Je voulais pousser un cri sur FD!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Je voulais pousser un cri sur FD!

Message par oboreal »

Moi par contre, y a un truc qui me paraitrait simplifier grandement les choses, c'est d'afficher les nouveaux mess de manière hierarchisée, bistrot d'un côté et technique, compos, galleries... de l'autre.
Ce qui permettrait d'un seul coup d'oeil à ceux qui le désirent de faire un tri. (bien sur c'est déjà possible en regardant le forum dans lequel est placé le mess, mais c'est vrai qu'il faut plus surveiller)
Et pourquoi pas des subdivisions dans le bistrot ?
Ce ne sont que des idées, j'ai pas trop analysé, mais c'est vrai que des fois on se tappe 30 topics histoire de pas rater d'info interressante et quand on est pressé c'est tendu.
( pas taper Seb, pas taper, promis je proposerai plus de faire des modifs chiantes qui font bouger le code du site) :mrgreen:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Re: Je voulais pousser un cri sur FD!

Message par francedidgeridoo »

Dans le bistrot, il existe déjà quelques subdivisions, aprés, on peut compléter.

Sinon, je vous rappelle que dans votre profil, onglet "accueil", vous avez la possibilité de voir vos messages non lus par date; et en plus, vous avez le nom du forum auquel appartient le message.

Sinon, sur la page d'accueil, vous avez en haut à droite sous vitre nom : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ce qui vous permet de voir rapidement vos nouveaux messages, et de ne lire que ceux qui vous interessent. C'est vrai qu'il n'y a pas de tri automatique, mais c'est relativement rapide. :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « Le bistro »