La suite
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: La suite
Merci kalany,ravie que mes sandidges te plaisent :1:
Merci de ce compliment qui me touche
Je pense que tu a raison,le didge est ma voix,car a chaque sandidge fait,ma joie est de plus en plus grande,et les testé,jouer,souffler est un vrai plaisir !!
A peine un terminer il faut que j'attaque un autre .
good vibes a toi
Merci mich,tu va me faire rougir !!!
J'ai 3 autre sandidge en cour,veut tu les testé pour moi ????
Merci de ce compliment qui me touche
Je pense que tu a raison,le didge est ma voix,car a chaque sandidge fait,ma joie est de plus en plus grande,et les testé,jouer,souffler est un vrai plaisir !!
A peine un terminer il faut que j'attaque un autre .
good vibes a toi
Merci mich,tu va me faire rougir !!!
J'ai 3 autre sandidge en cour,veut tu les testé pour moi ????
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci richard suis content que ca plaise ces petit sandidges !
Je vais voir pour faire enregistrer des sound par mich ou franco ou peut etre kurungai,pour te faire une idée !!
Salut ernest ca motive vraiment ces compliment,et ravie de s'avoir qu'il te plaisent,je continue dans ma lancé,la vibes ma envahie coolllllll :1:
J'arrive avec des photo des prochain sandidges en cour !!!! :4:
Je vais voir pour faire enregistrer des sound par mich ou franco ou peut etre kurungai,pour te faire une idée !!
Salut ernest ca motive vraiment ces compliment,et ravie de s'avoir qu'il te plaisent,je continue dans ma lancé,la vibes ma envahie coolllllll :1:
J'arrive avec des photo des prochain sandidges en cour !!!! :4:
:4: ben vi pourquoi pas !! une tite session alsacienne en pays féérique breton :7: !!franco a écrit :Ont va faire un voyage organisé pour venir te voir sa te dis?kalany a écrit : fais chier c'est loins l'alsace.. :3:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ben ca le ferait bien ca,excellent les galette bretonne :1:
Ok ont débarque a 20 personnes apres demain avec chacun 3 didg tu nous héberge et tu nous paye les repas c'est bon ? De la choucroute biensur !!!kalany a écrit :
:4: ben vi pourquoi pas !! une tite session alsacienne en pays féérique breton :7: !!

pour l'hébergement huuuuum...ya toujours moyen de s'arranger :7: héhéhé pour ce qui est de la choucroute...oula !! ça je sais pas cuisiner moi..ici nous on est plutôt galette saucisse, avec la bolée de cidre et lait ribot..ihihihfranco a écrit :Ok ont débarque a 20 personnes apres demain avec chacun 3 didg tu nous héberge et tu nous paye les repas c'est bon ? De la choucroute biensur !!!kalany a écrit :
:4: ben vi pourquoi pas !! une tite session alsacienne en pays féérique breton :7: !!:icon_banane:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut greg,ok je raporte 2-3 nouveau sandidges mercredi soir,j'ai un accordeur cromathique maintenant,mais c'est juste histoire de voir ce que peuvent donner comme jeu ces petit nouveaux baby didge
C'est cool merci :1:
C'est cool merci :1:
- Mich
- La langue bien déliée
yo !! enfin je retrouve ce putain de topic !!! oui frondon avec plaisir on s'organise ca un de ces quatres !! je plane a 30 milles en ce moment !!! ah pour info le didg que frodon m'as fait est vraiment extraordinaire !!!!! bientot décoré je vous ferais part d'un son et d'une photo !
bisousssss
bisousssss
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci mich ca fait zizir :1: content que ce grand bb fasse de bonne vibration !
Idem bientot des photos des sandidges terminer avec leurs note et finition
Idem bientot des photos des sandidges terminer avec leurs note et finition
Magnifique travail Frofon, superbe !! :icon_bravo2:
Il doit y avoir pas mal d'envieux sur ce forum (dont moi? Bah ouais, dont moi
lol).
Bonne continuation
Il doit y avoir pas mal d'envieux sur ce forum (dont moi? Bah ouais, dont moi

Bonne continuation