te pourkoi pas un sourire
Re: te pourkoi pas un sourire
Je me rend compte que c'est pas si facil que ça de sourire tous les jours, quand tout nous tombe dessus le moral est vraiment très bas. :icon_pleurer:
oui mais pour pouvoir sourire au moin un peu dans ta journé il faut prendre une heures ou deux ou tu vie a la seconde sans pensser ni au futur ni au passer , juste que t poser dans ton canap avec ton didj et avec ce que tu veu d'autre et que mafois a cet instant precis bas la vie elle est plutot belle :1:
Vous auriez pas un petit truc qui pourrais faire sourire voir exploser de rire??? :cris:
tien luciole c'est tout ce que j'ais trouver sur le coup la moi sa ma fait marer comme koi on peu etre tres haut gradé et etre un boulet
http://www.espacetrial.com/forum/viewtopic.php?t=2284[/url]
http://www.espacetrial.com/forum/viewtopic.php?t=2284[/url]
-
- Le polyglotte||La polyglotte
bien joué leto
c'est le site que luciole cherchait je pense...
je tiens juste a dire que parfois on ne sourrit pas, et c'est comme ca. on a une raison, ou non, mais c'est comme ca. Etre triste c'est humain.
chacun fait son experience de la vie, parfois cela peut etre violent.
plus ou moins tard dans sa vie, on apprend a sourrir.
a+

je tiens juste a dire que parfois on ne sourrit pas, et c'est comme ca. on a une raison, ou non, mais c'est comme ca. Etre triste c'est humain.
chacun fait son experience de la vie, parfois cela peut etre violent.
plus ou moins tard dans sa vie, on apprend a sourrir.
a+
-
- Modérateur||Modératrice
moi il me fait flipper ton chat Leto :7:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
oui, avec le son à donf il est vraiment psycho ce ptit cat :icon_fou: :icon_ptdr: :icon_fou:
-
- Modérateur||Modératrice
ah y avait du son ??? :8:
- daude
- Pompom Girls
on se demande se qu'il yavait dans son lait! :6:Leto a écrit :oui, avec le son à donf il est vraiment psycho ce ptit cat :icon_fou: :icon_ptdr: :icon_fou:
mais il est tout de méme bien magnon ce tit chaton!
j'ai un truc pour faire sourir..surtout pour se sentir bienLuciole a écrit :Vous auriez pas un petit truc qui pourrais faire sourire voir exploser de rire??? :cris:
c'est le soir tard..se mettre dehors est regardé la lune...et de penser a rien....