Coupe du monde 2006
- Candy
- Modérateur||Modératrice
Re: Coupe du monde 2006
bah comme d'hab de la biere 

- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Rhooo manger pas boire!!!!
Occupe toi de ta gueule de bois toi! Gniiiiiiiiiiiiiiia
Occupe toi de ta gueule de bois toi! Gniiiiiiiiiiiiiiia
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
et bien c'est fini !
moi je dis bravo aux bleux (enfin blancs héhé) qui ont tout donné ! on est quand même arrivé en finale, belle performance ! personne ne croyait en eux !
et pour Zidane, je lui en tiens pas rigueur (d'un sens ça change pas ma vie :4: ) mais on a vu que les italiens l'ont tenu pour pas qu'ils courent et après lui ont parlé, alors paf ! un coup de boule quoi ... alala ...
bon allez maintenant, vive le tour de France ! vous êtes pour qui ?
moi je dis bravo aux bleux (enfin blancs héhé) qui ont tout donné ! on est quand même arrivé en finale, belle performance ! personne ne croyait en eux !
et pour Zidane, je lui en tiens pas rigueur (d'un sens ça change pas ma vie :4: ) mais on a vu que les italiens l'ont tenu pour pas qu'ils courent et après lui ont parlé, alors paf ! un coup de boule quoi ... alala ...
bon allez maintenant, vive le tour de France ! vous êtes pour qui ?

- Dr didge
- Le moulin à paroles
Des tortillas :1: avec du coca
:arrow: :1:

Hi there
Amélie wrote
GGW
PS il y as des freak de velo ici ? un thread sur le tour de france 2006 ca vous dit ?
Amélie wrote
Hé hé la tu cause :6: Ben juste avant que les bleu entre en scene il y as un ptit francais nommé Sylvain Calzatie qui as passer le fil d,arriver en premier . :MDR97: En plus il as fait son coup sur une echapé ce qui est tres rare il se font toujours ratrapper par le peloton a quelques km de l'arrivée. Il as lancer son attaque a 40 km de l,arrivée il fesais deja partie d'une echapper mais qui n,allais nulle part ,y avais un t-mobile qui etais la pour protéger le maillot jaune ,alors a 40 km il as lancer un attaque tres rapide il a geler tout le monde .Il as fait un super effort et meritais cette victoire .Mine de rien c,est le 2eme francais cette semainne qui gagne une victoire d'etape . Jimmy Casper a gagner en debut de semainne . Bien malin qui peut predire qui vas prendre le controle de la course les favorie sont plus la on sais pourquoi ...no comment il y as quand meme une course .bon allez maintenant, vive le tour de France ! vous êtes pour qui ?
GGW
PS il y as des freak de velo ici ? un thread sur le tour de france 2006 ca vous dit ?
J'ai la double nationalité alors je m'enfouttais !!!hihi :7:
J'ai fait la fete quand j'ai appris qui était en final et c'est bon !!!
J'ai fait la fete quand j'ai appris qui était en final et c'est bon !!!
- thewill
Ouais...
Quand a moi j ai vecu la finale a Montreal, je suis pas reellement un fan de foot, pendand le deroulement de la finale je n ai jamais autant vu de petit drapeaux a l effigie des nations dans Montreal (sur les voitures, les velos etc...)
meme si je n ai rien vu des matchs car mes horaires de taff ici sont bizarres (6h de decalage avec la France) jai pu entendre et aprecevoir que les Francais n etaient pas encore tous morts !
Je suis pas un fervent nationalisme , ni meme un gars qui brandit un drapeau francais pour la moindre occasion, mais d etre ici a des miliers de kilometre et de voir un engouement pour une equipe comme celle de la France multiculturel sa fait chaud au coeur.
Ouais c est con a dire, mais quand il y eu la victoire contre les bresiliens ce fut un megas bordel a la francaise sur un axe de rue dans Montreal, c etait fou de voir sa, et une diversitée culturel sous le meme drapeau, des blacks , des magrebins, des asiatiques, des creoles des blancs en train de feter une victoire ! incroyable !
meme si on a perdu, je garde un bon souvenirs de de cette final passée entre Francais de tous horizons (loin de chez nous).
Cette coupe meme si ce n'est qu une pauvre coupe on l'aurais tres bien merité histoire de remonter le moral des francais et de balayer un peu cette morositée ambiante.
A propos je reside dans le quartier italien de Montreal...Merci les klaxonne jusqu'a point d'heures !
Quand a moi j ai vecu la finale a Montreal, je suis pas reellement un fan de foot, pendand le deroulement de la finale je n ai jamais autant vu de petit drapeaux a l effigie des nations dans Montreal (sur les voitures, les velos etc...)
meme si je n ai rien vu des matchs car mes horaires de taff ici sont bizarres (6h de decalage avec la France) jai pu entendre et aprecevoir que les Francais n etaient pas encore tous morts !
Je suis pas un fervent nationalisme , ni meme un gars qui brandit un drapeau francais pour la moindre occasion, mais d etre ici a des miliers de kilometre et de voir un engouement pour une equipe comme celle de la France multiculturel sa fait chaud au coeur.
Ouais c est con a dire, mais quand il y eu la victoire contre les bresiliens ce fut un megas bordel a la francaise sur un axe de rue dans Montreal, c etait fou de voir sa, et une diversitée culturel sous le meme drapeau, des blacks , des magrebins, des asiatiques, des creoles des blancs en train de feter une victoire ! incroyable !
meme si on a perdu, je garde un bon souvenirs de de cette final passée entre Francais de tous horizons (loin de chez nous).
Cette coupe meme si ce n'est qu une pauvre coupe on l'aurais tres bien merité histoire de remonter le moral des francais et de balayer un peu cette morositée ambiante.
A propos je reside dans le quartier italien de Montreal...Merci les klaxonne jusqu'a point d'heures !
- thewill
- batman
Arf t'enlèves la casquette et pour un peu on les prendrait pour des supporters français!! :7: bon un peu délavés mais en bleu!! wééééééééééééé!!!thewill a écrit :Les flics montrealais sont bien la pour temperer les ardeurs de la deception des ptits francais !