Les joueur de didge + Francedidgeridoo.com + les assoc=FÉDÉ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Les joueur de didge + Francedidgeridoo.com + les assoc=F
Exactement fred lyon.
D'ailleurs n'hesitez pas à presenter votre assoc avec les personnes à contacter pour s'inscrire, le prix d'inscription et tout ce que vous organisez dans votre assoc !!!!! :8:
D'ailleurs n'hesitez pas à presenter votre assoc avec les personnes à contacter pour s'inscrire, le prix d'inscription et tout ce que vous organisez dans votre assoc !!!!! :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Yes seb!
Quel plaisir de voir autant d'entousiasme autout de se projet. Je me frotte les mains de plaisir! frot frot frot
Bon ! revenons sur terre malheuresement... ou ouvrons les yeux et arrêtons de ne faire, que rêver (c si bon pourtant).
Tes projets bénito me plaisent beaucoup, c super aléchant :12: ! Mais (biensur!) tout ça c du boulot. Même si aujourd'hui on se contact, on commence à se connaitre et à partager des infos. La graine commence juste à pousser et profite de ses 1er rayons de soleil. Si la plante pousse trop vite au premier cout de vent elle se coupe en deux! a méditer...
un peu de concret:
Ce qui est ressorti du rassemblement des assos en gros
Centraliser les infos: répertorier les assos en détail, comme plein d'infos sur les boutiques la culture aborigéne biensur et surtout!
Apporter un soutien, via une base de donnée pour aider la création d'association, c si facile mais pourtant si peu concret quand on ne la jamais fait.
Ce réunir un certain nombre de fois par année, si possible à interval régulier. Je crois que c'est surment le plus important pour l'instant, comme le dit Lich tout le monde n'utilise pas internet et il ne faut surtout pas exclure ou s'exclure...
En résumé la plus intéressantes des actions à mener pour le moment est l'organisation de rassemblement de joueurs motivés (pas que pour jouer du didg...).
Allons 'y alons'o!
Quel plaisir de voir autant d'entousiasme autout de se projet. Je me frotte les mains de plaisir! frot frot frot
Bon ! revenons sur terre malheuresement... ou ouvrons les yeux et arrêtons de ne faire, que rêver (c si bon pourtant).
Tes projets bénito me plaisent beaucoup, c super aléchant :12: ! Mais (biensur!) tout ça c du boulot. Même si aujourd'hui on se contact, on commence à se connaitre et à partager des infos. La graine commence juste à pousser et profite de ses 1er rayons de soleil. Si la plante pousse trop vite au premier cout de vent elle se coupe en deux! a méditer...
un peu de concret:
Ce qui est ressorti du rassemblement des assos en gros
Centraliser les infos: répertorier les assos en détail, comme plein d'infos sur les boutiques la culture aborigéne biensur et surtout!
Apporter un soutien, via une base de donnée pour aider la création d'association, c si facile mais pourtant si peu concret quand on ne la jamais fait.
Ce réunir un certain nombre de fois par année, si possible à interval régulier. Je crois que c'est surment le plus important pour l'instant, comme le dit Lich tout le monde n'utilise pas internet et il ne faut surtout pas exclure ou s'exclure...
En résumé la plus intéressantes des actions à mener pour le moment est l'organisation de rassemblement de joueurs motivés (pas que pour jouer du didg...).
Allons 'y alons'o!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
YeP voici un msg plein de sagesse
Bon a arvaul fodrai voir pr organiser un déba ...
et moii jdi fo faire des rencontre "officiel" tous les 2 trois moi .. pour motiver les troupes!
Bon a arvaul fodrai voir pr organiser un déba ...
et moii jdi fo faire des rencontre "officiel" tous les 2 trois moi .. pour motiver les troupes!
salut a tous . je me joins tres volontiers a cette idee de monter la fd ... on pourra lancer des projets et voir les problèmes a envisager a airvault. je pense que toutes les asso auront au moins un membre de présent, il reste plus qu' aprendre le temps de s'assoir en cercle et de discuter de tout ça.
Orgabniser des rassemblements, echanger des savoirs, avoir des reduc sur les concerts, diffuser et presenter le didj ..etc ... mais n'oublions pas de soutenir les Abos. Des idées émergent comme celle du rachat de terres ancestrales ou encore la mise en place du commerce du didj equitable : c'est ambitieux mais ça devient nécessaire!
Vivement le festival qu'on discute de tout ça! :1:
a bientot
stef (asso Armonigène Rennes -35-)
Orgabniser des rassemblements, echanger des savoirs, avoir des reduc sur les concerts, diffuser et presenter le didj ..etc ... mais n'oublions pas de soutenir les Abos. Des idées émergent comme celle du rachat de terres ancestrales ou encore la mise en place du commerce du didj equitable : c'est ambitieux mais ça devient nécessaire!
a bientot
- francedidgeridoo
- Site Admin
stef, je vais t'ouvrir une sous rubrique pour ton asso. Tu peux me filer le nom de ton assoc ? Aprés, tu pourras poster dans ta sous rubrique pour nous presenter ton assoc et ce qui s'organise.stef a écrit :salut a tous . je me joins tres volontiers a cette idee de monter la fd ... on pourra lancer des projets et voir les problèmes a envisager a airvault. je pense que toutes les asso auront au moins un membre de présent, il reste plus qu' aprendre le temps de s'assoir en cercle et de discuter de tout ça.
a bientot
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

