voici une nouvelle assos en franche - comté
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: voici une nouvelle assos en franche - comté
hé hé..je te rajoute dans la liste alors... :6:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
yep babu! ça m'a fait plaisir de te faire ce site ... jespere que tu regrette pas de m'voir choisie! :6:
en tt cas jsui assez content de moi!
(li bien et decode bien toutes les info que jai mis ds les page .. ça a sont importance)
en tt cas jsui assez content de moi!
(li bien et decode bien toutes les info que jai mis ds les page .. ça a sont importance)
- babu
yep yep...!!! :icon_bebe:
Le site est en ligne...
http://franche-comte-didge.no-ip.com/
bon c'est un peu vide mais vous pouvez déjà me donner vos impressions sur le fond....made in Bénito..et les quelques lignes écrites vite fait
Donc Big up à Bénito !! .....et à mon collègue de boulot qui m'a bien aidé :4:
Petite interrogation : j'ai posé des photos de peintures abos que j'ai capté ici et là sur le net est ce que j'ai le droit ?
Cyril....Faut me donner de la matière...pour le contenu...
Pour la rubrique didgerikoi....est ce que je pomper les explications qu'il existe sur les autres sites ?....parce que ca sera mieux fait et + complet...
voilà voilà
a+
Le site est en ligne...
http://franche-comte-didge.no-ip.com/
bon c'est un peu vide mais vous pouvez déjà me donner vos impressions sur le fond....made in Bénito..et les quelques lignes écrites vite fait
Donc Big up à Bénito !! .....et à mon collègue de boulot qui m'a bien aidé :4:
Petite interrogation : j'ai posé des photos de peintures abos que j'ai capté ici et là sur le net est ce que j'ai le droit ?
Cyril....Faut me donner de la matière...pour le contenu...
Pour la rubrique didgerikoi....est ce que je pomper les explications qu'il existe sur les autres sites ?....parce que ca sera mieux fait et + complet...
voilà voilà
a+
Il est sympa ce site. Reste plus qu'a le compléter :7:
Bravo benito!
Bravo benito!
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Oui tu peux (en ce qui concerne mon site par exemple), mais n'oublie pas d'indiquer ta ou tes source(s)...babu a écrit : Petite interrogation : j'ai posé des photos de peintures abos que j'ai capté ici et là sur le net est ce que j'ai le droit ?
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- babu
Salut Jay,
Ca tombe bien j'ai repris ton texte pour didgerikoi...donc je noterai la source... :8:
merci
Ca tombe bien j'ai repris ton texte pour didgerikoi...donc je noterai la source... :8:
merci
he babu superbe bon il y a quelques fautes mais bon c'est pas grave... on se vois ce weekend? pour le site?et l'assoselection? lol
franche comté didgeridoo c'est bon ca me va tres bien!!!c'est simplevoir pour un logo peut etre different de celui de benito je branche delphine dessus...........
grandes félicitations Bénito un grand merci pour ce site merci bcp!!!!
:icon_jump:
je propose bénito comme membre d'honneur de cette nouvelle association

je propose bénito comme membre d'honneur de cette nouvelle association
- babu
des ereurs de quoi ?cyril.fai a écrit :he babu superbe bon il y a quelques fautes mais bon c'est pas grave... on se vois ce weekend? pour le site?et l'assoselection? lol
d'orthographe ?
Pour le logo pas de problème pour changer...
mais je serai pas chez moi durant les 3 semaines qui viennent donc pas d'accès ...
On peut se voir ce week-end yes...
a+
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
sympa le site. A votre place, je tenterai quand même un nom d'asso un peu plus accrocheur, genre FRANCORIDOO mais c'est vrai que celui choisi a le mérite d'être clair.
En tout cas bravo pour cette nouvelle asso, bravo à Benito qui a encore bie géré niveau graphisme et bonne chance pour la suite :8:
En tout cas bravo pour cette nouvelle asso, bravo à Benito qui a encore bie géré niveau graphisme et bonne chance pour la suite :8:
dans l'orthographe de mon adrsesse mais pas grave!!! dis moi tu es dispo quand ce weekend?
tu es secretaire et tresorier ?
tu es secretaire et tresorier ?
tu propose quoi ? francoridoo! c'est pas une assoc de coridoo!!oboreal a écrit :sympa le site. A votre place, je tenterai quand même un nom d'asso un peu plus accrocheur, genre FRANCORIDOO mais c'est vrai que celui choisi a le mérite d'être clair.
:8:
le nom dois etre simple a retenir , un truc peut etre un peu plus poetique j'aime bien aussi "dreamtime comtois" et toi babu?
- Titou
- La pipelette infernale
Euh, pkoi pas didg' et cancoillotte?
bon, j'me cache
bravo et bon courage les francomptois
bon, j'me cache
bravo et bon courage les francomptois
c'est vrai pk pas l'assoc la cancoididg!!! je vais essayer de faire une embouchure en cancoillotte pour un didg qui ne joue que l'hiver!!!!!!!!!!!!