recherche des joueurs de didj ...
-
- Modérateur||Modératrice
Re: recherche des joueurs de didj ...
putain abusé
un vin chaud à coté de chez moi !!!
snif
c'est loin chez toi Nil
et puis je suis pas tout seul donc à mon avis ça va être chaud de décoller...
un vin chaud à coté de chez moi !!!
snif
c'est loin chez toi Nil
et puis je suis pas tout seul donc à mon avis ça va être chaud de décoller...
mouarf arrete :p t en a pour 35 minutes de trajet, en été ca m arrive d aler au bahut dans le 6eme a pied :p me chante pas ramona.
tes amis sont mes amis :13: donc no souci pour les gens.
et puis...javotte ca l'arrange :4: pas galant ce lich.... :5:
tes amis sont mes amis :13: donc no souci pour les gens.
et puis...javotte ca l'arrange :4: pas galant ce lich.... :5:
-
ouais mais bon voilà on discutait de vincennes, de chercher un coin pour sessioner, monsieur nous invite gentillement à boire un vin chaud et paf Nil il se ramène et il fout le bordel !
bref on verra pkoi pas mais la probabilité est plus faible que chez Tuio c'est tout....
bref on verra pkoi pas mais la probabilité est plus faible que chez Tuio c'est tout....
et si on fait le vin (dju) chaud chez moi genre faire connaissance avec le chat on souffle un ti coup
et apres move to cesur?
c'est plus dans "l'esprit" de l'inviet de départ
désolé cesur m'était ptete un peu embalmé trop vite
et apres move to cesur?
c'est plus dans "l'esprit" de l'inviet de départ
désolé cesur m'était ptete un peu embalmé trop vite
-
lol on va pas se battre...
toutes façons je suis pas tout seul ce WE donc ça dépend pas de moi, je proposerai mais connaissant la personne, aller boire un vin chaud à 3 stations de métro ça le motiverait mais prendre le RER pour aller loin là bas je pense que ça va être un peu plus dur à le motiver...
sinon dans l'esprit aller chez toi Nil au contraire pour voir les didg ça me dirait bien.
c'est juste qu'un dimanche à la place d'aller à vincenne c'est pas forcement le meilleur moment :6:
toutes façons je suis pas tout seul ce WE donc ça dépend pas de moi, je proposerai mais connaissant la personne, aller boire un vin chaud à 3 stations de métro ça le motiverait mais prendre le RER pour aller loin là bas je pense que ça va être un peu plus dur à le motiver...
sinon dans l'esprit aller chez toi Nil au contraire pour voir les didg ça me dirait bien.
c'est juste qu'un dimanche à la place d'aller à vincenne c'est pas forcement le meilleur moment :6:
- Javotte
Moi c'est où vous voulez.
Dis donc Lich, toi qui me demande de bouger, tu le fais pas facilement toi!! :4: :7: Pépé!!
Dis donc Lich, toi qui me demande de bouger, tu le fais pas facilement toi!! :4: :7: Pépé!!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
vi mois c'est pas grave non plus, ca m'embete pas de bouger dans le 12eme, hihi c'est pas loin.
puis ca m'embete pas non plus que ca soit pas chez moi, c'etait juste question de commodité.
donc chez tuio no souci, puis voila comme tu dis rien empeche de passer vite fait ici apres
puis ca m'embete pas non plus que ca soit pas chez moi, c'etait juste question de commodité.
donc chez tuio no souci, puis voila comme tu dis rien empeche de passer vite fait ici apres
-
ouais mais vous vous êtes habitués à prendre le RER vous êtes obligé de le prendre dès que vous vous déplacez.
alors que moi je suis habitué à mon petit métro tranquillou
le RER c'est violent :4:
et puis c'est bien connu la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose !
bref sérieusement, ça me génera pas de venir chez toi Nil y a pas de soucis c'est juste que là je trouvais ça cool d'aller chez Tuio qui nous invitait gentillement alors qu'il nous connait mm pas !
tu comprends si on se voit chez toi, bah y a aucune chance pour qu'il nous invite après alors que si c'est chez lui bah il a pas le choix :7:
re-serieusement, bonne idée le RDV chez Tuio pour le vin chaud (j'y tiens !)
et pkoi pas après aller chez toi Nil, mais je te dis ça dépendra pas que de moi...
alors que moi je suis habitué à mon petit métro tranquillou
le RER c'est violent :4:
et puis c'est bien connu la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose !
bref sérieusement, ça me génera pas de venir chez toi Nil y a pas de soucis c'est juste que là je trouvais ça cool d'aller chez Tuio qui nous invitait gentillement alors qu'il nous connait mm pas !
tu comprends si on se voit chez toi, bah y a aucune chance pour qu'il nous invite après alors que si c'est chez lui bah il a pas le choix :7:
re-serieusement, bonne idée le RDV chez Tuio pour le vin chaud (j'y tiens !)
et pkoi pas après aller chez toi Nil, mais je te dis ça dépendra pas que de moi...
désolé de vous intérompre je voi que mon message est un peu passé au travers sans que personne voi rien!!!!! lol. bon ben voila je vou la refai je suis egalement dans le coin si ca vou di
- Le Bourdon
France Didgeridoo... Chat room 

-
lol désolé Aline
mais il me semble que tu disais que Paris c'était loin et que tu proposais entre Mantes la Jolie et Evreux...
moi perso j'ai pas de voiture donc ça va le faire moyen
mais si Javotte veut y aller en voiture et me propose gentillement de venir avec elle et Cesur bah moi je dis pkoi pas :4: (mais pas dimanche !)
si tu veux monter sur Paris y a pas de soucis :1:
mais il me semble que tu disais que Paris c'était loin et que tu proposais entre Mantes la Jolie et Evreux...
moi perso j'ai pas de voiture donc ça va le faire moyen
mais si Javotte veut y aller en voiture et me propose gentillement de venir avec elle et Cesur bah moi je dis pkoi pas :4: (mais pas dimanche !)
si tu veux monter sur Paris y a pas de soucis :1:
moi ca me di bien de bouger je vai assez souvent a paris. après pour evreux c t une proposition.
dreadytom s'est envolé dans l'histoire?
dreadytom s'est envolé dans l'histoire?
-
bah viens dimanche je t'invite chez Tuio !
mdr désolé il va me detester...
:peur_fuite:
nan mais sinon on peut se tenter une session dehors si y a du monde motivé
le temps s'est un peu réchauffé, si on fait ça à midi au soleil ça devrait aller :4:
mdr désolé il va me detester...
:peur_fuite:
nan mais sinon on peut se tenter une session dehors si y a du monde motivé
le temps s'est un peu réchauffé, si on fait ça à midi au soleil ça devrait aller :4:
kelle feignasse .... :7:
voila....voila !!!! regardez tout le monde !!! ne gatez pas vos enfants !!! ou il deviendront comme cet affreux lichouille. :4: :4: :4:
voila....voila !!!! regardez tout le monde !!! ne gatez pas vos enfants !!! ou il deviendront comme cet affreux lichouille. :4: :4: :4: