bah justement... pourquoi vouloir absolument montrer sa superiorité ?francedidgeridoo a écrit :On a pas la fierté d'être en Irak pour montrer notre supériorité, mais on est à la coupe du monde de foot. Vu comme ça, ça adoucit les opinions :6:
Coupe du monde 2006
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Coupe du monde 2006
nan Nico moi je reste là, precher des convaincus c'est pas marrant :4:
hi there
Bon ca y est Fab vas nous faire une Fd montée de lait ,arreter ce tournois y as urgence dans la cabane :7:
GGW
Bon ca y est Fab vas nous faire une Fd montée de lait ,arreter ce tournois y as urgence dans la cabane :7:
GGW
- Javotte
Vous parlez de débordements et vous avez raisons. Il faut le dire, dire que ça existe. Mais ne faites pas de généralités. OUi, il y a des cons qui font n'importe quoi, mais c'est pareil dans d'autres domaines, comme par exemple la voiture!
Alors, ceux que ça n'intéresse pas, regardez un bon film avec une bonne zap, ou aller soufflez un peu. Je passerai après :4:
Et ceux qui aiment regardez, ben, gueuleeeeeeeeeerrrrrrrrrr pour encourager! :7: Hi hi hi.
PS: je pense pas qu'on attende une coupe du monde pour etre fière d'être français, c'est juste une occas de faire la fête. Faut pas non plus aller chercher midi à 14h.
:coolsm: bip bip
Alors, ceux que ça n'intéresse pas, regardez un bon film avec une bonne zap, ou aller soufflez un peu. Je passerai après :4:
Et ceux qui aiment regardez, ben, gueuleeeeeeeeeerrrrrrrrrr pour encourager! :7: Hi hi hi.
PS: je pense pas qu'on attende une coupe du monde pour etre fière d'être français, c'est juste une occas de faire la fête. Faut pas non plus aller chercher midi à 14h.
:coolsm: bip bip
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
-
ouais mais ds le foot y en a plein et ils sont voyant, lourds et difficilement oubliable ! :8: :4: :6:Javotte a écrit :Vous parlez de débordements et vous avez raisons. Il faut le dire, dire que ça existe. Mais ne faites pas de généralités. OUi, il y a des cons qui font n'importe quoi, mais c'est pareil dans d'autres domaines, comme par exemple la voiture!
- Javotte
Cha ché chure!! Ils peuvent être très lourds! Mais bon faut les mettre au régime!!
Désolée... :-(: :peur_fuite:
Désolée... :-(: :peur_fuite:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
j'étais a Paris pour la fête de la musique, j'ai vu des gars se taper sur la gueule au point d'avoir le crane en sang, je crache pas sur la musique pour autant.lich a écrit :t'inquiète pas Richard il en faudra plus que ça pour me faire perdre le sourire :6:
mais justement moi je trouve que l'atmosphère qu'il y a dans les rues va au delà de la fête.
y avait la fête de la musique y a pas longtemps je sais ce que c'est qu'une ville en fête.
mais là c'est trop violent pour être de la fête.
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
- Javotte
Pareil! Et c'est bien dommage qu'une fête aussi gaie tourne parfois mal, et en général à cause de mecs bourrés, ou de mecs qui cherchent juste la m***!!
Mais ne nous laissons pas abattre!! Ne laisson pas les relous gacher les fetes!!!!!!!!!!!!!! Battons nous! Continuons à faire la teuf!!
Mais ne nous laissons pas abattre!! Ne laisson pas les relous gacher les fetes!!!!!!!!!!!!!! Battons nous! Continuons à faire la teuf!!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
-
mais je ne parle pas que de faits divers, je parle d'une ambiance que je ressens lors de ces évenements qui n'a rien avoir avec l'ambiance de fête qu'il y a lors de la fête de la musique.
après c'est sur si tu vas à Republique ou à Denfert Rochereau effectivement tu te rapproches plus des champs élysées après une finale de mondial ou un 14 juillet...
après c'est sur si tu vas à Republique ou à Denfert Rochereau effectivement tu te rapproches plus des champs élysées après une finale de mondial ou un 14 juillet...
- francedidgeridoo
- Site Admin
javotte a écrit :Je passerai après :4:
eh eh eh... c'est mignon cette petite langue... bon vu comme ça, si Jaja passe aprés, je vais regarder un bon Derik

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Javotte
ça veut dire quoi ça??? :suspect:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
Mais oui, je sais que tu l'as pas fait exprés :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

moi la langue de panda j'en veux pas ca doit etre rapeux et aigre beurkkkk! 

Hi there
Ok je sort le thread maudit ,le thread des pingouins des imbeciles des violent des sans cerveau et allouette ...Les quart de finale commence et le 1er juillet France /Bresil ...Mes prediction et tant qu,a y etre je m,avance tout de suite pour la FINAL ca vas etre France /Argentine. Mais attacher vos beret avec de la broche parceque contre le bresil ca vas etre toute un show .Fab si j,etais toi je sortirais pas samedi :7: its a joke just a litlle litlle joke .
GGW
Ok je sort le thread maudit ,le thread des pingouins des imbeciles des violent des sans cerveau et allouette ...Les quart de finale commence et le 1er juillet France /Bresil ...Mes prediction et tant qu,a y etre je m,avance tout de suite pour la FINAL ca vas etre France /Argentine. Mais attacher vos beret avec de la broche parceque contre le bresil ca vas etre toute un show .Fab si j,etais toi je sortirais pas samedi :7: its a joke just a litlle litlle joke .
GGW
- francedidgeridoo
- Site Admin
Y'a un bruit qui circule chez les supporters... il parait qu'ils cherchent un gars qui s'appelle Fab...
Quels blagueurs ces supporters alors
Quels blagueurs ces supporters alors

-
lol Richard :6:
t'inquiète j'ai prévu de partir camper qqpart dans la beauce ou dans je ne sais quel coin perdu...
nan tu rêeeeves
je voudrais pas rater de voir la tête des gens ds la rue après la grosse claque qu'on va se prendre
t'inquiète j'ai prévu de partir camper qqpart dans la beauce ou dans je ne sais quel coin perdu...
nan tu rêeeeves
je voudrais pas rater de voir la tête des gens ds la rue après la grosse claque qu'on va se prendre