Une réunion a paris en Décembre ?

Le forum des Associations Française de Didgeridoo.
PsikozParadiziak

Re: Une réunion a paris en Décembre ?

Message par PsikozParadiziak »

bon je vé donner mon avi

alor pour le 20 le programme me plé bien (jé encor jamé vu de catacombes sa seré la bonne okaz, mé c vrai ke pour cette endroi vo mieu des didg en plastok(umidité +froi c vraiment po le top pour les didg en matiere plus "noble")

moi la tit viré en foret sa me plé bien couché de soleil, joué du didg otour d un feu sous le ciel étoilé (<< ca c le top :mrgreen: )
pour le moyen de transpor ce ki peuv manifesté vous (fodré ossi savoir konbien o seré)

voila c tou pour moi allé pour tou ceu ki peuv venir manifesté vous
Alain.M

Message par Alain.M »

Salut à tous, c'est Alain, le gars des Raybans...
J'ai honte, je n'avais jamais ouvert la rubrique asso et je découvre aujourd'hui tous vos préparatifs.
Le 20,21, ca me botte mais je monte déja le 13 revoir mes amis de Seine et Marne; je dois voir avec mes finances. Peut etre du covoiturage avec les lyonnais...
Pour ce qui est de la foret de Fontainebleau, je peux guider et dénicher des coins sympas mais on risque de se les cailler. Et il faut compter plus d'une heure de voiture depuis Paris.
Je vais contacter les joueurs de Nangara et ils seront peut être de la partie.
A +
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

INFO SUR LES CATACOMBLE

PERSO JLAI AI VISITÉ CETTE ANNÉ AC MON BAHU!

RAAA C MORBIDE
DISON KE YA DES GRAN COULOIR AVEC DES RANGÉ DE CRANE ET D'OS EN TOU GENRE!

PERSO JE TROUVE SA UN PEU TRO SOMBRE COMME LIEU POUR DU DIDGÉ, LE DIDGÉ C PLUS COOL DS UN PARC EN NATURE ...

ENFIN AVIS PERSO,
ET PUIS ALLÉ DS LES CATACOMPLE PR ORGANISER UN TEUF ON AI PA LES 1ER A I PENSÉ ET I PARAI (INFO DU GUIDE KAN JAI FAI LA VISITE) KE SA FINI TJRS O POSTE DE POLICE (DISON KE YA KE 2 ISSUE DONC PR FUIRE.....!

@+
Manu

Message par Manu »

Benito, les cata que tu as visité, c'est les officielles, il existe tout un reseau sous paris qui elles, ne sont pas officielles. Il ne reste que quelques entrées, la plupart ont été murées.

Par contre les cata, c'est chouette, c'est sympa, mais il faut quelqu'un qui connait un minimum, sinon tu finis par tourner en rond justement par ce que si il n'y a plus beaucoup d'entrées il n'y a pas plus de sorties (mdr !) Sans compter, qu'il est préférable que tout le monde ait une lampe au cas où certains se perdent. J'en connais qui ont tourné 2 jours avant de ressortir. Et enfin faire très très attention aux trous. On avait organisé une soirée percu dans les cata il y a quelques années, un couple s'est eclipsé à un moment, malheureusement le mec est tombé dans un trou, la nana à flippée, il sont resté presque 24h la dedans avant que quelqu'un les retrouve. Le mec s'en ait sorti avec une cote cassé et la nana légèrement tromatisée.

Bref les cata, ça peut faire une super teuf grace à l'accoustique, il y a vraiment un son de fou la dedans, mais faut pas faire n'importe quoi non plus.
Manu

Message par Manu »

Ah oui et il n'y a pas de cranes dans ces cata la à :mrgreen:
Panache

Message par Panache »

Alain si tu viens le 13-14 on peut déjà se voir là, d'autant qu'il y a un atelie de Chrisian organisé ce WE, demande à tjukurpa de te raconter il y était la dernière fois, cette fois je crois qu'il est encore plus long.

J'arrête pas de tousser... C'est ça aussi l'hiver.
Alain.M

Message par Alain.M »

Merci pour l'invit Panache mais j'ai trop de monde à revoir sur Melun-Fontainebleau pour pouvoir aussi passer du temps sur Paris.
J'essayerai d'être là Le 21.

Sinon, perso, les catacombes: ça ne m'embalent pas trop. C'est un peu gloque et je suis pas sur de m'y sentir vraiment détendu pour apprécier le didg. Et puis, jouer toute la soiréé avec du plastique ...

A+
Panache

Message par Panache »

Le plastique c'est fantastique ...

Bon le 21 laisse tomber Alain, j'ai eu rudy et guenoun (Fabien de son prénom j'ai un gros doute tout d'un coup) par mail et ils ne montent plus. Youri est partagé ...
Du coup je pense qu'autant préparer un vrai truc pour le WE du 20-21 mars. Mais ce coup ci pas d'entourloupes !!! En plus y aura peut être une surprise ...

Reste que ce 22 décembre on est tous invité à prendre un moment pour jouer et méditer au coucher du soleil.
Je ponds un texte sur le sujet d'ici la fin de la semaine j'espère.

A+++
Alain.M

Message par Alain.M »

Le prénom de Guenoun c'est Benjamin.

Les lyonnais ne montent plus mais je vais quand même leur proposer une
soiréé solstice sur Lyon . Je pense qu'il l'auront prévue.

On pensera tous trés fort les uns aux autres ce soir là.

Pour l'équinoxe, c'est bien que tu y penses déjà maintenant.
Les gens seront certainement plus dispo qu'avant Noël.

En ce qui me concerne, j'attends un heureux évènement :icon_amoureux: courant mars
et je ne peux donc rien promettre sur ma présence...

A+
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

Alain.M a écrit :
En ce qui me concerne, j'attends un heureux évènement :icon_amoureux: courant mars
et je ne peux donc rien promettre sur ma présence...

A+
Felicitations Alain !!! Ce sera un(e) futur souffleur j'espère. :icon_coucou:
Bon souffle à tous !
Jay
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Jay »

Ah tu vas avoir un enfant ? Je croyais t'allais avoir un nouvo didge Alain.

:mrgreen:

Good Vibes à la future maman et au futur papa jusqu'a l'arrivée du bébé.
Good Vibes
-Jay-
Panache

Message par Panache »

Cool Alain,
je vous souhaite un beau BB bien portant et tout et tout ... Tu nous préviendras ...
Et qui sait ce sera peut être une occasion de découverte...

(30 ans plus tard, devant le psy : j'ai été traumatisé par la vue de tous ces substituts phalliques, parents insconscients. ... Je te jure. Faisez zen des enfants)
Alain.M

Message par Alain.M »

Merci les gars pour vos petits messages. :8:

Ce sera une fille et je la berce déjà régulièrement au son du Didg. Parait qu'ils entendent déjà bien à ce stade là.
Sa mère la berce plutôt au piano. Que donnera le mélange ?

:icon_musicos:

A+
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Félicitation Alain :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Panache

Message par Panache »

eh Seb... Tu crois que ce serait possible que les mails postés sur le forum 100% asso ils apparaissent en première page et aussi dans la liste des messages postés depuis le dernier passage ?

Bon voili voulou.

Samedi y a un pur concert de guimbarde.
Ca t'intéresse seb que je fasse suivre ?
Répondre

Revenir à « Associations Françaises de Didgeridoo »