tiens qu'à toi d'en avoir une pareil!
:icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe: :icon_frappe:
Ce qui est bien c'est que ça ne tiens qu'à toi d'en avoir une pareil!

:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
ouep c'est clair qu'ils sont pas mal jolies!! pour le vernissage je sais pas quand est ce qu'on peut ce voir fodra qu'on se mette daccord pour un moment!! faut voir si le vernis va changer quelque chose au son!! pour le probleme de son sanka (je te l'ais deja dit mais je le redit pour avoir l'avis des autres :6: ), je pense qu'il vient du fait que le didge ne procure aucun retour de pression suffisant, on a vraiment l'impression de juste souffler dedans, on ne sent pas de résistance!!! vous en pensez quoi vous autres???
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
hipa!!!! sandidge fini, ca doi faire un ou deu moi, qu'il est fini, mais la il est vraiment fini, hier et aujourd'hui j'ai fais les finitions.
pour lui donner de la couleur, j'ai mis de 2 couches de cir d'antiquaire dessus, pour donner un effet de bois brut, et 2 couches de vitrificateur. je pesnse que demain je vais encore en remettre du vitrificateur.
suite du programe, chercher de nouvelle branches!!!!!
pour lui donner de la couleur, j'ai mis de 2 couches de cir d'antiquaire dessus, pour donner un effet de bois brut, et 2 couches de vitrificateur. je pesnse que demain je vais encore en remettre du vitrificateur.
suite du programe, chercher de nouvelle branches!!!!!