Non pas forcement. Tu sais parfois les magiciens font des réapparitions! :4:rahan a écrit :Ca veut dire qu'on peut clore ton compte ?namyahdaki a écrit :.....bref j'disparai....
Maccchhhhiiiiiiiiie
Non pas forcement. Tu sais parfois les magiciens font des réapparitions! :4:rahan a écrit :Ca veut dire qu'on peut clore ton compte ?namyahdaki a écrit :.....bref j'disparai....
Un hamster, c'est facile à trouver. Le Yonel vient de se faire arracher les dents de sagesses.Karl a écrit :Trouve toi un fille, un mec , un raton laveur, une chèvre, un hamster , un poisson rouge, un lombric, enfin n'importe quoi qui soit à ta convenance.
LoooLYonel a écrit :Un hamster, c'est facile à trouver. Le Yonel vient de se faire arracher les dents de sagesses.Karl a écrit :Trouve toi un fille, un mec , un raton laveur, une chèvre, un hamster , un poisson rouge, un lombric, enfin n'importe quoi qui soit à ta convenance.
C'est pas gentil... ce sont ses JOUES !!!Boris a écrit :Oui je pense aussi que c'est le syndrome des couilles pleines, moi aussi je suis toucher par sa en ce moment, avec un zeste de déprime, rien de mieu pour péter un plomb
Insulte pas Homer ou je te fais la peau.Gecko a écrit :-Le syndrome d'Homer Simpson ? (cerveau quasi-inexistant)