waouououou,
nous aussi on veux ca pour la notre d'assoc...
(si possible)
:7: fred
(si possible)
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je l'ai déjà fait fred lyon !!!!!fred lyon a écrit :waouououou,
(si possible)
http://www.francedidgeridoo.com/viewforum.php?f=47

oups dsl
j'suis vraiment fatigue ,vivement les vacances ... a Airvault :7: :7: :7:
j'suis vraiment fatigue ,vivement les vacances ... a Airvault :7: :7: :7:
YO LES GADGEOS
je rédébarque un peu de ma planête thésard et je dis ...
1 Est ce que France didgeridoo a prévu d'avoir un stand au festival ca serait bien. On peut vous filer un espace gratos.
2 Est ce que ca vous dirait qu'on bloque un temps de qq heures sur le festival voire le lundi, pour discuter d'un projet de fédération.
3 Je rédige des statuts de fédération et je vous les propose sur le forum juste avant le festoch, est ce que ca vous dit ?
Voila voila
Et bientot je change mon petit bonhomme.
je rédébarque un peu de ma planête thésard et je dis ...
1 Est ce que France didgeridoo a prévu d'avoir un stand au festival ca serait bien. On peut vous filer un espace gratos.
2 Est ce que ca vous dirait qu'on bloque un temps de qq heures sur le festival voire le lundi, pour discuter d'un projet de fédération.
3 Je rédige des statuts de fédération et je vous les propose sur le forum juste avant le festoch, est ce que ca vous dit ?
Voila voila
Et bientot je change mon petit bonhomme.
Salut panache,
t'as l'air d'avoir la forme!
pour mon point de vue; que de tres bonnes nouvelles je suis POUR toutes tes propositions.
@+
bon vent
t'as l'air d'avoir la forme!
pour mon point de vue; que de tres bonnes nouvelles je suis POUR toutes tes propositions.
@+
bon vent
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je ne serais à Airvault que le samedi, donc il n'y aura pas de stand France Didgeridoo. Je serais donc comme tout le monde :8:

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Dommage Seb...
Mais c'est pas grave... y'aura d'la pub dans les rangs d'Airvault (via le T-Shirt FD)... enfin j'espère que ceux qui l'ont le mettront, histoire que je reconnaisse les membres de FD
Mais c'est pas grave... y'aura d'la pub dans les rangs d'Airvault (via le T-Shirt FD)... enfin j'espère que ceux qui l'ont le mettront, histoire que je reconnaisse les membres de FD

-
t'inquietes pas Bourdon tu cherches le plus gros amas de tente deja present et ce sera nous :7:
hello Francois !
alors c'etait bien le canada ?
moi je suis pour qu'on parle de la fede ouais
mais je sais pas si ca va etre tres facile apres 3 jours de fetes....
hello Francois !
alors c'etait bien le canada ?
moi je suis pour qu'on parle de la fede ouais
mais je sais pas si ca va etre tres facile apres 3 jours de fetes....
- Le Bourdon
Ca marche Lich...
Remarque g déjà rencontré Bibix, Bénito, Jérôme de VDR, David (même asso)... je reconnaîtrai bien une tête :4:
Remarque g déjà rencontré Bibix, Bénito, Jérôme de VDR, David (même asso)... je reconnaîtrai bien une tête :4:
-
David ?
y a un David a VDR ?
y a un David a VDR ?